Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Neorossi a écrit :
En ce qui concerne la zone 51 et les extraterrestres, justement :

http://www.lemonde.fr/technolo(...)-3208

Vu la ganache du type, il devrait passer un peu moins de temps devant son écran et allez prendre un peu l'air...
Fabienm
mollotof a écrit :
un tres tres gros brin...
Le plus flippant en fait c'est cette mutiplication de theories fumeuses et le succes qu'elles rencontrent ....
Des orgones aux missilles sur le pentagone, en passant par la zone51 y'a un paquet de delires de psychotiques qui sont pris au sérieux.

bonjour le mélange des genres ...
tu peux pas comparer tout ça, à moins d'un gros raccourci

il est aussi facile de gober tout ça sans réfléchir que de le rejeter en bloc

je ne parle pas de toi, mais ton propos me fait encore plus flipper que le délire décrit dans l'article que j'ai mis.
Sous prétexte de ne pas adhérer à des thèses "conspirationnistes", on se complaît dans la paresse intellectuelle en brandissant le foulard bien pratique du complotisme.

Impossible d'avoir un débat constructif avec cet état d'esprit.

Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
paglop a écrit :
Josh43 a écrit :
.J'ai été indépendant et j'ai bossé 48 h par semaine pendant un an pour me sortir un total de 600€...

Josh43 a écrit :
.
Comment je fais pour tomber que sur des champions du monde moi?

C'est franchement pas difficile face à toi

Le 48 h me surprend pour pouvoir donner des leçons de morales. Avec tout mon respect josh, je ne veux aps dire qu'il fallait en faire plus mais bon... J'en ai fait plus de 60 par semaines sans jours fériés pendant 2 ans... me suis levé un cul comme jamais et ça a marché, j'me suis cassé et la boite est toujours là. Et dis toi en plus que je n'étais même pas le gérant, c'était un ami que j'ai décidé d'aider ^^ j'me suis fait une xp de taré mais j'ai souffert aussi, autant en vie de couple que physiquement.

c'est vrai que sur le papier c'est pas lourd. En même temps dans la vie de bureau, ya quand même pas mal de temps perdu pour plein de choses, alors que 8h/j tout seul chez toi, si tu les fournis à fond devant un PC sans bouger, ça représente quand même un gros investissement perso.

Sinon je dois aussi tourner à 55h / sem mais ça comprend des trucs plus ou moins divertissant, des pauses café, des réunions, de la biblio pure donc c'est difficilement comparable avec un journaliste ou traducteur qui est vissé 8h/j devant le PC...

Actuellement je suis vissé 7h/j pendant 4 jours devant deux écrans pc et un téléphone qui sonne comme un ouf et des devis a valider ou non ainsi que du suivi clientèle. Et 4h30 le samedi matin 1 fois sur trois.

je préférais mes 60H sur le terrain d'avant sans parler de mon taf de commercial relationnel client/formateur de vendeurs qui était passionnant/fantastique.

mollotof
Fabienm a écrit :

bonjour le mélange des genres ...
tu peux pas comparer tout ça, à moins d'un gros raccourci

il est aussi facile de gober tout ça sans réfléchir que de le rejeter en bloc

je ne parle pas de toi, mais ton propos me fait encore plus flipper que le délire décrit dans l'article que j'ai mis.
Sous prétexte de ne pas adhérer à des thèses "conspirationnistes", on se complaît dans la paresse intellectuelle en brandissant le foulard bien pratique du complotisme.

Impossible d'avoir un débat constructif avec cet état d'esprit.

Sous prétexte de ne pas se complaîre dans la paresse intellectuelle, on se met à adhérer à des thèses conspirationnistes completement délirantes, et on néglige les luttes importantes contre les dangers réels. Impossible d'avoir un débat constructif avec les gens qui sont cet état d'esprit. Je ne parle pas forcément de toi, mais ton propos me fait flipper.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ fabienm : Oui mais non, effectivement il y a un interet financier a court terme, néanmoins selon ses dires cela reviendrait a tout bonnement détruire leur marché en tuant leur propre client, ce qui ne constitue pas une démarche de développement économique.

@ palikao : d'un autre cote le mec est autiste donc bon... Meme si il a eu acces a des infos confidentielle, je trouve que c'est quand meme beaucoup vue qu'apparement il risque gros si il se fait juger au states.
J'irai cracher sur vos tongs !
Fabienm
Kunde a écrit :
@ fabienm : Oui mais non, effectivement il y a un interet financier a court terme, néanmoins selon ses dires cela reviendrait a tout bonnement détruire leur marché en tuant leur propre client, ce qui ne constitue pas une démarche de développement économique.

