Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Il manque le Maghreb, et pis allez, l'Afrique entière, et pis même la France, qui n'est qu'une succursale de l'Algérie.

T'as pas beaucoup d'humour toi, non?

Toi non plus on dirait.

Ah tu te voulais drôle? Désolé..

La mienne est plus grosse.

Je vous ai déjà parlé du désarroi que j'éprouvais face à un pote feuj qui est en train de se "radicaliser" à cause de toutes les critiques qui fusent sur Israël ? Ce n'est probablement pas un cas isolé, et c'est regrettable.

Cette incapacité permanente à se remettre en question m'étonnera toujours
RaleMan
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Je vous ai déjà parlé du désarroi que j'éprouvais face à un pote feuj qui est en train de se "radicaliser" à cause de toutes les critiques qui fusent sur Israël ? Ce n'est probablement pas un cas isolé, et c'est regrettable.

http://fr.news.yahoo.com/4/201(...).html

Tu parles, ils iront tous la fleur au fusil.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Kevin Ovenden, un Britannique, a dit avoir vu un homme recevoir une balle en pleine tête après avoir pointé son appareil photographique sur les soldats israéliens.

Dans le noir et la pression aidant.. Je pense que c'est pas la première fois ni la dernière que ce genre de truc arrive.. Faut vraiment pas être malin pour pointer un appareil photo sur un soldat armé d'un fusil qui peut croire que c'est un flingue..
Un peu comme le mec qui sort son téléphone de sa poche intérieur de veste quand il est tenu en joue par des flics quoi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
C'est clair.
Ils sont venu pour prendre un maximum de coups et surotut bien le faire savoir au monde entier.
A part quelques doux reveurs manipulés, le but n'était pas d'aider la population dans la bande de gaza...franchement, plus ca va et plus je comprend la position israelienne sur ce coup.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Citation:
Kevin Ovenden, un Britannique, a dit avoir vu un homme recevoir une balle en pleine tête après avoir pointé son appareil photographique sur les soldats israéliens.

Dans le noir et la pression aidant.. Je pense que c'est pas la première fois ni la dernière que ce genre de truc arrive.. Faut vraiment pas être malin pour pointer un appareil photo sur un soldat armé d'un fusil qui peut croire que c'est un flingue..
Un peu comme le mec qui sort son téléphone de sa poche intérieur de veste quand il est tenu en joue par des flics quoi..

D'ailleurs on a l'image de l'appareil en question:

C'est vrai que la ressemblance est frappante:

On comprend qu'il ai été troublé
Le saint
Et puis merde, si les Rambos ne peuvent plus dézinguer du civil en paix ...
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
fabh
Khryss a écrit :
fabh a écrit :
Citation:

D'ailleurs on a l'image de l'appareil en question:

C'est vrai que la ressemblance est frappante:

On comprend qu'il ai été troublé

Et entre ça:

et ça:

Dans le noir, sur un bateau en pleine mer avec des mecs qui essaye de te taper dessus avec des barres de fer.. Un type sort un truc sombre à bout de bras, je pense à sauver ma vie et je tire.
Enfin c'est vrai que ta démarche demande moins de réflexion.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Oui en effet l'humour demande moins d'efforts.
fabh
Tu sais à force sur ce forum ça devient très dur de savoir si les gens font de l'humour ou si ils veulent juste te contredire à tout prix..
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est surtout qu'il y a une bonne grosse ambiance de merde ces jours-ci. Jusque-là tout le monde tapait sur Gx ou Satch, maintenant tout le monde tape sur tout le monde.
Le saint
Oserais-je objecter que les militaires, à fortiori commandos spécial truc, sont des professionels, censés maîtriser leur métier et ne pas réagir comme le pékin moyen en cas de panique ? Une balle dans la jambe, un coup de flashball ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je comprend pas de soucis
fabh
Le saint a écrit :
Oserais-je objecter que les militaires, à fortiori commandos spécial truc, sont des professionels, censés maîtriser leur métier et ne pas réagir comme le pékin moyen en cas de panique ? Une balle dans la jambe, un coup de flashball ?

Fais gaffe, pour un peu on pourrait croire que tu parles des turcs
20th Century Boy
fabh a écrit :
Tu sais à force sur ce forum ça devient très dur de savoir si les gens font de l'humour ou si ils veulent juste te contredire à tout prix..
Moi j'essayes de faire les 2 à la fois (quand c'est possible evidemment).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
OutlawHeart
krastos a écrit :
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :
fabh a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Il manque le Maghreb, et pis allez, l'Afrique entière, et pis même la France, qui n'est qu'une succursale de l'Algérie.

T'as pas beaucoup d'humour toi, non?

Toi non plus on dirait.

Ah tu te voulais drôle? Désolé..

La mienne est plus grosse.

Cette incapacité permanente à se remettre en question m'étonnera toujours

Mais qu'ai-je donc fait
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le saint
fabh a écrit :
Le saint a écrit :

Fais gaffe, pour un peu on pourrait croire que tu parles des turcs

J'en ai trop dit

En ce moment sur backstage...