Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
qu'est ce que tu connais de moi mon pauvre pour savoir ce qui me fait "bander" comme tu dit si élégamment.

Ah ça tu nous l'as révélé, ce sont les pagayeuses politisées en maillot de bain !

on utilise pas de pagaie en canyon ...ca gene ....
20th Century Boy
Citation:
Croire que l'homme occidental seule à avoir le "raffinement" nécessaire pour atteindre de tels degrés de barbarie, c'est dangereux, parce quil y a fort à parier que le prochain despote de la planète ne sera pas un blond aux yeux bleus

Mais encore une fois aucun rapport avec mon propos de départ ( qui n'était pas "le méchant homme blanc"). Pour les 2 exemple cités= hors sujet, je ne connais ni les civilisations p récolombiennes ni l'histoire de l'afrique, je ne vais pas m'aventurer .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Citation:
Croire que l'homme occidental seule à avoir le "raffinement" nécessaire pour atteindre de tels degrés de barbarie, c'est dangereux, parce quil y a fort à parier que le prochain despote de la planète ne sera pas un blond aux yeux bleus

Mais encore une fois aucun rapport avec mon propos de départ ( qui n'était pas "le méchant homme blanc"). Pour les 2 exemple cités= hors sujet, je ne connais ni les civilisations p récolombiennes ni l'histoire de l'afrique, je ne vais pas m'aventurer .

Moi non plus, hein, tu sais ce que c'est le reflèxe wikipédia

Non sérieusement, désolé de m'être un peu emballé: je suis d'une humeur massacrante ce soir
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
qu'est ce que tu connais de moi mon pauvre pour savoir ce qui me fait "bander" comme tu dit si élégamment.

Ah ça tu nous l'as révélé, ce sont les pagayeuses politisées en maillot de bain !

tiens, mais c'est chez moi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Acrylate
Josh43 a écrit :
Citation:

Moi non plus, hein, tu sais ce que c'est le reflèxe wikipédia

Non sérieusement, désolé de m'être un peu emballé: je suis d'une humeur massacrante ce soir

Oué, je crois comprendre
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mollotof a écrit :
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :

tiens, mais c'est chez moi!

possible,
j'ai pris la premiere photo de canyon sympa.
lomdelamancha
Vous avez vu la tête du DRH Ricain mollesté chez MOLLEX ?

Petit branleur avec une barbichette de mec zen. La racaille en col blanc se déguise en babos-keupon-new-age, on croit rêver

Il s'étonne de la "violence" qui accompagne le plan de "restructuration".

Il s'attendait à quoi en vrai ? une fellation au miel ?

Devrait s'estimer heureux d'être encore en vie, l'amerloque.
Au lieu de menacer de faire sauter des usines, il risque un jour d'y avoir quelques furieux pour faire un exemple.
C'est un sport dangereux d'humilier les gens.

DEVINETTE : qui a dit "le capitalisme est un racket légitime organisé par la classe dominante"

@Mollotof : donne pas la réponse de suite
Acrylate
Al capone.

En chine, les salariés tuent les patrons qui licencient, voilà qu'ils deviennent créatifs... Avant, ils ne faisaient que de la copie .
lomdelamancha
Acrylate a écrit :
Al capone.

En chine, les salariés tuent les patrons qui licencient, voilà qu'ils deviennent créatifs... Avant, ils ne faisaient que de la copie .

Bien vu, t'as fait Google ou tu la connaissais ?

Les Chinois n'ont pas fini de nous étonner !
Acrylate
J'ai vu un film y a pas longtemps et ça m'a marqué. Un coup de bol, car je n'ai pas une grosse culture littéraire, très loin de là
Acrylate
huhuhu, j'ai failli y croire
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
ZePot a écrit :
Et les « alternatives » extrêmes du type « décroissance » n'impliquent-elles pas forcément une politique de terreur ?

Je ne vois pas en quoi cela implique une politique de terreur. [...] Le tout est de savoir comment on va "décroitre".

Comment sinon contrôler production et consommation, autrement que par la mécanique du marché (hausse des prix) ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Vers une deuxième journée de solidarité

Mon passage préféré :
Citation:
Mais pas question pour l'énarque d'accabler les artisans, encore moins les commerçants, ou les agriculteurs et les professionnels libéraux qui ne sont pourtant pas soumis à la journée de solidarité : "Ils travaillent déjà plus de cinquante heures par semaine", écrit-il. Philippe Bas préfèrerait que la nouvelle journée de solidarité soit travaillée par "la moitié des salariés français". Ceux qui, selon lui, vivent dans le "pays des trente-cinq heures".

La méthode UMP-Sarko classique : on monte les gens les uns contre les autres, on désigne un bouc-émissaire (par la même occasion on ménage son électorat) et la réforme passe comme une lettre à la poste. Easy
Ballochet
Le pire c'est que ça marche plutôt bien non?

Moi je trouve ça vraiment grossier comme méthode, et comme je suis quelqu'un qui a le don de s'étonner perpétuellement, je suis encore étonné que ça puisse marcher.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Monsieur M
ZePot a écrit :
(pour Monsieur M, ça va être plus dur, j'ai essayé, mais il élude les questions, il est même carrément cryptique)

Je me rappelle avoir un temps balancé tout un tas de sites qui me plaisaient vraiment. ils n'ont pas plu, c'est le moins qu'on puisse dire : les ayatollas de l'obscurantisme scientifique en ont appelé au sacré, bref ("ayatollas", c'était pour la relance ; c'est toujours facile de faire passer les autres pour des moutons de panurge, mais quand on se targue de n'avoir d'avis sur le rien, le mieux c'est encore de ne pas trop s'étaler).

ZePot a écrit :
Entre la révolution française et la révolution russe, par exemple, je trouve le bilan quand même désastreux, là aussi en termes objectifs : nombres de mort, terreur engendrée... J'ai du mal à ne pas y voir autre chose qu'un échec flagrant. Que ce soit parfois inévitable, je veux bien, mais de là à comprendre qu'on puisse l'appeler de ses voeux...

Le problème, ça me semble surtout de vouloir parler dans l'absolu de "révolution", avec de considérations historiques aussi minimes. En clair : on n'apprend pas, à l'école républicaine, l'histoire des "révolutions" ou des "insurrections", et pour cause, on évite de relativiser ce qui passe pour être le stade le plus élevé de développement humain.

Mais le progrès (=évolution technologique ici mais c'est aussi un philosophie , le mode de pensée de la société moderne depuis la renaissance jusqu'à aujourd'hui

C'est tout le problème.

C'est parfaitement inexact, aucune notion de progrès chez les apaches ou chez les aborigènes.

De fait, il y a eu des modes chez les apaches, des évolutions, bref, de l'eau a coulé sur les ponts. Penser l'immobilisme dans des groupes d'individus, je trouve ça douteux.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...