mollotof a écrit :
qu'est ce que tu connais de moi mon pauvre pour savoir ce qui me fait "bander" comme tu dit si élégamment.
Ah ça tu nous l'as révélé, ce sont les pagayeuses politisées en maillot de bain !
mollotof a écrit :
C'est toi qui le premier à parlé de révolution et d'ébullition. Je n'ai fait que continuer, j'étais sûr que tu allais réagir. Ca a marché chuis content. Tes réactions de vierges effarouchée à la seule évocation du progres social m'emplissent de joie à chaque fois.
« T'emplir de joie » sans y perdre ma virginité, ça mange pas de pain, c'est aussi une certaine prouesse, alors c'est de bon coeur !
Pour cette insurrection, je dois me faire du souci ? Elle sera dirigée contre qui ? Je suis dans le lot ? C'est surtout ça qui m'importe.
mollotof a écrit :
Quand a tes allusions aux Nazis refugiés en Uruguay (cf ta signature : "SS en Uruguay, sous un chapeau de paille, je siffle un jus de papaye, avec paille"), je ne relèverai meme pas.
Je suis dans une période Gainsbourg, en fait, c'est vrai que ça peut paraître surprenant si on ne connaît pas :
C'est tiré de l'album
Rock around the bunker, un petit bijou d'humour (très) noir, où Gainsbourg chante notamment qu'il a gagné la « yellow star » (qu'il a vraiment porté dans son enfance) et danse le « nazi rock » sur fond de chœurs yéyé.