Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
lemg a écrit :
Je te sens à cran, tu as raté Strip-tease ?

Ah nan surtout pas je suis un inconditionnel, d'ailleurs hier c'était pas mal

J'en ai juste un peu marre des observateurs omniscients donneur de leçons de G.com qui déboulent en fin de discussion. Le genre de mec qui ne se mouille/poste jamais histoire d'être inattaquable, par contre, il en donne des leçons.

On en a 2/3 dans les 3 dernières pages. Je préfère 1 millions de fois un satch24, avec qui je ne suis rarement d'accord, mais qui au moins participe/échange et fait pas son "sage".
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :

Difficile d'avoir raison avec moi, vu mon absence sidérale d'avis sur quoi que ce soit

Attends, je n'ose pas croire que tu en est fier, quand même?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
palikao a écrit :

On en a 2/3 dans les 3 dernières pages. Je préfère 1 millions de fois un satch24, avec qui je ne suis rarement d'accord, mais qui au moins participe/échange et fait pas son "sage".

Je suis déçu tout ces efforts pour que tu préfère encore un satch24 (merci pour lui au passage )...ça découragerait de poster pratiquement autant que les 2/3 donneurs de leçons/prétentieux qui tiennent le topic comme des ahiatolas et m'ont depuis longtemps dissuadé de me lancer dans toute discussion argumentée ici.

Et voila, tranquilles pour deux mois d'un coup là...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :
En tout cas cool, on a réussi a rameuter tout les "sages" de G.com, on attends les leçons.

Non, là tu repars dans la confrontation. Bon, j'ai sans doute été maladroit à lancer sans arrêt des piques à Mollotof sans préciser ce qui me heurtait.

Alors je précise. Je n'ai pas eu la chance de côtoyer des Mollotofs ou des Monsieur M au cours de ma vie. J'étais plutôt entouré d'Azzazellos (la culture en moins). D'où mon authentique intérêt. Ca m'intéresse, sur un plan humain, de comprendre ce qui motive un Mollotof (pour Monsieur M, ça va être plus dur, j'ai essayé, mais il élude les questions, il est même carrément cryptique).

En ce qui concerne les « idées » proprement dites, j'en ai peu. Ou plutôt, j'ai des raisonnements, mais pas de convictions. Encore une fois, j'essaie de comprendre. Ce n'est donc pas « l'évocation du progrès social », (dixit Mollotof), ou autre concept, qui me fait réagir. Pour tout dire, je me sens peu concerné, et pas du tout partisan. Ma vie est peu ancrée dans le réel, elle est, comme tu l'as d'ailleurs remarqué, essentiellement fantasmée.

Josh43 a écrit :
ZePot a écrit :

Difficile d'avoir raison avec moi, vu mon absence sidérale d'avis sur quoi que ce soit

Attends, je n'ose pas croire que tu en est fier, quand même?

Non, pas du tout.
satch24
darkhann a écrit :
palikao a écrit :

Je suis déçu tout ces efforts pour que tu préfère encore un satch24 (merci pour lui au passage )

C'est un beau cadeau d'anniversaire qu'il me fait là
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
rhoo l'autre, comment il ramène tout à lui...

Bon Anniversaire !
palikao
Ça y est, la face A du disque Victimisation...

victime de la bien-pensance c'est bien ça ? On t'attendais pour nous élever un peu de nos idéologies. Allez un petit effort, soit un peu altruiste !
Acrylate
darkhann a écrit :
rhoo l'autre, comment il ramène tout à lui...

Bon Anniversaire !

Du coup il va plus dire de conneries ?

Bon Anniversaire !
palikao a écrit :

victime de la bien-pensance c'est bien ça ? On t'attendais pour nous élever un peu de nos idéologies. Allez un petit effort, soit un peu altruiste !

Victime de rien du tout.
Toi, et deux trois autres ultra gauchos, alter machins, révolutionnaires de pacotille, me les ont brisées menue par votre sectarisme, prétention et attaque in nominem lors de discussions passées.
Du coup, j'évite tout échange vu le peu d'interet qu'ils ont.
Parfois, je craque et poste qd je tombe sur un post qui m'interpelle vraiment, comme celui de tout à l'heure ou l'hopital se foutait vraiment de la charité.
Mais c'est mal. Je met fin à cet écart par la présente, tiens.
Acrylate

Vendredi, les banquiers sont convoqués à Matignon. Mias le premier ministre reste en vacances. Il ne va pas se déranger pour si peu.

