Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Grünewald a écrit :

Mais bref, filez moi les rênes du pouvoir (on pourrait organiser un petit coup d'Etat G.comien, j'en assumerais volontiers la direction) et nul n'aura plus à se plaindre.

Trouves moi un post explicite pour dire que je veux la place de modo....?
Nul part...bon comme d'hab tu fabules pour mieux exprimer ta mesquinerie et ton agressivité ...merci d'être passé mais l'heure de voir ton psy approche.

Citation:
Bref comme le dit Biz, ce n'est pas un problème d'idées et de culture, juste un problème de comportement dans le "débat".

Je suis d'accord!D'un côté il y a des gens qui exposent des idées, des opinions et d'autres qui immédiatement brandissent la pancarte du manque de culture, le racisme et la fascisme parce que l'opinion d'en face leur plait pas.
Un jour on en arrivera à "J'aime la glace à la vanille" "Mais t'es un gros raciste la glace à la vanille c'est blanc pourquoi pas chocolat ou fraise en plus si tu avais de la culture tu saurais que la plupart des hommes politiques de la III république n'aimait pas la glace à la vanille et moi non plus alors je te somme d'aimer la glace au chocolat"

Citation:
Tu te fais des gros films dans ta tête avec ton délire des bien-pensants contre les "autres".

Hum et les films je les envois en WIFI à Visualdistortion et Kenny non?
Ah non on va me sortir que ce sont mes multinicks ou mes cousins ?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JumpingJack
palikao5.0 a écrit :
Il me semble qu'Azazelo et d'autres ne sont pas vraiment des "bobos bien-pensants humanistes", pourtant ils ont leur place ici, et heureusement.
Bref comme le dit Biz, ce n'est pas un problème d'idées et de culture, juste un problème de comportement dans le "débat".
J'approuve ce post. Je poste peu ici à cause justement de cette impossibilité de débattre correctement. Si tous ceux qui avaient des idées de merde comme Azazelo pouvaient les défendre comme lui (c'est à dire avec un discours un tant soit peu cohérent), ça pourrait être sympa... mais non... il faut croire que ceux qui ont des idées de merde ont souvent tout simplement de la merde dans la tête.

Message dans le ton du topic, absolument pas constructif je l'accorde, mais c'est pas le but.
Grünewald
JadedHeart a écrit :
Grünewald a écrit :

Mais bref, filez moi les rênes du pouvoir (on pourrait organiser un petit coup d'Etat G.comien, j'en assumerais volontiers la direction) et nul n'aura plus à se plaindre.

Trouves moi un post explicite pour dire que je veux la place de modo....?
Nyl part...bon comme d'hab tu fabules pour mieux foutre le boxon...merci d'être passé.
".

Visualdistortion a écrit :
Au lieu de poster sur G.com (c'est une image), d'écrire des romans "philosophiques" sur internet ou plus simplement de parler, agissaient et nous montraient à quel point ils feraient mieux les choses (sans sous entendu ironique!). (gouvernement, salaire, chômage, éducation, intégration, violence, pollution, et j'en oublie beaucoup).

Tant d'assurance, c'est si touchant.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
kennydelarocha
JadedHeart a écrit :

Un jour on en arrivera à "J'aime la glace à la vanille" "Mais t'es un gros raciste la glace à la vanille c'est blanc pourquoi pas chocolat ou fraise en plus si tu avais de la culture tu saurais que la plupart des hommes politiques de la III république n'aimait pas la glace à la vanille et moi non plus alors je te somme d'aimer la glace au chocolat"

Tu te trompes, on te répondra que tu n'as pas le droit de dire que tu aimes la glace à la vanille si tu n'as pas gouté celle de chez Fauchon dans le 7ème.
Et on te précisera que d'ailleurs, on dit "crème glacée aromatisée à la vanille".

Mais il ne faut pas généraliser, certaines personnes se comportent bien. D'autres par contre tirent à vue quand ils y voient moins de culture que chez eux. Au lieu de la partager.

Quant à être ton cousin, euh, non sérieux, t'es encore plus vexant que Forêt Verte
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Visualdistortion
Grünewald a écrit :
Tant d'assurance, c'est si touchant.

Toi tu "quotes" pour le plaisir on dirait!
T'es du genre, à chercher les conflits pour rien, il n'y avait rien dire sur ce que j'ai dit... et en plus, ton image de profil est moche! Nah!

JadedHeart a écrit :

Yo zyva batard, té pa mon couzin ou koi?! c pa bien d'pa respekté la f"mille!
kennydelarocha

JadedHeart a écrit :

Yo zyva batard, té pa mon couzin ou koi?! c pa bien d'pa respekté la f"mille!

Ouais zyva, qu'esse tu cozes, multinick ta reum !
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :

Si tu étais un peu cultivé, tu saurais que la lutte entre partisans de la glace à la vanille et ceux de la glace au chocolat était précisément un symbole des luttes de pouvoir pour le contrôle des flux de ces marchandises en provenance des colonies.

T'es vraiment un abruti....

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Grünewald
T'es du genre, à chercher les conflits pour rien, il n'y avait rien dire sur ce que j'ai dit... et en plus, ton image de profil est moche! Nah!

Ce que JadedHeart n'a pas compris - mais disons que cela pouvait peut-être dans certaines circonstances pour le moins obscures prêter à confusion - c'est que mon "donnez moi les rênes du pouvoir" s'adressait à ton reproche délirant : "Au lieu de poster sur G.com (c'est une image), d'écrire des romans "philosophiques" sur internet ou plus simplement de parler, agissaient et nous montraient à quel point ils feraient mieux les choses (sans sous entendu ironique!). (gouvernement, salaire, chômage, éducation, intégration, violence, pollution, et j'en oublie beaucoup).".
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Visualdistortion
Mais y'a rien de délirant . Beh on te les donne Bobby... allé montre nous de quoi t'es capable! Go go go!

