Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
http://deafwhale.com/
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ça joue le petit réac pour se donner un genre en société mais au fond ça possède sa petite sensibilité/fragilité humaniste. C'est miiiiiiignon.

Effectivement, c'est sur que c'est plus facile de jouer les néo-dandys cyniques branchés quand des faits nous concerne pas hein.
GuitaristeX
Fozzie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Fozzie, t'as un highlight sur mes postes ?

T'es sûr de ton coup, là ? T'as envie de poser cette question ?

Sur plusieurs milliers de messages que j'ai pu écrire, tu en relèves quelques uns qui font suite aux tiens et tu en conclus que je m'intéresse particulièrement à toi ?
Particulier pour un mec qui nie l'ego-trip, non ?

Perdu, mec. Je squatte ce topic depuis sa création, j'y ai écrit plusieurs centaines de posts, après des centaines de personnes. Je t'assure que ton charisme irrésistible n'y est pour rien si je réagis à l'énormité que tu as balancé dans ton précédent post. Tout ne tourne pas autour de toi, GuitaristeX...

Souple l'ami je plaisantais
Jimmy W
palikao a écrit :
Ça joue le petit réac pour se donner un genre en société mais au fond ça possède sa petite sensibilité/fragilité humaniste. C'est miiiiiiignon.

Effectivement, c'est sur que c'est plus facile de jouer les néo-dandys cyniques branchés quand des faits nous concerne pas hein.

Bullshit. Je suis réac sur certains points, mais j'ai jamais nié avoir une sensibilité (qui s'approche de la gauche par moments, si si).
Et oui, sur ce forum je surjoue le côté réac, tout comme certains surjouent le côté "cohérence esthétique" ou d'autres le côté "ce soir c'est le grand soir".
Pour le fun.
(Et je n'ai rien de cynique, où tu vas chercher ça ? )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
GuitaristeX
Jimmy W a écrit :
palikao a écrit :

Bullshit. Je suis réac sur certains points, mais j'ai jamais nié avoir une sensibilité (qui s'approche de la gauche par moments, si si).
Et oui, sur ce forum je surjoue le côté réac, tout comme certains surjouent le côté "cohérence esthétique" ou d'autres le côté "ce soir c'est le grand soir".
Pour le fun.
(Et je n'ai rien de cynique, où tu vas chercher ça ? )

DSC ...
Jimmy W
Heu, comment sais-tu que j'utilise un Nikon ?

Dr Rockzo.
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Jimmy W a écrit :

Pour le moment, je fais relais d'info entre ma famille là bas et ma famille ici, en fait.

Nom de Dieu, la diaspora youtre et maçonnique est aussi présente sur ce caillou caraïbe infertile... Pourtant, il n'y a grand chose a gratter sur place... étonnant.

Non non, t'inquiète pas. Elle n'est qu'à demi juive, sa mère n'était pas youpine, mais Haïtienne (peut-être que certains connaissent).
Dr Rockzo.
Fabienm a écrit :
Air64 a écrit :
ok alors si nous faisons partie d'une chaine (ce qui est vrai aussi) et que nous ne sommes pas les maitres du monde, pourquoi c'est à nous de sauver la planète?

énorme
Imagine tu es invité chez des amis, tu rentres et tu salopes tout comme un gros porc. On te demande gentiment de nettoyer tes saloperies, et toi tu dis "moi je suis juste invité hein ?! je suis pas responsable ! et puis pourquoi que les canettes elles sont pas biodégradables ??".
C'est original est très frais comme façon de penser

Air64 a écrit :

pourquoi les ours ou les poney ne le font pas eux-même? ou encore mieux la planète elle-même?

je pense que c'est parcequ'elle doit tourner sous Windows Vista. C'est la seule explication que je vois.

Air64 a écrit :

j'ai envie de dire parce que c'est comme ca. nous sommes arrivés sur terre et tout tourne autour de nous. vous faites autant partie du truc que moi. parce que nous ne vivons qu'entre nous. les chauve-souris doivent pas calculer plus que ca les êtres humains. leur monde tourne autour des caves, de la reproduction etc... comme les gothiques en fait ^^

aïe c'est moins drôle quand tu essayes d'être drôle.
Pour te répondre quand même, je pense que la chauve souris te calcule plus dans sa grotte que toi, vue qu'elle voit la nuit.

Air64 a écrit :

je ne suis pas anti-écolo vu que ca part d'un bon sentiment.

mmhhhh...

Air64 a écrit :

mais c'est la cause la plus futile, la plus vaine et la moins pertinente qui soit.

j'ai perdu le fil, on parle de ta pensée ?

Air64 a écrit :

vous allez me sortir "ouais mais si on fait rien ca fera pas plus avancer le schmilblik", ok mais ca mettra jamais un terme à la situation.

Si on fait rien, on va juste tous crever. Dans ton cas, c'est pas trop grave remarque.

