Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
aux USA, ils se le mettent dans le nez
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
mollotof
Lutinvolant a écrit :

Quoi ?

C'est pas le topic "jeu de mots" ?

Merde...
Le Lutin "pas au bon endroit"

Fabienm a écrit :
aux USA, ils se le mettent dans le nez

gabryhell94
Gnnnéééééééé ???
Gratteux addict...qui s'assume!
mollotof
dans le nez non plus, c'est "pas au bon endroit".....
Nels le Chileno
mollotof a écrit :
c'est "pas au bon endroit".....

That's what she said...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tous ça parcequ'il est allé sur le topic des naissances de g.com... La justice va trop loin
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
jabadaho a écrit :
Les promesses (électorales) n'engagent que ceux qui les écoute$nt...(Et en plus, c'est de lui... ).

Il n'a fait que la reprendre d'Henri Queuille (merci Wikipedia)
Stilwell
Demain augmentera le prix du tabac... on peut pas faire plus actuel, grave, choquant et même scandaleux !

Pays de merde...
jabadaho
mollotof a écrit :
jabadaho a écrit :
Les promesses (électorales) n'engagent que ceux qui les écoute$nt...(Et en plus, c'est de lui... ).

Habituellement, je me relis, parceque l'horto et moi... Je vous apprends rien...
jabadaho
jabadaho a écrit :
mollotof a écrit :
jabadaho a écrit :

Habituellement, je me relis, parce que l'horto et moi... Je vous apprends rien...

Edit : en même temps, si l'augmentation du tabac permet a certain d'arrêter ou de le pas commencer, je trouve cela bien (je suis fumeur). Par contre ou trouver l'argent des taxes sur les clopes, maintenant qu'il y a moins d'accroc ? ??

Edit 2 : j'ai cliqué sur citer au lieu d'éditer, quel boulet !! A la lecture de ma dernière phrase, je me rend compte que c'est plus que limite pour comprendre, je recommence. L'argent générer par les taxes sur le tabac diminuant parce que moins de clopeurs, je me demande qui ils vont ponctionnés pour pas trop perdre. Compréhensible ??
Stilwell
Ouais, enfin je trouve que ça reste une entrave à notre liberté... on va surement nous ressortir les questions de prérogatives d'ordre public, dont la santé publique, et ok, je trouve que l'interdiction de fumer dans les lieux publics est une décision légitime. Mais, la décision de taxer de plus en plus le tabac, pour dissuader les fumeurs, c'est de la connerie. Je vois pas en quoi l'Etat peut se permettre de contrôler notre choix de fumer ou non, et si c'est pas fait en des termes légaux, la contrainte économique va nous y pousser... en quoi l'Etat peut se permettre d'influencer NOTRE choix, concernant NOTRE santé ?

Je trouve ça aussi scandaleux que le contrôle de la dignité humaine par le Conseil d'Etat...
Stilwell
jabadaho a écrit :
jabadaho a écrit :
mollotof a écrit :
jabadaho a écrit :

Habituellement, je me relis, parce que l'horto et moi... Je vous apprends rien...

Edit : en même temps, si l'augmentation du tabac permet a certain d'arrêter ou de le pas commencer, je trouve cela bien (je suis fumeur). Par contre ou trouver l'argent des taxes sur les clopes, maintenant qu'il y a moins d'accroc ? ??

Edit 2 : j'ai cliqué sur citer au lieu d'éditer, quel boulet !! A la lecture de ma dernière phrase, je me rend compte que c'est plus que limite pour comprendre, je recommence. L'argent générer par les taxes sur le tabac diminuant parce que moins de clopeurs, je me demande qui ils vont ponctionnés pour pas trop perdre. Compréhensible ??

Hypothétiquement moins de fumeurs, mais surtout des taxes plus importantes sur chaque paquet. Au niveau fiscal, l'État s'y retrouve toujours...

En ce moment sur backstage...