Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Bah oui là c'est sûr.

Enfin là pour le coup je vois pas comment il a une chance de se faire élire.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et pourtant il l'a fait
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Seth Rotten
merde le con. j'avais juste lu "0 SDF" sans voir le "morts en hiver".

Je me disais, c'était trop utopique
lomdelamancha
BiZ a écrit :
Dans l'absolu oui, mais à l'extrême, si le mec te promet le plein emploi, 0 SDF morts en hiver, des heures sup à gogo, et de baisser les impôts, t'es quand même en droit de douter non?

En France, on doute de rien, nous !!!

A quand un candidat qui nous dira :
"je peux rien faire, le chômage va continuer à augmenter, la crise va s'accentuer, les agriculteurs ne toucheront plus aucune subvention, les prix des aliments augmenteront.
Je peux rien faire pour les PME sinon le MéDeF va me faire les pires coups tordus. etc...et on peut gagner la coupe du monde si on peut jouer avec les mains"

Vous voteriez pour lui, vous, si un candidat disait la vérité.
En France on croit encore au Père Noël, comme n'importe quel Américain.
GuitaristeX
lomdelamancha a écrit :
BiZ a écrit :
Dans l'absolu oui, mais à l'extrême, si le mec te promet le plein emploi, 0 SDF morts en hiver, des heures sup à gogo, et de baisser les impôts, t'es quand même en droit de douter non?

En France, on doute de rien, nous !!!

A quand un candidat qui nous dira :
"je peux rien faire, le chômage va continuer à augmenter, la crise va s'accentuer, les agriculteurs ne toucheront plus aucune subvention, les prix des aliments augmenteront.
Je peux rien faire pour les PME sinon le MéDeF va me faire les pires coups tordus. etc...et on peut gagner la coupe du monde si on peut jouer avec les mains"

Vous voteriez pour lui, vous, si un candidat disait la vérité.
En France on croit encore au Père Noël, comme n'importe quel Américain.

Je pense que si le discours était plus sur le fait de "tenter" quelque chose dans chacun de ces thèmes, plutôt que de promettre l'impossible, j'écouterais un peu plus la politique. on a pas le droit de baisser les bras. jamais.
20th Century Boy
A l'heure actuelle, des tas de choses peuvent-être faites mais il n'y a aucune volontée de changer quoique ce soit. Qui profite pleinement du système actuel? Et qui finance les campagnes des candidats des grands partis? Les mêmes! ON peut considérer mes propos comme populistes et constater que c'est aussi la vérité...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
20th Century Boy a écrit :
A l'heure actuelle, des tas de choses peuvent-être faites mais il n'y a aucune volontée de changer quoique ce soit. Qui profite pleinement du système actuel? Et qui finance les campagnes des candidats des grands partis? Les mêmes! ON peut considérer mes propos comme populistes et constater que c'est aussi la vérité...

C'est assez blasant en fait ^^ ça mérite réflexion.
lomdelamancha
GuitaristeX a écrit :
on a pas le droit de baisser les bras. jamais.

Trouvé sur google image, bien sûr, j'ai trouvé ça drôle
Azazello
A l'heure actuelle, des tas de choses peuvent-être faites mais il n'y a aucune volontée de changer quoique ce soit. Qui profite pleinement du système actuel? Et qui finance les campagnes des candidats des grands partis? Les mêmes!

Tiens ça me fait penser à tous ceux qui réussisait à critiquer les banques, le capitalisme "financer", blablabla, les méchants traders etc..., tout en applaudissant sans nuances l'élection de BHO dont le principal contributeur de campagne s'appelait Goldman Sachs, et Wall Street en général...

Sinon signe que le mot "populisme" ne veut plus rien et est devenu une simple verrue journalistique comme tant d'autres, l'éditorial de li monde d'aujourd'hui se demande s'il doit "surfer sur la vague du populisme", expression creuse au possible et dénuée de sens.
"Encore un siècle de journalisme et tous les mots pueront."
20th Century Boy
Azazello a écrit :

Sinon signe que le mot "populisme" ne veut plus rien et est devenu une simple verrue journalistique comme tant d'autres, l'éditorial de li monde d'aujourd'hui se demande s'il doit "surfer sur la vague du populisme", expression creuse au possible et dénuée de sens.

Oui, comme je tentais maladroitement de le dire plus haut, aujourd'hui, "poujadisme" ou "populisme" c'est le tapis sous lequel on planque les sujets qui fachent.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Tof the F*up guy
Azazello a écrit :
A l'heure actuelle, des tas de choses peuvent-être faites mais il n'y a aucune volontée de changer quoique ce soit. Qui profite pleinement du système actuel? Et qui finance les campagnes des candidats des grands partis? Les mêmes!

Tiens ça me fait penser à tous ceux qui réussisait à critiquer les banques, le capitalisme "financer", blablabla, les méchants traders etc..., tout en applaudissant sans nuances l'élection de BHO dont le principal contributeur de campagne s'appelait Goldman Sachs, et Wall Street en général...

C'est bien de souligner ceci, en cherchant bien on voit tout de suite que meme des banques n'y ont pas ete de main morte, des grosses sommes pour BHO et le tiers pour l'opposant politiques...
On se fait manipuler...
Fabienm
C'est marrant, Aubry dit qu'elle n'a rien contre la retraite à 62 ans.... le jour où un sondage sort indiquant que la majorité des français ne voient plus la différence entre l'UMP et le PS !
quelle bande de grosses tâches ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
C'est marrant, Aubry dit qu'elle n'a rien contre la retraite à 62 ans.... le jour où un sondage sort indiquant que la majorité des français ne voient plus la différence entre l'UMP et le PS !
quelle bande de grosses tâches ...

Notes que tourné dans l'autre sens ça marche aussi :

"C'est marrant, la majorité des français ne voient plus la différence entre l'UMP et le PS le jour où Aubry dit qu'elle n'a rien contre la retraite à 62 ans ! Quelle bandes de grosses taches..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
Et encore, Aubry c'est l'aile gauche du PS.

Maintenant, pour se démarquer, Frédéric Lefevre va bien nous pondre un projet de loi pour supprimer totalement l'age limite de départ en retraite et pour passer les cotisations à 55 ans .....
Il est vrai que demander comme Besancenot le retour au 37 ans de cotisation , les 30 heures de travail par semaine pour 1500 euros net minimun, c'est beaucoup plus réaliste
palikao
  • Special Supra utilisateur
erick.b a écrit :
Il est vrai que demander comme Besancenot le retour au 37 ans de cotisation , les 30 heures de travail par semaine pour 1500 euros net minimun, c'est beaucoup plus réaliste

Intervention à côté de la plaque comme d'habitude. Tu t'es fais violé par des militants NPA ? Pourquoi tu ramènes tout à Beuz' à chaque fois ?

En ce moment sur backstage...