Air64 a écrit :

il faut alors remettre en cause toute notre évolution depuis le départ. ce n'est pas Jeep, Total ou EDF qui ont conduit la planète à sa perte. Ce n'est pas à partir des années 80 que c'est arrivé non plus, ni au temps de la petite maison dans la prairie. on en sait rien.

c'est vrai, faisons le bilan carbone de la petite maison dans la prairie qu'on sache de quoi on parle bordel. Et laissons EDF et Total tout saloper c'est quand même pas leur faute.

Air64 a écrit :

et quoi qu'il arrive si la terre doit un jour exploser, que le soleil doit devenir une grande rouge ou que la fin du monde arrive par ma ville et biarritz (selon nostradamus) ca arrivera.

oula.
Nostradamus avait prévu le réchauffement climatique ?

Air64 a écrit :

et vous allez faire quoi devant un tsunami, une vague de lave ou une chaleur de 70°c ?
au lieu de vous préoccuper de ca, allez dans les maisons de retraite, allez dans des foyers, allez à la croix rouge je sais pas... y a tant de causes plus utiles. un enfant atteint d'un cancer qui vous remercie de l'avoir fait rire me semble apporter plus que de dire "tain les gars j'ai planté un arbre!" . parce qu'en plus la planète ne vous dira pas merci elle....

juste une remarque : si on ne fait rien, y'aura plus d'enfants malades, t'auras l'air malin avec tes blagues pour cancéreux.

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
lomdelamancha
bisrice a écrit :
Fabienm a écrit :
Air64 a écrit :
ok alors si nous faisons partie d'une chaine (ce qui est vrai aussi) et que nous ne sommes pas les maitres du monde, pourquoi c'est à nous de sauver la planète?

énorme
Imagine tu es invité chez des amis, tu rentres et tu salopes tout comme un gros porc. On te demande gentiment de nettoyer tes saloperies, et toi tu dis "moi je suis juste invité hein ?! je suis pas responsable ! et puis pourquoi que les canettes elles sont pas biodégradables ??".
C'est original est très frais comme façon de penser

Air64 a écrit :

pourquoi les ours ou les poney ne le font pas eux-même? ou encore mieux la planète elle-même?

je pense que c'est parcequ'elle doit tourner sous Windows Vista. C'est la seule explication que je vois.

Air64 a écrit :

j'ai envie de dire parce que c'est comme ca. nous sommes arrivés sur terre et tout tourne autour de nous. vous faites autant partie du truc que moi. parce que nous ne vivons qu'entre nous. les chauve-souris doivent pas calculer plus que ca les êtres humains. leur monde tourne autour des caves, de la reproduction etc... comme les gothiques en fait ^^

aïe c'est moins drôle quand tu essayes d'être drôle.
Pour te répondre quand même, je pense que la chauve souris te calcule plus dans sa grotte que toi, vue qu'elle voit la nuit.

Air64 a écrit :

je ne suis pas anti-écolo vu que ca part d'un bon sentiment.

mmhhhh...

Air64 a écrit :

mais c'est la cause la plus futile, la plus vaine et la moins pertinente qui soit.

j'ai perdu le fil, on parle de ta pensée ?

Air64 a écrit :

vous allez me sortir "ouais mais si on fait rien ca fera pas plus avancer le schmilblik", ok mais ca mettra jamais un terme à la situation.

Si on fait rien, on va juste tous crever. Dans ton cas, c'est pas trop grave remarque.

Air64 a écrit :

il faut alors remettre en cause toute notre évolution depuis le départ. ce n'est pas Jeep, Total ou EDF qui ont conduit la planète à sa perte. Ce n'est pas à partir des années 80 que c'est arrivé non plus, ni au temps de la petite maison dans la prairie. on en sait rien.

c'est vrai, faisons le bilan carbone de la petite maison dans la prairie qu'on sache de quoi on parle bordel. Et laissons EDF et Total tout saloper c'est quand même pas leur faute.

Air64 a écrit :

et quoi qu'il arrive si la terre doit un jour exploser, que le soleil doit devenir une grande rouge ou que la fin du monde arrive par ma ville et biarritz (selon nostradamus) ca arrivera.

oula.
Nostradamus avait prévu le réchauffement climatique ?

Air64 a écrit :

et vous allez faire quoi devant un tsunami, une vague de lave ou une chaleur de 70°c ?
au lieu de vous préoccuper de ca, allez dans les maisons de retraite, allez dans des foyers, allez à la croix rouge je sais pas... y a tant de causes plus utiles. un enfant atteint d'un cancer qui vous remercie de l'avoir fait rire me semble apporter plus que de dire "tain les gars j'ai planté un arbre!" . parce qu'en plus la planète ne vous dira pas merci elle....

juste une remarque : si on ne fait rien, y'aura plus d'enfants malades, t'auras l'air malin avec tes blagues pour cancéreux.

Pas mieux...