Mais dis moi, par rapport à ta date d'inscription et tes 40 messages (dont 15 de socio politique à 2 balles avec surtout un penchant pour l'enfoncement et le non respect de tes camarades, et pas beaucoup qui ont un rapport avec la guitare), tu ne serais pas un vilain petit troll qui vient faire l'intéressant pendant ces vacances scolaires? Pire, un forumeur qui n'assume pas ces propos?! (Pas trop dur de jongler entre 2 comptes?) Ah là là...

Pour moi, tu n'es qu'un gars qui s'est perdu ici, en ne trouvant plus le lien direct vers les forums de Doctissimo! Voir même son skyblog préféré!

Balèze en tout cas la liste (il en manque 2/3), sinon tu vois à peu près ce que c'est une guitare? un corps, un manche, des cordes?

Les topics, sur un forum de guitare, auquel tu as participé!:

Les Dernieres sorties cinéma et DVD- Vos avis.
videos delires
Les films dérangeants, voire choquants...
Defi blagues
Apprendre le surf rock
Ces moments cultes immortalisés en vidéo
[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans
Publicité choquante sur G.com
Les clips cultes...
Le topic de la Stax
Putain de clébard !
NDE ou (EMI), Voyage astral, etc... vous y croyez ?
The Elegant Section : Mod/Northern Soul/Freakbeat (cf. p1)
Vous et les livres...
Vous et l'alcool
Le topic des musiciens qui se font engueuler par leur public
Les artistes qui se détestent... sur scène
Bandes Originales et Musiques de Films
Facebook !
Amateurs de photo
Les guitares les plus aimées du forum .
The Psychedelic Section
Le topic des musiciens qui engueulent leur public.
Vos plus gros orgasmes auditifs.
Chroniques de CD
Sous les informaticiens, la plage.
Qu'est que vous pensez de la Revolution Française ?
A ceux qui font la manche, vous donnez ? Oui, non pourquoi ?
One Less To Go : mon projet,
Le bon vieux temps
Le topic des hommes politiques en maillot de bain...
Les Musiciens Laids/gros/mal habillés mais talentueux

Les seuls qui auraient un rapport plus ou moins éloigné à la guitare, peuvent être commentés par n'importe qui.
Allé, le troll au cachot!
JadedHeart
Citation:
Ce que JadedHeart n'a pas compris - mais disons que cela pouvait peut-être dans certaines circonstances pour le moins obscures prêter à confusion - c'est que mon "donnez moi les rênes du pouvoir" s'adressait à ton reproche délirant : "Au lieu de poster sur G.com (c'est une image), d'écrire des romans "philosophiques" sur internet ou plus simplement de parler, agissaient et nous montraient à quel point ils feraient mieux les choses (sans sous entendu ironique!). (gouvernement, salaire, chômage, éducation, intégration, violence, pollution, et j'en oublie beaucoup).".

Je quote et répond à Jaded mais en fait je m'adresse à toi....et c'est moi qui suis atteint de troubles t'es sur?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
LE CADENAS ! LE CADENAS ! LE CADENAS ! LE CADENAS ! LE CADENAS !

Le Lutin "pourquoi le facepalm c'est une photo du Capitaine Jean Luc Picard ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Un grand moment de rigueur journalistique: prenez un site internet qui recense les avis de ceux qui CHOISISSENT de dormir dans les aéroports du monde... donnez le à des journalistes... attendez 2 jourss et au JT vous avez un gros titre: CDG, le pire aéroport du monde. Bravo!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
kennydelarocha a écrit :

Tu te trompes, on te répondra que tu n'as pas le droit de dire que tu aimes la glace à la vanille si tu n'as pas gouté celle de chez Fauchon dans le 7ème.
Et on te précisera que d'ailleurs, on dit "crème glacée aromatisée à la vanille".

Encore quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle
Depuis quand Fauchon c'est luxueux? C'est juste une chaine de traiteurs..

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kennydelarocha
Grünewald a écrit :

Oh le petit malin qui édite ses messages.

Où est donc le passage où tu parlais de la banalité de sa réplique?

Ce qui est marrant ce que c'est le gars le moins constructif du forum qui ne fait que critiquer ce qu'il ne juge pas constructif (c'est à dire bcp de chose). On dirait un vendeur de téléphones portables qui crache sur la société de consommation.

Visual, je pense que c'est plus qu'un simple troll. il n'a pas les icônes "super vintage machin", ses messages restent bloqués à 34 même après 15 quotes virulentes.
Ce mec est carrément un bug.

Moi j'attend toujours qu'il nous propose ses réflexions, lui si enclin à critiquer celles des autres.
Mais je pense que son jeu est simplement d'essayer de mettre en rogne les gens, peut-être à les pousser au ban, je sais pas, je m'y connais pas assez en méchanceté gratuite.

JH, je pense que Josh43 allait dans ton sens et se moquait des même personnes que toi. Calmos sur la cafeine.
kennydelarocha
fabh a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Encore quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle
Depuis quand Fauchon c'est luxueux? C'est juste une chaine de traiteurs..

Rah put*** ça existe en plus ? bon le nom est peut-être venu de mon inconscient alors.
Mais tu as raison je ne sais pas de quoi je parle, moi c'est plus glace vanille carrefour
JumpingJack
kennydelarocha a écrit :
ces messages restent bloqués à 34 même après 15 quotes virulentes.
Ce mec est carrément un bug.
Les messages postés dans Backstage ne s'ajoute pas au compteur, et c'est valable pour tout le monde.

Arrêtez un peu votre cirque, c'est pénible.

En ce moment sur backstage...