Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
L'Iran bannit le "mullet" et veut s'affranchir des coupes de cheveux décadentes occidentales. Y'a des footballeurs allemands ou des américains fans de Kung-fu en Iran ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
shadow_gallery
c'est peut être le moment de virer les vieilles têtes qui sont tour à tour au gouvernement depuis les années 80... A quand la reconnaissance du vote blanc pour refaire une élection?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
20th Century Boy
Blanc risquerait d'être le grand vainqueur. Blanc président?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jabadaho
Quand je dis "vivement 2012", je pense surtout à la non reconduction du cdd de sarko. De toute, la gauche et la droite nous on mis dans une sacré m**de avec l'augmentation de la dette. Blanc bonnet ou bonnet blanc.
20th Century Boy
jabadaho a écrit :
Quand je dis "vivement 2012", je pense surtout à la non reconduction du cdd de sarko. De toute, la gauche et la droite nous on mis dans une sacré m**de avec l'augmentation de la dette. Blanc bonnet ou bonnet blanc.
ok mais si c'est pour mettre DSK à la place c'est remplacer Dupond par Dupont.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ou par qui que ce soit d'autre, je ne souviens pas d'une seule campagne faite sur le thème de l'austérité. Le mec qui arrive à un déficit zéro, je veux bien le couronner empereur.
LucasH
  • Special Méga utilisateur
C'est pas spécialement bon d'avoir un déficit nul, il faut juste le contrôler pour qu'il reste cantonné dans certaines limites imposées par les autorités européennes.
ZePot
Sauf qu'on est en démocratie et que par conséquent la règle de chaque gouvernement est « après moi le déluge ». L'Europe quant à elle n'a pas l'autorité suffisante.

LucasH a écrit :
C'est pas spécialement bon d'avoir un déficit nul

Ca avait pas l'air de nous gêner pendant les 30 glorieuses.
LucasH
  • Special Méga utilisateur
On n'avait pas d'autoroutes non plus, ça n'avait pas l'air de nous gêner.

Le problème en comparant la période Fordiste et celle de récession actuelle, c'est que les mêmes décisions n'ont pas les mêmes conséquences.

Entre autres: avoir un petit déficit n'est pas quelque chose à bannir nécessairement en basse conjoncture économique.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Shmotz a écrit :
jabadaho a écrit :
Vivement 2012...

L'UMP qui se tire une balle dans la tête, la gauche qu'on a du mal à entendre et la relève Le Peniste, on aura peut-être droit à un remake de 2002 : youhou !

Ouais, mais pas dit que ca soir le même résultat...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
LucasH a écrit :
Entre autres: avoir un petit déficit n'est pas quelque chose à bannir nécessairement en basse conjoncture économique.

Oui, oui, c'est ce que les économistes ressortent en permanence. Sauf que ça suppose un minimum d'autodiscipline. Que personne n'a. Ca fait quand même plus de 30 ans qu'on creuse. Par conséquent, il serait pas con de fixer une limite. Et comme on constate que les déficits ne sont jamais rattrapés, autant la fixer à zéro.
mollotof
heureusement que le grand économiste Zepot est là pour nous expliquer comment on dirige une économie...
Allez René, remets nous donc ça, ce soir c'est Zepot qui paye...
ZePot
Tu me prends de haut, cher Mollotof ?
DarkVadehors
Si c'est Zepot qui régale, je prendrais bien un russe blanc...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fabienm
le problème de nos chers pays est qu'ils ont une peur bleue de l'inflation ...

le début de la fin a commencé avec Maastricht quand ils ont commencé à interdire aux pays européens de faire marcher la planche à billet, et qu'ils ont filé les clés de nos économies aux banques ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Josh43 a écrit :
Shmotz a écrit :
jabadaho a écrit :
Vivement 2012...

L'UMP qui se tire une balle dans la tête, la gauche qu'on a du mal à entendre et la relève Le Peniste, on aura peut-être droit à un remake de 2002 : youhou !

Ouais, mais pas dit que ca soir le même résultat...

On est pas assez cons pour élire un(e) président(e) du FN. En revanche, laisser un candidat FN passer le second tour, ça oui. Sans oublier de leur laisser des maries et quelques régions. Vive la France !

En ce moment sur backstage...