avant toute chose je précise que je n'ai pas lu en entier le dossier de 28 pages, je n'adhère pas non plus aux thèses de la personne en objet.
Par contre, plusieurs choses m'interpellent, et j'estime que le dossier est intéressant à différents niveaux.
Pour répondre à ton point, l'intérêt financier est plus qu'évident car l'agent en question ne tue pas (contrairement à ce qui est sous-entendu dans l'article), mais a été mis en cause dans plusieurs scandales médicaux, et il serait à l'origine de nombre de contaminations provoquant des maladies auto-immunes.
Même s'il tuait, l'intérêt économique pourrait être de mettre à disposition les ressources naturelles de l'amérique du nord (thèse sous-entendu dans l'article chapeau).
Bref, l'intérêt économique m'intéresse moins que le reste, mais il semble facile de construire des "business plans" sur cette théorie.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
AnGeL_Of_SiN
Neorossi a écrit :

a priori, le seul moyen que le mec ne soit pas extradé et ne prenne pas 40 ans dans un cachot sinistre d'une prison haute sécurité aux USA, c'est de plaider la folie/l'autisme ... même s'il est rentré sur leurs serveurs, je doute qu'il y ait des plans de soucoupe et des photos d'ET sur leurs PCs connectés à un réseau, encore moins en version pdf ou sur un document word...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
La manière dont on laisse crever/piller une bonne partie de l'Afrique depuis des dizaines d'années, et ce de manière tout à fait affichée est bien plus choquante car ça ne repose pas sur des suppositions, et tout le monde peut le constater.

Enfin bref, comme d'hab, ce genre d'article est un peu trop "science-fiction" pour le citoyen lambda et ne sera jamais relayé dans des médias de masses. Au final, un article de plus dans le style, qui crée son mini-buzz parmi une minorité d'internaute et finira dans les oubliettes du web.
palikao
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Neorossi a écrit :

a priori, le seul moyen que le mec ne soit pas extradé et ne prenne pas 40 ans dans un cachot sinistre d'une prison haute sécurité aux USA, c'est de plaider la folie/l'autisme ... même s'il est rentré sur leurs serveurs, je doute qu'il y ait des plans de soucoupe et des photos d'ET sur leurs PCs connectés à un réseau, encore moins en version pdf ou sur un document word...

Clair, d'ailleurs les preuves se limitent à du blabla et des interviews TV, aucunes traces, aucuns documents dévoilés etc.
Fabienm
palikao a écrit :
La manière dont on laisse crever/piller une bonne partie de l'Afrique depuis des dizaines d'années, et ce de manière tout à fait affichée est bien plus choquante car ça ne repose pas sur des suppositions, et tout le monde peut le constater.

mais je suis carrément d'accord !
Ceci dit, cela relève de la même logique, la seule différence est que tout le monde s'en bat les couilles de l'Afrique.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
GuitaristeX
palikao a écrit :

Enfin bref, comme d'hab, ce genre d'article est un peu trop "science-fiction" pour le citoyen lambda et ne sera jamais relayé dans des médias de masses. Au final, un article de plus dans le style, qui crée son mini-buzz parmi une minorité d'internaute et finira dans les oubliettes du web.

prends tes clics et tes clacs et vas y mon ami. On verra si la réalité des choses et telle que tu te l'imagine. ya des fois ou franchement tes élans d'humanismes me font sourire. je suis au final d'accord sur le fond mais pas sur la forme de tes convictions pali. On se fait un stage en semble si tu veux et on va aider les populations du tier monde. ?
palikao
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

prends tes clics et tes clacs et vas y mon ami. On verra si la réalité des choses et telle que tu te l'imagine. ya des fois ou franchement tes élans d'humanismes me font sourire. je suis au final d'accord sur le fond mais pas sur la forme de tes convictions pali. On se fait un stage en semble si tu veux et on va aider les populations du tier monde. ?

Je vois pas le rapport, là je fais simplement un constat, j'ai pas fait de "yaka" ou "fokon" hein... à la rigueur je dis même pas qu'il faille "sauver l'Afrique" ou quoi que ce soit si tu lis mon post.

Bref au final je ne parles absolument pas de ça, tu aurais pu t'abstenir.
Fabienm
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

pour le cas de l'Afrique, "l'affaire" des traitements contre le sida et le verrouillage des brevets me semble être un bon point de départ
ensuite, on pourrait parler de france-afrique,
les subventions à notre agriculture associée à l'ouverture des marchés
la politique du FMI
etc
etc
etc
...

tellement de choses qu'on ne sait pas par où commencer !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
GuitaristeX
Fabienm a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

pour le cas de l'Afrique, "l'affaire" des traitements contre le sida et le verrouillage des brevets me semble être un bon point de départ
la politique du FMI
etc
etc
etc
...

Et on peut aussi faire le constat de se dire : " putain mais laissons les en paix et se démerder eux même ".
palikao
GuitaristeX a écrit :
Fabienm a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

la politique du FMI
etc
etc
etc
...

Et on peut aussi faire le constat de se dire : " putain mais laissons les en paix et se démerder eux même ".

En effet, si un paquet de pays occidentaux (ou non) arrêtaient de s'immiscer dans les affaires/business d'un paquet de pays africains, les choses seraient sans doute différentes (en tout cas pas pire).

Quand je fais (et d'autres) un constat sur l'Afrique, je suis pas forcément dans la charité, contrairement à ce que tu crois hein... d'où ta première remarque à mon encontre, complètement à côté de la plaque.

J'imagine le cheminement dans ton cerveau : Palikao -> gauchiste -> sauver l'afrique -> distribuer du riz etc...

En ce moment sur backstage...