Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Fabienm a écrit :
le fait que les vaccins soient fabriqués à la vite en Chine (pas bon non plus)


Ah oui, comme les guitares ...


enfin la production est en effet tellement disparate avec un contrôle qualité aléatoire, que le parallèle est dangereux ... si on peut changer ses cordes, régler sa guitare ou mettre de côté un mauvais numéro qui nous aura coûté 150 euros au pire ... pareil pour un criterium.

Pour un vaccin, j'éviterais de jouer au con et m'amuser à penser que peut être pour le coup celui là est "pas trop mal, surtout pour le prix" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
Vaccin Chinois

Un vaccin Allemand ça ferait plus sérieux, non ???

Pour les suppositoires je ne prend que du Grec.

Le truc que je retiens dans cette histoire, c'est que la médecine est devenue un produit de consommation comme un autre.
Les marchands du temple se donnent bonne conscience comme il peuvent en ce moment. Faut avoir fait médecine + école de commerce pour réussir dans la vie aujourd'hui.

Indépendamment du débat pour-contre, n'est-ce pas
Fabienm
Raphc a écrit :
Fabienm a écrit :
yoyoma a écrit :
Les vaccins sans adjuvants devraient bientôt arriver, pas mal de personnel hospitaliers les attendent ceux là plutot que ceux dispo actuellement.


ouais comme en Allemagne, où les médecins prennent le "sans adjuvant" et administrent le "avec adjuvant"
dans la série "on vous prend vraiment pour des jambons"


Gné, ca sort d'où ca encore. Le truc à la mode en ce moment ici c'est que les militaires ne recevront pas la même injection (c'est bidon hein).


http://www.syndicat-infirmier.(...).html

tu trouveras ça sur un milliard de sites d'infos, ils en parlent même dans les médias mainstream, c'est pour dire

pour le vaccin chinois, aucun racisme, il est juste assez crédible d'imaginer que les procédures sont là bas un peu plus souples si tu vois ce que je veux dire
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
En fait non, plein le dos.
Fabienm
Raphc a écrit :
En fait non, plein le dos.


ici encore http://www.radio-canada.ca/nou(...)shtml
(en bas, source AFP apparemment)

sinon, tu trouveras un article dans le spiegel (c'est le journal qui a révélé l'affaire), par contre c'est en allemand
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Victoire par jet de l'éponge au 3ème round
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
Victoire par jet de l'éponge au 3ème round


Ah ouais, en fait c'est pire que ce que je croyais. Je te laisse, oui tu as gagné.
Seth Rotten
Fabienm a écrit :

pour le vaccin chinois, aucun racisme, il est juste assez crédible d'imaginer que les procédures sont là bas un peu plus souples si tu vois ce que je veux dire


En fait le probleme n'est pas qu'il soit chinois. La Chine ça n'est pas que les reportages d'Envoyé Spécial sur les restos du XIIIeme.

Le probleme est que ce vaccin DEVAIT sortir et DEVAIT être prêt pour l'automne, avant le début des grosses épidémies de grippe. Je crois d'ailleurs qu'il a eu un petit peu de retard, style un mois/un mois et demi, mais bref... Il fallait que ce vaccin sorte à n'importe quel prix, car il représentait, après avoir terrorisé la population tout l'été avec un virus, il faut vendre son antidote. Du coup le truc a été fait probablement avec deux ou trois controles sanitaires mis de coté. peut être qu'on craint rien et que ce vaccin est réellement efficace, encore que vu la virulence réelle de la maladie j'en voie pas trop l'intéret dans le cadre d'une campagne de vaccination de masse m'enfin bon...
Fabienm
Raphc a écrit :
Fabienm a écrit :
Victoire par jet de l'éponge au 3ème round


Ah ouais, en fait c'est pire que ce que je croyais. Je te laisse, oui tu as gagné.


et re-victoire par manque d'humour manifeste
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Seth Rotten a écrit :
Fabienm a écrit :

pour le vaccin chinois, aucun racisme, il est juste assez crédible d'imaginer que les procédures sont là bas un peu plus souples si tu vois ce que je veux dire


En fait le probleme n'est pas qu'il soit chinois. La Chine ça n'est pas que les reportages d'Envoyé Spécial sur les restos du XIIIeme.

Le probleme est que ce vaccin DEVAIT sortir et DEVAIT être prêt pour l'automne, avant le début des grosses épidémies de grippe. Je crois d'ailleurs qu'il a eu un petit peu de retard, style un mois/un mois et demi, mais bref... Il fallait que ce vaccin sorte à n'importe quel prix, car il représentait, après avoir terrorisé la population tout l'été avec un virus, il faut vendre son antidote. Du coup le truc a été fait probablement avec deux ou trois controles sanitaires mis de coté. peut être qu'on craint rien et que ce vaccin est réellement efficace, encore que vu la virulence réelle de la maladie j'en voie pas trop l'intéret dans le cadre d'une campagne de vaccination de masse m'enfin bon...


écoute, j'achète déjà pas des jouets qui viennent de Chine, t'imagine pas que je vais les laisser me mettre un truc dans le cul
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
gabryhell94
lollllllllll à ce propos, les sextoys sont-ils made in China ?
Gratteux addict...qui s'assume!
Fabienm
gabryhell94 a écrit :
lollllllllll à ce propos, les sextoys sont-ils made in China ?


pas pour les chiens en tout cas
http://www.sudouest.com/accuei(...).html
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Seth Rotten
ha ha, bien joué.

Mais le vaccin contre la grippe n'est pas un suppositoire, si ça peut te rassurer.
Lutinvolant
Seth Rotten a écrit :
ha ha, bien joué.

Mais le vaccin contre la grippe n'est pas un suppositoire, si ça peut te rassurer.

Dommage, à défaut de pas l'avoir pour la gorge, on l'aurait eu dans le cul.

Quoi ?

C'est pas le topic "jeu de mots" ?

Merde...

Le Lutin "pas au bon endroit"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Fabienm
aux USA, ils se le mettent dans le nez
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...