Autre info interessante, j'avais de nombreuses page plus haut indiqué les bienfaits de la chimie sous diverses formes, notamment alimentaire. Le bisphénol A (souvent dénommé BPA mais plus exactement 4,4'-dihydroxy-2,2-diphénylpropane) revient sur le tapis :
http://www.radinrue.com/spip.p(...)e5252

Pendant ce temps, on n'entend toujours pas parler du benzène ajouté à l'essence....
palikao
darkhann a écrit :
palikao a écrit :

Victime de rien du tout.
Toi, et deux trois autres ultra gauchos, alter machins, révolutionnaires de pacotille, me les ont brisées menue par votre sectarisme, prétention et attaque in nominem lors de discussions passées.
Du coup, j'évite tout échange vu le peu d'interet qu'ils ont.
Parfois, je craque et poste qd je tombe sur un post qui m'interpelle vraiment, comme celui de tout à l'heure.
Mais c'est mal. Je met fin à cet écart par la présente, tiens.

J'ADORE !! Si c'est pas des attaques had hominem ça... essayes de ne pas reproduire ce que tu dénonces.

Marrant quand même de savoir que tu lis le thread après ce que tu dis. Tu dois te faire un peu chier nan ?
20th Century Boy
ZePot a écrit :
Alors je précise. Je n'ai pas eu la chance de côtoyer des Mollotofs ou des Monsieur M au cours de ma vie. J'étais plutôt entouré d'Azzazellos (la culture en moins).

Moi c'est l'inverse (du coup je connais très mal Michel Sardou).
ZePot a écrit :
En ce qui concerne les « idées » proprement dites, j'en ai peu. Ce n'est donc pas « l'évocation du progrès social »
La notion de progrès (social ou non) est typiquement occidentale, C'est au nom du progrès qu'on a aliéné et exterminé des populations entières ces 20 derniers siècles. Le point faible de l'argumentation de Mollotof ou palikao c'est précisement que cette idéologie s'appuie sur cette notion de progrès et qu'elle est très occidentalocentrée (excusez ce barbarisme). La notion de progrès elle même est obsolète, ce n'est plus un problème de système mais de civilisation et l'on n'a jamais vu une civilisation se remplacer elle-même.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
palikao a écrit :

J'ADORE !! Si c'est pas des attaques had hominem ça... essayes de ne pas reproduire ce que tu dénonces.

Bah oui, je parle de toi et quelques autres posteurs. C'etait la question, non ? :

Citation:
palikao a écrit :

victime de la bien-pensance c'est bien ça ? On t'attendais pour nous élever un peu de nos idéologies. Allez un petit effort, soit un peu altruiste

On était pas en train de parler de la politique de la BCE il me semble ?
Ma réponse est donc bien dans le sujet.

Citation:
Marrant quand même de savoir que tu lis le thread après ce que tu dis. Tu dois te faire un peu chier nan ?

Super chier, à point, tu ne peux même pas imaginer...
Sérieusement, là par contre tu dévies du sujet pour une attaque perso H.S.
Bref...
(pour de bon, cette fois)
palikao
20th Century Boy a écrit :
ZePot a écrit :
Alors je précise. Je n'ai pas eu la chance de côtoyer des Mollotofs ou des Monsieur M au cours de ma vie. J'étais plutôt entouré d'Azzazellos (la culture en moins).

Moi c'est l'inverse (du coup je connais très mal Michel Sardou).
ZePot a écrit :
En ce qui concerne les « idées » proprement dites, j'en ai peu. Ce n'est donc pas « l'évocation du progrès social »
La notion de progrès (social ou non) est typiquement occidentale, C'est au nom du progrès qu'on a aliéné et exterminé des populations entières ces 20 derniers siècles. Le point faible de l'argumentation de Mollotof ou palikao c'est précisement que cette idéologie s'appuie sur cette notion de progrès et qu'elle est très occidentalocentrée (excusez ce barbarisme). La notion de progrès elle même est obsolète, ce n'est plus un problème de système mais de civilisation et l'on n'a jamais vu une civilisation se remplacer elle-même.

Ah tiens qu'est ce qu'il te permet de dire ça ??

Marrant de me voir attribuer des discours/idéologies/argumentaire que je n'ai jamais prononcés...

D'ailleurs je suis pas rentré dans un débat ici depuis pas mal de temps, je sais pas d'où tu sors ça 20th Century Boy...

Finalement, pas étonnant de voir certaines réactions dès qu'on poste, vu les cases ou l'on est fourrés... Après on nous reproche d'avoir des préjugés, j'me marre...

"Toi gauchiste ? donc tu penses ça, ça et ça etc."

En ce moment sur backstage...