Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toute facon le plein emplois chez les politiques c'est comme l'objectivité chez les journalistes... C'est l'idéal vers lequel il faut tendre mais tant que ca parait de loin c'est suffisant.

MANKIND IS A PLAGUE
Fabienm
Choubi doo waah a écrit :
Toute facon le plein emplois chez les politiques c'est comme l'objectivité chez les journalistes... C'est l'idéal vers lequel il faut tendre mais tant que ca parait de loin c'est suffisant.

Dans la théorie libérale, le plein emploi n'est pas même pas un idéal, au contraire, un minimum de chômage permet de conserver une certaine tension sur les bas salaires...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Josh43 a écrit :
paglop a écrit :
Josh43 a écrit :
Et s'il n'y avait pas le minimum vieillesse duquel tu te plains, ils se retrouveraient à la rue comme aux states. Ce magnifique pays qui semblent avoir tout compris en matière de libre entreprise, comme le prouve ta réaction

et on y revient,ça fait 25 ans que je l'entends celle là
à te lire ,tu as le parfait profil du...enfin un petit boulot pepere quoi
à plus...

De quoi parles-tu ? J'ai été indépendant et j'ai bossé 48 h par semaine pendant un an pour me sortir un total de 600€... Simplement je ne mélange pas tout et je suis conscient qu'ailleurs, ma "faillite" m'aurait couté beaucoup plus.

Et depuis 25 ans que tu l'entends, "celle-là", il ne t'es jamais venu à l'esprit d'y répondre?

Il faut croire que non....
Comment je fais pour tomber que sur des champions du monde moi?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
paglop
  • Vintage Top utilisateur
Josh43 a écrit :
.J'ai été indépendant et j'ai bossé 48 h par semaine pendant un an pour me sortir un total de 600€...

Josh43 a écrit :
.

C'est franchement pas difficile face à toi
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GuitaristeX
paglop a écrit :
Josh43 a écrit :
.J'ai été indépendant et j'ai bossé 48 h par semaine pendant un an pour me sortir un total de 600€...

Josh43 a écrit :
.

Le 48 h me surprend pour pouvoir donner des leçons de morales. Avec tout mon respect josh, je ne veux aps dire qu'il fallait en faire plus mais bon... J'en ai fait plus de 60 par semaines sans jours fériés pendant 2 ans... me suis levé un cul comme jamais et ça a marché, j'me suis cassé et la boite est toujours là. Et dis toi en plus que je n'étais même pas le gérant, c'était un ami que j'ai décidé d'aider ^^ j'me suis fait une xp de taré mais j'ai souffert aussi, autant en vie de couple que physiquement.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
paglop a écrit :
Josh43 a écrit :

Josh43 a écrit :
.

Le 48 h me surprend pour pouvoir donner des leçons de morales. Avec tout mon respect josh, je ne veux aps dire qu'il fallait en faire plus mais bon... J'en ai fait plus de 60 par semaines sans jours fériés pendant 2 ans... me suis levé un cul comme jamais et ça a marché, j'me suis cassé et la boite est toujours là. Et dis toi en plus que je n'étais même pas le gérant, c'était un ami que j'ai décidé d'aider ^^ j'me suis fait une xp de taré mais j'ai souffert aussi, autant en vie de couple que physiquement.

c'est vrai que sur le papier c'est pas lourd. En même temps dans la vie de bureau, ya quand même pas mal de temps perdu pour plein de choses, alors que 8h/j tout seul chez toi, si tu les fournis à fond devant un PC sans bouger, ça représente quand même un gros investissement perso.

Sinon je dois aussi tourner à 55h / sem mais ça comprend des trucs plus ou moins divertissant, des pauses café, des réunions, de la biblio pure donc c'est difficilement comparable avec un journaliste ou traducteur qui est vissé 8h/j devant le PC...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neorossi
C'est carrément pareil, hallucinant. Mais bon, faut-il y croire pour autant... Ce qui me fait flipper, c'est qu'un tel "plan" ne m'étonnerait même pas en fait...
Shine On You Crazy Diamond...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Arf, je suis loin d'un naïf mais cette théorie du complot est un brin grotesque.
J'ai du mal à cerner l'intérêt économique pour les soit-disant instigateurs, d'éliminer une énorme partie de la population mondiale, donc une énorme partie de consommateurs...
De toutes manières, je n'avais pas prévu de me faire vacciner, donc...
mollotof
un tres tres gros brin...
Le plus flippant en fait c'est cette mutiplication de theories fumeuses et le succes qu'elles rencontrent ....
Des orgones aux missilles sur le pentagone, en passant par la zone51 y'a un paquet de delires de psychotiques qui sont pris au sérieux.
palikao
mollotof a écrit :
un tres tres gros brin...
Le plus flippant en fait c'est cette mutiplication de theories fumeuses et le succes qu'elles rencontrent ....
Des orgones aux missilles sur le pentagone, en passant par la zone51 y'a un paquet de delires de psychotiques qui sont pris au sérieux.

Wep, d'ailleurs je remarque que IRL, de plus en plus de gens en parlent et y adhèrent.
palikao
Neorossi a écrit :
En ce qui concerne la zone 51 et les extraterrestres, justement :

http://www.lemonde.fr/technolo(...)-3208

Vu la ganache du type, il devrait passer un peu moins de temps devant son écran et allez prendre un peu l'air...

En ce moment sur backstage...