Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
20th Century Boy a écrit :
Tout ça c'est un coup d' ANGEL_OF_SIN qui fait du lobbying auprès des députés Européens pour fourguer ses céréales frelatées...

Bravo, ça parle de moi dans mon dos! Heureusement que je passe ici par hasard
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/villers-au-tertre-la-mere-reconnait-avoir-etouffe-8-de-ses-enfants-28-07-2010-1015125.php

http://www.marmiton.org/recett(...).aspx

Citation:
Préparation : 15 min
Cuisson : 3 h 20 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1,2 kg de morceaux de sanglier
- 200 g d'oignons coupés
- 200 g de lard frais
- 300 g de champignons
- 30 cl d'armagnac
- 12 pruneaux
- 3 oignons
- 2 carottes
- 1 navet
- 1 gousse d’ail
- 1 échalote
- 1 bouquet garni
- vin rouge
- quelques clous de girofle
- sel, poivre

Préparation :

Dans un bol, faire mariner les pruneaux avec l'armagnac pendant 24 h.

Dans un saladier, mélanger le sanglier avec le bouquet garni, les carottes, le navet et un oignon émincés, quelques clous de girofle, l’ail et l’échalote ciselés, et le persil haché. Assaisonner et recouvrir la viande de vin rouge. Laisser mariner 24 h.

Dans une cocotte, faire chauffer du beurre et y faire dorer les morceaux de sanglier. Réserver la viande au chaud et la remplacer par le reste des oignons émincés et le lard frais. Faire cuire à feu doux.

Ajouter le sanglier et la marinade. Faire mijoter pendant 3 h.

Faire revenir les champignons dans une poêle pendant 20 min. Les ajouter à la viande avec les pruneaux et un peu de leur jus, 10 min avant la fin de la cuisson.

Le Lutin "qui recycle en bon écolo qu'il n'est pas..."

Sérieux, même après ça le Pape il est toujours contre la contraception ?

Après des histoires pareilles, on s'étonne que je veuille pas jardiner
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/villers-au-tertre-la-mere-reconnait-avoir-etouffe-8-de-ses-enfants-28-07-2010-1015125.php

kennydelarocha a écrit :
Sérieux, même après ça le Pape il est toujours contre la contraception ?

Après des histoires pareilles, on s'étonne que je veuille pas jardiner

Bravo Kenny, tu l'as gagné pour cette belle réplique :

En tous cas, ça va nous changer du précédent fait divers français toujours aussi drôle...

Le Lutin "ne jardinez pas dans l'Yonne..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Wahou, mon idole capilaire.

Plus sérieusement, c'est quand même chaud pour les nouveaux propriétaires : t'achètes une maison, tu creuses ton trou pour planter ton noisetier, tu trouve un cadavre. T'appelles les flics et ils arrivent à 10 avec des pioches et des pelles et ils te défoncent ton jardin pendant 3 mois, en été tant qu'à faire. T'as cramé tes économies pour un jardin sous scellé. Tu peux même pas faire un barbec et t'en as pour deux ans de boulot avant qu'il reressemble à un jardin.

Moi, j'aurais la grosse haine
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
krastos
  • Special Supra utilisateur
kennydelarocha a écrit :

Plus sérieusement, c'est quand même chaud pour les nouveaux propriétaires : t'achètes une maison, tu creuses ton trou pour planter ton noisetier, tu trouve un cadavre. T'appelles les flics et ils arrivent à 10 avec des pioches et des pelles et ils te défoncent ton jardin pendant 3 mois, en été tant qu'à faire. T'as cramé tes économies pour un jardin sous scellé. Tu peux même pas faire un barbec et t'en as pour deux ans de boulot avant qu'il reressemble à un jardin.

Tout à fait d'accord ; mieux vaut un congélo ça cause moins de problèmes:

RaleMan
kennydelarocha
krastos a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Tout à fait d'accord ; mieux vaut un congélo ça cause moins de problèmes:

Bas faut surtout poser la question au propriétaire :
"Pour les enfants, vous êtes plutôt jardin, cave ou congélo ?"
"Aff, vous savez, je préfère les emmener jouer à la rivière"
"J'achète!"
AnGeL_Of_SiN
kennydelarocha a écrit :

ça c'est vite dit ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça c'est vite dit ...

