Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Lutinvolant a écrit :
M.Twirly a écrit :
parce que l'homme se ferait bien chier.

on finirait tous par couper du bois derriere sa maison en sifflotant et courir dans l'herbe oisivement... impossible a supporter.

Imagine le monde entier comme "La petite maison dans la prairie".

Même moi, je prends une Kalach et je fais subir les derniers outrages à Nelly Olsen...

Le Lutin "couper du bois... quelle drôle d'idée !"

merci d'avoir reconnu l'image
après sur la guerre et l'homme... boh... si je pense que c'est dans les veines.
Bersërkîer
Qui dit guerre dit armée, stratégie, technologie, savoir-faire ...

Le problème dans le cas de la Palestine c'est qu'elle ne dispose d'aucune armée, c'est juste les civils qui se font tué tout les jours.

La guerre se n'est pas la Palestine qui la souhaite, mais bien Israel.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bersërkîer a écrit :

Le problème dans le cas de la Palestine c'est qu'elle ne dispose d'aucune armée, c'est juste les civils qui se font tué tout les jours.

Bonjour l'objectivité.. C'est vrai que les Palestiniens n'ont jamais fait d'attaques à la bombe, n'ont jamais tiré aucun coup de feu sur des soldats ou n'ont jamais tirés au lance roquette..
Alors oui ils n'ont pas d'armée de professionnels mais entre nous leur "milice" est toute aussi meurtrière quand elle le souhaite..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Bersërkîer a écrit :

Après le "sa" de Vitacraft, le "se" de Bersërkîer
Lutin il faut agir, il faut créer un gang anti "sa & se" ^^

agissons.

GX : ça,se,sa,ce.
Bersërkîer
fabh a écrit :
Bersërkîer a écrit :

Bonjour l'objectivité.. C'est vrai que les Palestiniens n'ont jamais fait d'attaques à la bombe, n'ont jamais tiré aucun coup de feu sur des soldats ou n'ont jamais tirés au lance roquette..
Alors oui ils n'ont pas d'armée de professionnels mais entre nous leur "milice" est toute aussi meurtrière quand elle le souhaite..

Je n'ai jamais dit que les palestiniens n'avaient jamais attaqué Israel.

Il y'a eu des attentats à la bombe, de rocket artisanal, des attentats suicidaire contre des israéliens civils qui n'ont jamais rien fait et qui même parfois étaient contre ce qui se passe. C'est exactement ce que Israel fait, s'attaquer à des civils c'est du terrorisme tout simplement.

Mais quand est-ce que ça a commencé ?? et pourquoi ??

Je te mets au défi de me dire que les pertes dans les deux camps sont semblables.
Redstein
GuitaristeX a écrit :
Bersërkîer a écrit :

agissons.

Vos désirs sont des zordres :

https://www.guitariste.com/for(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pete O'Dirty
GuitaristeX a écrit :
Bersërkîer a écrit :

agissons.

Mon pauvre Guillaume, tu aurais encore une fois mieux fait de te taire car l'emploi de "se" dans sa phrase est correct la faute se trouve ailleurs.

les civils qui se font tuer tout les jours.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bersërkîer a écrit :

agissons.

Mon pauvre Guillaume, tu aurais encore fois mieux fait de te taire car l'emploi de "se" dans sa phrase est correcte la faute se trouve ailleurs.

les civils qui se font tuer tout les jours.

Ah, mais il se trouve que...

Bersërkîer
En plus, le "c'est" est une erreur aussi , j'aurai dû mettre "Ce sont" mais bon ... on est pas à ça de près.
Bobba
Bersërkîer a écrit :
En plus, le "c'est" est une erreur aussi , j'aurai dû mettre "Ce sont" mais bon ... on est pas à ça de près.

Je crois que tel que t'as tourné ta phrase le C' de c'est représentant soit la Palestine soit son armée, la formulation est bonne.

"Le grand malheur de ce monde, c'est les Hommes"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cold
  • Vintage Top utilisateur
Ce qui induit en erreur, c'est qu'il omet la ponctuation et donc l'utilisation de la virgule.

Citation:
Le problème, dans le cas de la Palestine, c'est qu'elle ne dispose d'aucune armée, ce sont juste les civils qui se font tuer tous les jours.

La guerre, ce n'est pas la Palestine qui la souhaite, mais bien Israel

Bersërkîer
cold a écrit :
Ce qui induit en erreur, c'est qu'il omet la ponctuation et donc l'utilisation de la virgule.

Citation:
Le problème, dans le cas de la Palestine, c'est qu'elle ne dispose d'aucune armée, ce sont juste les civils qui se font tuer tous les jours.

La guerre, ce n'est pas la Palestine qui la souhaite, mais bien Israel

T'as dû bien te faire chier à mettre ces caractères en texte gras.

Y'a plus de balises dans son texte que de phrases proprement parler.

Parce qu'avant de poster, vous relisez vos messages. Ah bon, je note, je note ...
fabh
Bersërkîer a écrit :

Certains te diront en 1948, d'autres te diront il y a plus de 2000 ans..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
N'empêche que c'est une faute incroyable d'avoir créé Israel dans les conditions que l'on sait... Les USA ont de la place - ils devraient constituer un État de plus et le proposer aux Israéliens...

Sinon, y a la Creuse et quelques autres départements... Le climat n'est pas le même, 'videmment...

Redstein
(Cas d'école : comment emmerder jusqu'à plus soif les générations suivantes ?)

Bersërkîer
fabh a écrit :
Bersërkîer a écrit :

Certains te diront en 1948, d'autres te diront il y a plus de 2000 ans..

Les deux voire d'autres dates plus marquantes peuvent être pris en considération quand on décide de faire une lecture de ce qui se passe maintenant.

En tout cas, heureusement que cette situation morbide ne dure pas depuis 2000 ans car à ce rythme, les palestiniens ne seraient plus qu'un mythe parmi d'autres et ce depuis très longtemps.

Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises, j'ai toujours trouvé juste que le peuple juif ait sa propre patrie, après tout ce qui leur est arrivé, et Israël a le droit et le devoir d'exister MAIS pas comme ça.

Ils n'ont pas tiré les bonnes leçons après la deuxième guerre mondiale

Ils en ont déduits que seul la matraque marche finalement, ou tout du moins accélère leur expansion géographique. C'est un système bénéfique pour Israël mais aussi pour les Etats-unis qui ont besoin d'une présence militaire ce qui représente une facilité pour elle sur le long terme.

Israël a donc soutenu une situation de paranoïa en toute connaissance de causes et de conséquences et à transformer un tas de mensonges en politique d'Etat. Une politique d'autant plus légitimer par ses nombreuses têtes nucléaires.

bref, Il y'a toujours une justice quelque part.

En ce moment sur backstage...