Jimmy W a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Jimmy W a écrit :
JadedHeart a écrit :
Jimmy W a écrit :
Citation:
et que je ne fais pas de foot non plus...
Qui est (faut-il le rappeler ?) une invention anglaise.
Il parlait peut etre de foot pas de soccer!
Oui alors pas besoin de préciser qu'il n'y joue pas... Qui joue à ce jeu en Europe (à part les types trop frileux pour faire du rugby) ?
Oublier les sports, c'est aussi devenu un truc pour abrutir les masses... et pour ça je pense que les ricains sont encore champion...
Mais en France, on se débrouille pas mal aussi.
Vive le pognon !
En fait, selon toi, à part la chanson engagée, qu'est-ce qui n'est pas fait pour abrutir les masses ?
La réflexion personnelle... suite à un peu de culture et d'instruction... et certainement pas dans les convictions de mes parents, de mes copains, des bouquins ou de la religion.
L'autonomie est aussi un bon facteur de pensée, les coups durs et les expèriences de toutes sortes en apprénnent aussi pas mal sur le monde qui nous entoure.
Ouverture d'esprit et humilité devrait être un minimum, ce que tu retrouveras rarement chez des supporters, des nationalistes, des "philosophes", des profs, des religieux, etc.. etc... bref... des convaincus.
Moi je doute de tout... et le seul truc dont je suis sur c'est que l'humain bien faisant ou bien pensant cache souvent un bel hypocrite .
ou un ignorant convaincu ?
J'en fais peut-être parti ?... du moment qu'on réfléchit plus loin que le bout de son nez, je trouve ça déjà pas si mal... fais donc cet effort, ou retournes écouter laibach en attendant l'armée...
Mais moi je serai tes parents, je te renverrai direct à l'école pour apprendre la simplicité et l'humilité.
Adepte des théories Shadoks.