Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Oups !...

Mea culpa.

Depuis vos interventions, pleines d'histoire et de savoir, toutes les guerres du monde se sont arrétées.

Plus personne n'impose son "intelligence", le monde va mieux.

Merci les gars !
Adepte des théories Shadoks.
Redstein
Tu prends tout ça bien trop au sérieux

Je suis bien d'accord pour le passe-temps - c'est même une perte de temps assez colossale... Mais ça tient compagnie quand on est bloqué derrière un ordi... ou à côté de Bobonne/Marcel

Bref, on est là pour causer, donc on cause... Et si ça t'emmerde, faut pas rester là, tu vas te faire un ulcère !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitarBizNess
Redstein a écrit :
Tu prends tout ça bien trop au sérieux

Je suis bien d'accord pour le passe-temps - c'est même une perte de temps assez colossale... Mais ça tient compagnie quand on est bloqué derrière un ordi... ou à côté de Bobonne/Marcel

Bref, on est là pour causer, donc on cause... Et si ça t'emmerde, faut pas rester là, tu vas te faire un ulcère !

T'es israelien ou quoi ???... pire... un rabza ???...
En gros, je dis que : on parle du conflit bidule/bidule, mais on ne le vit pas.
On voit ça à la téloche avec les "pubs" que tous nous en font.
On nous raconte des histoires, qui peut-être seront démenties dans quelques années... bref...
On ne sait pas forcément grand chose en vrai.

Moi ?... tout ce que je sais, c'est que tout le monde a des idées sur tout, mais surtout des idées.
La solution ? elle est ou ?
De 3 ou 4 philosophes qui viennent apporter leur vérité sur G.com ?

C'est pas l'humilté qui vous étouffe apparemment, ni la politesse.

Une attitude de convaincus ?... de concernés ?...
pas conviviales...
Moi suis du style con invivable.... mais j'ai mon style, perso !

Vais dire quoi sur le sujet ? juif bien ? pas juif pas bien ?
Et si je dis tous des cons ?... j'ai bon ?

Alors, vais être plus clair et plus direct :
Que ceux qui ouvrent leur bouche sur un sujet qui les dépasse la ferment !
Dans ce cas, pas mal de sujets vont fermer.

Sinon.. bin allez vous faire enroler !
israel ou palestine comme tu veux tu choises...
L'humain peut être trés con et trés méchant en suivant ses convictions (ce qu'on lui a rentré dans la tête ? ) et aussi pour défendre sa fierté ( on n'est pas d'accord avec lui et ça le véxe).
A l'échelle internationale, ça donne des guerres.
A mon échelle personnelle, ...
NTM !...

EDIT : @Redstein : tu finis par me connaitre non ?... juste j'ouvre ma bouche en me prenant pour Bob Marley ou Jésus. ça me donne un style !
Adepte des théories Shadoks.
Redstein
T'inquiète, les coups de gueule venus du fin fond de la nuit, je connais bien

Pour le reste : on se fout sur la tronche sans arrêt ici, mais c'est relativement bon enfant (c'est plus violent dès qu'on se met à parler de prog, ou pire encore, de Genesis - z'ont des acouphènes XXXXXL, ça énerve, faut les comprendre)...

Et pour le furoncle moyen-oriental : par principe, j'essaie de parler d'Israéliens, pas de "Juifs"... et j'étouffe de rage en pensant à ce couple de crétins superstitieux qui ont un jour oublié de mettre une capote... et, cédant à des instincts que la religion approuve (puisqu'ils étaient mariés - enfin je le suppose), se sont fait un tas, con-cevant l'assassin de Rabin...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Yen a qui ont encore le courage d'ouvrir leur gueule pour ne rien dire à 4h du mat... Chapeau..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Allez vous disputez pas j'ai la solution moi:

Lutinvolant
GuitarBizNess a écrit :
EDIT : @Redstein : tu finis par me connaitre non ?... juste j'ouvre ma bouche en me prenant pour Bob Marley ou Jésus. ça me donne un style !

Sans vouloir te vexer, y'en a pas un qui a dépassé 40 ans (33 pour Monsieur Bricolage et 36 pour Monsieur Bonnet de toutes les couleurs mais qui fait pas gay pride).

Bon, sinon pour ton testament, moi c'est Lutin. L-U-T-I-N.

Le Lutin "ami des morts..."

P.S : Je l'ai déjà fait mais je l'aime bien : "Moise, il prenait à droite, il avait le pétrole... Pas chance..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Le saint
GuitarBizNess n'aime pas les gens qui réfléchissent. Il préfère l'umourrrrr lol pouarf pouarf
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
OutlawHeart
Khryss a écrit :
Allez vous disputez pas j'ai la solution moi:

Il manque le Maghreb, et pis allez, l'Afrique entière, et pis même la France, qui n'est qu'une succursale de l'Algérie.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
OutlawHeart a écrit :

Il manque le Maghreb, et pis allez, l'Afrique entière, et pis même la France, qui n'est qu'une succursale de l'Algérie.

T'as pas beaucoup d'humour toi, non?
OutlawHeart
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Toi non plus on dirait.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
YAPOUSSIE
Lutinvolant a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Sans vouloir te vexer, y'en a pas un qui a dépassé 40 ans (33 pour Monsieur Bricolage et 36 pour Monsieur Bonnet de toutes les couleurs mais qui fait pas gay pride).

Bon, sinon pour ton testament, moi c'est Lutin. L-U-T-I-N.

Le Lutin "ami des morts..."

P.S : Je l'ai déjà fait mais je l'aime bien : "Moise, il prenait à droite, il avait le pétrole... Pas chance..."

Ultime !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
fabh
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Toi non plus on dirait.

Ah tu te voulais drôle? Désolé..
OutlawHeart
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Toi non plus on dirait.

La mienne est plus grosse.

Je vous ai déjà parlé du désarroi que j'éprouvais face à un pote feuj qui est en train de se "radicaliser" à cause de toutes les critiques qui fusent sur Israël ? Ce n'est probablement pas un cas isolé, et c'est regrettable.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Edit : nan rien finalement, ça vaut mieux pour moi.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
krastos
  • Special Supra utilisateur
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Toi non plus on dirait.

La mienne est plus grosse.

Je vous ai déjà parlé du désarroi que j'éprouvais face à un pote feuj qui est en train de se "radicaliser" à cause de toutes les critiques qui fusent sur Israël ? Ce n'est probablement pas un cas isolé, et c'est regrettable.

Cette incapacité permanente à se remettre en question m'étonnera toujours
RaleMan

En ce moment sur backstage...