Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
@Kunde: J'ai toujours cru que Monsieur M était un multinick de la part d'un forumer taquin (Debalmond au hasard).

Objectivement, si j'apprécie parfois son utilisation d'un français précieux qui détonne sur les forums, notamment musicaux, il n'a JAMAIS fait l'effort d'étayer une argumentation jusqu'au bout. Au delà de ses invectives (parfois drôles, souvent bien écrites), on est en droit d'attendre de sa part un minimum de contenu. Si au moins il avait la culture d'Azazello ou Beurp's...

Bon, pour ne pas être entièrement dans le HS:
http://www.rue89.com/2010/08/0(...)61124
Sans blague?
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Cette page est pas loin d'être épique. ça manque cependant encore un peu de JPD à mon goût.
Hé bien il y est indirectement, puisque c'est l'avatar de la grosse nouille qui est citée en haut de la page...

Alors ? Grand chelem validé ?
K.Lagan
Presque, elle a malencontreusement disparu dû à la probable attaque des ours polaires.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@metallucas: il l'a deja fait, mais c'est vrai qu'il se foule rarement. D'un autre côté jle comprends, il doit être lassé de développer des argumentaires comme la plupart d'entre nous en fait

Apres pour rebondir sur ton article, je dirais "pas mieux".
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitarBizNess
J'ai entendu dire que Marine Le pen avait balancé que Sarko chantait en playback les chansons du FN...

Belle image...
et c'est pas faux.

Mais là encore, rien de neuf.
Ou sont passé tous ces braves gens qui ont voté pour lui, qui l'ont soutenu pendant longtemps, et encore, mais en silence ?
Parait que beaucoup ne lui font plus confiance, mais...

D'aprés les sondages, 80 % approuvent les mesures prises contre les gens du voyage et les roms...

Sarkozy le maitre du royaume de l'hypocrisie.

Pendant ce temps là, les shadocks pompent... et lui et ses potes se remplissent les poches.
On s'en fout... c'est la faute des roms ou autres "pas de chez nous".

Mais le ver est dans la pomme... ce monde devient pourri jusqu'au trognon.

EDIT : En musique, ça pourrait donner ça :
Adepte des théories Shadoks.
benj09
  • Special Total utilisateur
Toi, ta regarder les infos .
"Only a Givson is good enough"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
J'ai entendu dire que Marine Le pen avait balancé que Sarko chantait en playback les chansons du FN...

Le pire c'est que ça a l'air de marcher, ses conneries
Hamer59
...et bon y'a pire, y'a Crétin Story.

Euh pardon, Secret Story.

Ce qui me tue, c'est qu'il y'en a que ça fait rêver d'y'aller.

Je trouve ça choquant...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Grünewald
metallucas a écrit :
Objectivement, si j'apprécie parfois son utilisation d'un français précieux qui détonne sur les forums, notamment musicaux, il n'a JAMAIS fait l'effort d'étayer une argumentation jusqu'au bout. Au delà de ses invectives (parfois drôles, souvent bien écrites), on est en droit d'attendre de sa part un minimum de contenu. Si au moins il avait la culture d'Azazello ou Beurp's...

Le rapport à la culture sur ce forum est assez fascinant.

Citation:
Euh pardon, Secret Story.

Ce qui me tue, c'est qu'il y'en a que ça fait rêver d'y'aller.

Je trouve ça choquant...

Finalement, c'est comme les viols et les divers conflits dont nous abreuvent quotidiennement les différents JTs : il suffit de couper le courant.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Grünewald a écrit :
metallucas a écrit :

Le rapport à la culture sur ce forum est assez fascinant.

Quand j'entend le mot culture je sors ...... mon poireau.

Wikipédia a écrit :
En 1952, Alfred Kroeber et Clyde Kluckhohn ont rédigé une liste de plus de 150 définitions différentes du mot culture dans leur livre
Il doit bien y en avoir une seyant à chacun des susnommés (vous remarquerez que pour cet adjectif, l'orthographe a son importance).
20th Century Boy
Tiens, Franck Lepage!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
Visualdistortion a écrit :
JumpingJack a écrit :
kennydelarocha a écrit :
ces messages restent bloqués à 34 même après 15 quotes virulentes.
Ce mec est carrément un bug.
Les messages postés dans Backstage ne s'ajoute pas au compteur, et c'est valable pour tout le monde.

Arrêtez un peu votre cirque, c'est pénible.

Notre cirque? Oh, on ne parle pas de camps ou autres là, c'est lui qui est pénible! et il fait chier son monde des 2 côtés. On a démontré à quel point, il n'avait rien à faire ici!

Allé le fan de Gunter, donnes nous ta vraie identité! On va rigoler (s'il y'en a une autre, car sinon c'est que c'est vraiment grave).

Pourquoi tu croyais que c'était moi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...