Fozzie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Mesure concrète ? J'évite de créer des topics de centaines de pages sur ma vie et mon égo-trip. Topic qui sature les serveurs de Guitariste.com de kilo-octets de conneries égocentriques et concepts sans queue ni tête. Serveurs qui consomment de l'électricité, générée par des centrales au charbon, qui polluent. Charbon extrait de mines de charbon, qui contribuent à vider la planète de ses ressources et précipitent l'humanité vers sa fin.
Fais toi piquer tout court.
Encore une fois, tu critiques
tu critiques, mais tu sais que "la critique est aisée, mais l'art est difficile". non ?
Rassure nous : quand tu parles d'art, c'est un dérapage ? Tu ne penses tout de même pas que la création et la façon dont est mené ce fameux topic que tu as créé relève d'une forme d'art ?
Cette maxime est ce que l'homme moderne a trouvé de plus niais pour justifier un nivellement de la pensée et brider tout esprit critique.
Ce sous entendu selon lequel celui qui critique ne fait que céder à la facilité et n'a donc pas de mérite par rapport à celui qui crée est une véritable escroquerie intellectuelle.
Evidemment que non je ne soutiens pas que ce que je fais relève de l'art ahahahahaha je ne suis pas dans un "ego trip" comme on me le prétend sur ce forum et j'ai bien du recul sur ce forum. m'en témoigne le lutin Volant qui pourra vous en dire plus.
Quand à la maxime, s'en est une parmi tant d'autres qui auraient put "convenir" ...
Vous prenez toujours tout au premier degrés ?
Fozzie, t'as un highlight sur mes postes ?
GX.
ps : tant qu'on y est, et quand à dévier :
Qu'est ce que l'art ?