Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il est mignon...et moi je te vois plutot comme ça par rapport à molotof :
palikao
  • Special Supra utilisateur

En tout cas merci de ton intervention mensuelle, c'était passionnant.
mollotof
Tu as tord darktruc, moi en c'moment ch'srais plutot comme cà :
[url=][/url]
(niveau look au moins...)

Et en parlant de tort, je rajouterais que "je préfère encore avoir tort avec Palikao ou Fozzie que raison avec Zepot"
Fabienm
satch24 a écrit :
(...)
Mais bon j'aime beaucoup ce genre de commentaires accusateurs qui on est même pas sur de faire mieux!

?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
satch24
Fabienm a écrit :
satch24 a écrit :
(...)
Mais bon j'aime beaucoup ce genre de commentaires accusateurs qui on est même pas sur de faire mieux!

?

Ce que je veux dire par là c'est que tu lui reproches des choses mais à sa place que ferais tu des prouesses salvatrices?

Tu oserais dire aux patrons d'aller se faire enculer ?

Je crois que le Obama à force d'zen faire le messie on lui demande tant de choses qu'on se rend pas forcement qu'il doit concilier avec pas mal de choses!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
la seule évocation du progres social
Attention, c'est une conception un peu soc'dem' pour un supporter du comité invisible.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
Et en parlant de tort, je rajouterais que "je préfère encore avoir tort avec Palikao ou Fozzie que raison avec Zepot"

Difficile d'avoir raison avec moi, vu mon absence sidérale d'avis sur quoi que ce soit
C'est justement la certitude et la véhémence de beaucoup d'opinions formulées ici qui m'effraient, et tirent de moi ces fameux cris de vierge effarouchée qui te plaisent tant.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Voici mon intervention annuelle.

Merci de m'avoir lu.
lemgement lemg
palikao
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :

Difficile d'avoir raison avec moi, vu mon absence sidérale d'avis sur quoi que ce soit

Pourquoi postes-tu alors ?
Acrylate
Fabienm a écrit :
satch24 a écrit :
(...)

Parce que je suis désolé au niveau du pouvoir à part s'indigner ou condamner on ne bouge pas trop !
(...)

non, non ils ne prennent même plus la peine de s'indigner. As-tu entendu une personne du gouvernement sur cette histoire ?
Même scandale aux USA, as-tu entendu Barak ?
Non plus.

Ils sont en vacances. Ils ne peuvent pas être partout
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :

Pour comprendre. J'ai posé des questions, d'ailleurs.
20th Century Boy
ZePot a écrit :
C'est justement la certitude et la véhémence de beaucoup d'opinions formulées ici qui m'effraient, et tirent de moi ces fameux cris de vierge effarouchée qui te plaisent tant.
pareil, l'empressement de certains à se ranger derrière des idées et à marcher au pas me navre.
Citation:
un ordinateur+ une connection internet, il y a besoin d'autre chose? un mot des parents ou de Karl Marx?
ZePot a écrit :
Pour comprendre. J'ai posé des questions, d'ailleurs.
j'ai peur qu'il n'y ai rien à comprendre...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
palikao
20th Century Boy a écrit :
ZePot a écrit :

pareil, l'empressement de certains à ce ranger derrière des idées et à marcher au pas me navre.

L'empressement de certains à ranger certains autres derrières des idées et à insister me navre.

En tout cas cool, on a réussi a rameuter tout les "sages" de G.com, on attends les leçons.

J'vous laisse j'ai piscine... euh... des patrons à pendre.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je te sens à cran, tu as raté Strip-tease ?
lemgement lemg
20th Century Boy
palikao a écrit :

J'vous laisse j'ai piscine... euh... des patrons à pendre.

n'oublies pas ta pelle et ton seau, dans un cas comme dans l'autre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
palikao
lemg a écrit :
Je te sens à cran, tu as raté Strip-tease ?

Ah nan surtout pas je suis un inconditionnel, d'ailleurs hier c'était pas mal

J'en ai juste un peu marre des observateurs omniscients donneur de leçons de G.com qui déboulent en fin de discussion. Le genre de mec qui ne se mouille/poste jamais histoire d'être inattaquable, par contre, il en donne des leçons.

On en a 2/3 dans les 3 dernières pages. Je préfère 1 millions de fois un satch24, avec qui je ne suis rarement d'accord, mais qui au moins participe/échange et fait pas son "sage".

En ce moment sur backstage...