Pour moi le nouveau né ce sera bleu, juste saisi dessus dessous, ensuite tu jettes du rasade d'armagnac , ça flambe...

Mmmm, un délice !

Le Lutin "vous notez que les français enterrent alors que les Autrichiens maçonnent... Question de culture."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
kennydelarocha a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça c'est vite dit ...

Pour moi le nouveau né ce sera bleu, juste saisi dessus dessous, ensuite tu jettes du rasade d'armagnac , ça flambe...

Mmmm, un délice !

Le Lutin "vous notez que les français enterrent alors que les Autrichiens maçonnent... Question de culture."

Et les Belges entassent à la cave
Doc Loco
kennydelarocha a écrit :
Lutinvolant a écrit :
kennydelarocha a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça c'est vite dit ...

Mmmm, un délice !

Et les Belges entassent à la cave

Le belge a une brique dans le ventre, c'est connu. On peut se demander pour les anglais - y'a bien quelqu'un qui maddie ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mollotof
Doctor Robert a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/07/30/nicolas-sarkozy-un-an-de-glissement-securitaire_1394210_823448.html

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

http://grenoble.indymedia.org/(...)es-en

j'étais a gre hier pour voir ma (tout a fait charmante mais tout a fait prise) dentiste, et je suis passé devant l'église St-Louis. Y'avait un rassemblement, tout ce qui y'a de calme, d'une centaine de personne a tout casser (moyenne d'age 50 ans) encadré par deux fois plus de Gendarmes mobiles en tenue de robocop, la tonfa à la main..... Ils avaient bloqué l'accés à la place en mettant leurs bus en travers de la route.
Dormez tranquilles braves gens, la kommandantur veille à votre sécurité
Blow Up
Justement la milice euh la police a fait une rafle comme au bon vieux temps il y a quelques jours.

DarkVadehors
C'est vrai quels monstres ces policiers nazis !

Je suis prêt, comme le plupart des membres de ce forum, a inviter quelques mois ces gens désœuvrés.
Blow Up tu prends 2 ou 3 familles ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Grünewald
DarkVadehors a écrit :
C'est vrai quels monstres ces policiers nazis !

Je suis prêt, comme le plupart des membres de ce forum, a inviter quelques mois ces gens désœuvrés.

Héberger ou spéculer, les propriétaires d'immobilier ont choisi.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Blow Up
DarkVadehors a écrit :
C'

Je vais te prendre au mot, puisque j'ai déjà fait ma mère Thérésa et filé un toit a une famille qui vivait comme des rats sous une sorte de pont du canal de l'Ourcq.
Pour la petite histoire, leur fille était scolarisée dans la même école que la mienne, j'habitais dans une petite cour a Pantin avec un local ou je stockais mes scooters et de la ferraille. J'ai finis par trouver ça dégueulasse, je me suis mis d'accord avec mes voisins pour mettre mon bordel dans la cour et pour héberger des sans papiers (car bien sur je me mettais hors la loi en filant un toit a une gamine de 9 ans et a ses parents). Ma femme, en fait c'est elle mère thérésa , les a orientés vers une association, ils ont obtenu une régularisation, le père qui avait commencé des études de médecine a obtenu des équivalences, il est aujourd'hui infirmier a domicile dans une zone rurale des Cévennes ou plus personne ne voulait travailler. On est resté en contact et nos filles sont devenues très bonnes copines. C'est beau comme happy end hein, on dirait du Walt Disney.

J'estime quand même que ça n'était pas a moi de m'occuper de la misère de cette famille. C'est l'état qui est sensé garantir un toit a ses citoyens. Je préfère que mes impôts soient utilisés pour financer des logements sociaux et pour traiter la détresse sociale de façon civilisée, plutôt que pour une politique répressive couteuse qui ne fonctionne pas ou pour faire des cadeaux fiscaux à la mère Bettancourt et a ses amis.
Désolé, je suis un imbécile d'idéaliste doublé d'une saleté de gauchiste.

En ce moment sur backstage...