Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Il bosse où le satch24 ? Histoire de pas avoir faire à lui et à son service où tout le monde glande sur g.com
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
palikao
  • Special Supra utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
Il bosse où le satch24 ? Histoire de pas avoir faire à lui et à son service où tout le monde glande sur g.com

nan ?
satch24
palikao a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

nan ?

tiens t'as changé ton enseigne?

Tu risques pas de tomber sur moi vu que nous ne sommes pas une société de service informatique pure .

On est un groupe industriel avec un grand parc donc un service informatique conséquent aucun de nous a à faire avec les clients ..et on glande en ce moment vu que c'est les vacances donc l'activité est calme...

Mais bon vu la fréquentation de Palikao aussi assidue que la mienne je me dis qu'on doit pas avoir à rougir de la comparaison n'est ce pas^^
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :

Tu risques pas de tomber sur moi vu que nous ne sommes pas une société de service informatique pure .

On est un groupe industriel avec un grand parc donc un service informatique conséquent aucun de nous a à faire avec les clients ..et on glande en ce moment vu que c'est les vacances donc l'activité est calme...

Mais bon vu la fréquentation de Palikao aussi assidue que la mienne je me dis qu'on doit pas avoir à rougir de la comparaison n'est ce pas^^

pas con les patrons
eclectik
Vous allez jouer encore longtemps à qui a la plus longue ou on passe à autre chose ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
eclectik a écrit :
Vous allez jouer encore longtemps à qui a la plus longue ou on passe à autre chose ?

Première hypothèse.

(Moi, je suis serein, je sais que j'ai toujours raison.)
lemgement lemg
pyrouf
eclectik a écrit :

tu t'ennuies parce que t'as pas ce qu'il faut pour jouer?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
palikao a écrit :
Dodo13 tu fais un peu semblant de pas comprendre j'ai l'impression, évidemment que tu ne te comportes pas de la même façon IRL avec un pote qu'avec un inconnu sur un forum, tout comme tu dis pas le matin à ton patron "ça va ma couille" comme tu pourrais le dire à ton meilleur pote.

Non ça je comprend bien, mais là on parle pas juste de familiarité qu'on se permet sur un forum et pas dans la vie. Quand ça touche au respect des opinions, des personnes, des croyances... je pense qu'on devrait suivre les même règles sur ce forum que dans la vraie vie, c'est tout.
Pour toi ça te paraît évident, et pourtant certains semblent l'oublier...

Mais bon, j'ai l'impression que le manque de respect est si commun ici que ça choque plus grand monde. L'autre jour j'ai vu un topic hommage à un forumeur décédé partir en couille... c'est le comble quand même (pareil pour le topic mickael jackson d'ailleurs).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jimmy W
palikao a écrit :
Jimmy W a écrit :

Personnellement, la religion m'a appris à respecter les convictions des autres et à ne pas faire de mal aux autres. Est-ce si affreux ?

Ah wé ? même les punks ? Manu Chao ? Les hippies fumeurs de joints ? etc.

Je les respecte. Je ne les apprécie pas EN RÈGLE GÉNÉRALE, mais je si j'en croise un et que je viens à causer avec, je vais le faire avec respect.
Citation:
J'aime bien ton discours du gars pénétré qui doute de tout, mais je crois que tu veux passer pour plus malin que tu ne l'est.

Surtout qu'il n'a pas inventé la pensée cartésienne, non plus...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
eclectik
lemg a écrit :
eclectik a écrit :

Première hypothèse.

J'aime beaucoup la coda
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Starfucker Inc.
lemg a écrit :
eclectik a écrit :

Première hypothèse.

moi je suis serein, je sais que j'ai toujours la plus longue, meme si j'ai pas raison
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ghilou
Xkcd... Vraiment toujours pertinents, et souvent très subtil.

Juste un petit retour sur ce que disait Monsieur m:

je suis d'accord pour être tolérant être gentil et diplomate, mais a un moment faut aussi trancher: 95% de la musique mainstream est daubesque, les chausettes avec les tongues c'est atroce, et la religion est un truc d'arrieré. Ça empêche pas d'être respectueux de son prochain mais faut pas se voiler la face non plus.