Vu que nous restons sans voix, je savais pas où poster ça :

Je me choque gravement parfois

J'ai découvert le groupe LUTIN BLEU seulement ce matin et en allant sur leur site, qu'est-ce que je vois pas, qu'ils ont arrêté depuis un an après 15 ans de carrière

Des fois, c'est con d'habiter loin de tout

Pour ceux qui connaissaient pas, c'est en gros entre les Wampas et Motorhead et un petit côté Raoul.
Pas le meilleur exemple, mais j'ai trouvé que ça :

C'est pas trop long ? si je vous ennuie, vous le dites
Mr Park
Jimmy W, sans indiscrétion, comment as-tu fait pour "contacter" Haïti?
Mon frêre a bossé là-bas pendant 6 mois et il devient dingue depuis ce matin parce que comme tout le monde il ne sait rien. C'est une situation que j'imagine insupportable, il a vu des images de son ancien quartier sur CNN et il ne reste rien (dont l'école dans laquelle des amis haîtiens à lui se trouvaient au moment du séisme). De plus, comme il vivait et travaillait avec des enfants (et anciens) des rues il ne se fait pas d'illusions mais bon, ne rien savoir est pire je suppose.

Sinon, peut-être que ce qui s'est passé aujourd'hui aura au moins un côté bénéfique: pour une fois les pays riches s'occupent d'Haïti. En temps normal les "blancs" (et l'ONU) présents sur place ne s'occuppent que d'eux et ne foutent pas les pieds dans les quartiers pauvres.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Il est vrai que l'aide international serait la bienvenu pour un pays qui bien avant cette catastrophe manquait d'un peu pres tout il me semble.

Néanmoins j'espere qu'ils vont enfin réussir a récupérer se traumatisme national, pour se féderer autour d'un climat politique stable, meme si je ne me fais pas trop d'illusion non plus.
D'ailleurs au dela la misère, l'occident a t'elle eu un impact sur les déséquilibres de ce pays (en toute naïveté je connais tres mal ce pays) ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Beurp's a écrit :
Jimmy W a écrit :

Pour le moment, je fais relais d'info entre ma famille là bas et ma famille ici, en fait.

Nom de Dieu, la diaspora youtre et maçonnique est aussi présente sur ce caillou caraïbe infertile... Pourtant, il n'y a grand chose a gratter sur place... étonnant.

Not you shall take up name of Yahweh Elohim of you for the futility.

http://www.cnrtl.fr/definition/youtre

Avec toutes mes excuses anticipées pour ne pas avoir perçu, le cas échéant, le second degré ; ou le troisième.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
bisrice a écrit :
Not you shall take up name of Yahweh Elohim of you for the futility.

http://www.cnrtl.fr/definition/youtre

Avec toutes mes excuses anticipées pour ne pas avoir perçu, le cas échéant, le second degré ; ou le troisième.

Je pense que tu peux deja commencer a réciter 5 "je vous salut Elvis, beurp's de grâce".
Tiens jviens de me rendre compte que malgré tout mes efforts pour oublier, jsuis encore capable de le récité de tête sauf la fin qui est assez confuse dans mon esprit.
Bref ce hs est clos tu sais tout ce que j'ai a leur reproché bisrice on en a deja parlé
EDIT: En tout cas ca prouve que le martellage a bien fonctionné
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Mr Park a écrit :
Jimmy W, sans indiscrétion, comment as-tu fait pour "contacter" Haïti?
Mon frêre a bossé là-bas pendant 6 mois et il devient dingue depuis ce matin parce que comme tout le monde il ne sait rien. C'est une situation que j'imagine insupportable, il a vu des images de son ancien quartier sur CNN et il ne reste rien (dont l'école dans laquelle des amis haîtiens à lui se trouvaient au moment du séisme). De plus, comme il vivait et travaillait avec des enfants (et anciens) des rues il ne se fait pas d'illusions mais bon, ne rien savoir est pire je suppose.

Sinon, peut-être que ce qui s'est passé aujourd'hui aura au moins un côté bénéfique: pour une fois les pays riches s'occupent d'Haïti. En temps normal les "blancs" (et l'ONU) présents sur place ne s'occuppent que d'eux et ne foutent pas les pieds dans les quartiers pauvres.

Internet, c'était le seul truc qui marchait encore là bas. Je ne sais pas si ma cousine a le temps de le faire, mais tu veux que je lui demande si elle sait ce qu'il en est ?
Dr Rockzo.
mollotof
lomdelamancha a écrit :

J'ai découvert le groupe LUTIN BLEU seulement ce matin et en allant sur leur site, qu'est-ce que je vois pas, qu'ils ont arrêté depuis un an après 15 ans de carrière

Des fois, c'est con d'habiter loin de tout

I[/url]

C'est pas trop long ? si je vous ennuie, vous le dites

En meme temps les Lutin c'tait pas non plus un groupe super connu et Grenoble n'est pas le centre du monde non plus...Ils resteront dans nos mémoires comme les inventeurs de l'expression "Medef Métal"

En ce moment sur backstage...