Et pourtant c'est un pro du 'tout est relatif' qui vous dit ça.
GuitarBizNess
Vous avez entendu parler de ce reportage passé aux infos sur la visite du sinistre dans un supermarché venu constater les biens faits de l'allocation de rentrée scolaire ?

on y parle d'une femme, élue maire UMP, salariée dans le dit supermarché, qui aurait pris toute seule l'initiative d'"organiser" la visite du ministre pour dire que l'allocation rentrée et tout le bazar était au top.

Des reportages organisés et mis en scène... ça vous choque ? ça vous donne envie de réfléchir sur le reste de nos infos ou tout le monde s'en tape du moment qu'on est pas concerné ?

Perso, je trouve ça trés représentatif du gouvernement sarko qui a pris le controle de la télé...
Et vu qu'ils ont été démasqués, le dit ministre affirme qu'il n'était pas au courant et que c'était pas bien...

De qui se moque-t-on ???
(je sais , je me répète et m'obligeais pas à ressortir une devise shadok mais quand même ???)

Edit : je file un lien tf1 pour pas qu'on me dise que je suis de partie pris et en cherchant un peu, on peut découvrir d'autres détails étonnants.

http://tf1.lci.fr/infos/france(...).html
Adepte des théories Shadoks.
_Arsène
GuitarBizNess a écrit :
Vous avez entendu parler de ce reportage passé aux infos sur la visite du sinistre dans un supermarché [...]

Pas mal.

Ben si c'est intéressant. Mais c'est ...banal. Tu t'imagines si l'on devait parler de ce genre de perversions à chaque fois ? Le mieux c'est encore de ne pas regarder ce genre de 'reportages'.

C'est un peu comme si tu nous disait que Pernaut à parlé d'insécurité entre deux paniers en osier d'Aurillac.

[Tribute to GuitarBizNess] " Et pendant ce temps là, les shadock pompent encore et encore lololol "

[/Tribute to GuitarBizNess]

(je le fait pour toi ! Et pour Palikao )

EDIT : ohh tient, ton reportage provient justement de la 1ière chaine, quel beau hasard n'est-il pas.
GuitarBizNess
_Arsène a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
Vous avez entendu parler de ce reportage passé aux infos sur la visite du sinistre dans un supermarché [...]

Pas mal.

Ben si c'est intéressant. Mais c'est ...banal. Tu t'imagines si l'on devait parler de ce genre de perversions à chaque fois ? Le mieux c'est encore de ne pas regarder ce genre de 'reportages'.

C'est un peu comme si tu nous disait que Pernaut à parlé d'insécurité entre deux paniers en osier d'Aurillac.

[Tribute to GuitarBizNess] " Et pendant ce temps là, les shadock pompent encore et encore lololol "

[/Tribute to GuitarBizNess]

(je le fait pour toi !)

Comment dire... MERCI !

On est d'accord je pense... on est pas dans la merde !... vivement la rentrée !
t'as pensé à faire une provision de suppositoires contre la grippe ?

Doc Loco, si tu passes par là... je fais comment avec mon gamin ? je l'envoie à l'école ou j'attends que ça ferme ?

EDIT : TF1 j'ai fait exprés (j'ai précisé),c'était sur toutes les chaines, mais apparemment l'athlétisme fait plus recette.
Adepte des théories Shadoks.
lomdelamancha
L'information est le nouvel opium du peuple.

Sérieux, n'avoir qu'une religion au 21ième siècle, c'est ringard. Faites comme moi , prenez en plusieurs, par les temps qui courent, on n'est jamais trop prudent...(pareil pour les préservatifs)

La guitare est notre nouvelle idole païenne. Un corps aux formes somptueuse traversé par un manche sublimé par 6 cordes sensibles.
Le Yin et le Yang version moderne, la réconciliation des principes fondamentaux. La cohérence esthétique poussée à l'extrême.

Rhâââ Lovely !!!!

A part ça, pas grand chose

En ce moment sur backstage...