Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Visualdistortion a écrit :
JumpingJack a écrit :
kennydelarocha a écrit :
ces messages restent bloqués à 34 même après 15 quotes virulentes.
Ce mec est carrément un bug.
Les messages postés dans Backstage ne s'ajoute pas au compteur, et c'est valable pour tout le monde.

Arrêtez un peu votre cirque, c'est pénible.

Notre cirque? Oh, on ne parle pas de camps ou autres là, c'est lui qui est pénible! et il fait chier son monde des 2 côtés. On a démontré à quel point, il n'avait rien à faire ici!

Allé le fan de Gunter, donnes nous ta vraie identité! On va rigoler (s'il y'en a une autre, car sinon c'est que c'est vraiment grave).

Pourquoi tu croyais que c'était moi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Grünewald
MC Circulaire a écrit :
Citation:
Allé le fan de Gunter, donnes nous ta vraie identité! On va rigoler (s'il y'en a une autre, car sinon c'est que c'est vraiment grave).

Pourquoi tu croyais que c'était moi?

Non : les trémas et l'agencement de mon pseudo ont laissé penser (quelle erreur !) que j'aurais pu avoir un soupçon d'engouement pour une pseudo star de l'internet.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
MC Circulaire
Il a vraiment un problème celui-là depuis la Günther Army...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faut dire que c'était particulièrement pénible..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

On n'a sans doute pas vu? ^^

La , ça commence quand même à faire un moment qu'on se raconte sa vie en 2 mots. Je reviens bientôt relever les compteurs et distribuer donc, les sanctions.
Grünewald
metallucas a écrit :
Passionnante illustration de l'hystérie anti scientifique qui peut fleurir sur internet.

http://blog.slate.fr/globule-e(...)veau/

Je ne vois pas la gravité dans ce genre de rumeurs, quelques que soient les discours délirants qu'elles charrient. Ce serait fantasmer le pouvoir des usagers internet, dont l'opinion ne s'exprime apparemment que dans des statistiques de clics internet.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Grünewald a écrit :
metallucas a écrit :
Passionnante illustration de l'hystérie anti scientifique qui peut fleurir sur internet.

http://blog.slate.fr/globule-e(...)veau/

Je ne vois pas la gravité dans ce genre de rumeurs, quelques que soient les discours délirants qu'elles charrient. Ce serait fantasmer le pouvoir des usagers internet, dont l'opinion ne s'exprime apparemment que dans des statistiques de clics internet.

A ceci près qu'on pourrai fort bien imaginer que des gens aux responsabilités s'appuient sur ces statistiques pour prendre des décisions. Exemple vaguement correllé: la chute vertigineuse de l'action d'une société américaine suite a la publication accidentelle d'une (mauvaise) nouvelle par Google news.

Je trouve par principe que de diffuser une mauvaise info est de toute manière domageable, mais on a pas besoin des outils Google pour ça, nos journalistes s'en charge depuis des dizaines d'années.
Grünewald
Ghilou a écrit :
Je trouve par principe que de diffuser une mauvaise info est de toute manière domageable, mais on a pas besoin des outils Google pour ça, nos journalistes s'en charge depuis des dizaines d'années.

Divers dirigeants eux-même s'en chargent, et le font bien mieux que les journalistes. Et diffuser tout et n'importe quoi, c'est le fond même d'internet.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas hyper choquant comme info... Par contre, même si pour moi c'est plutôt mérité, la hauteur de l'amende est sacrément élevée
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
K.Lagan
Hé, bienvenue en Suisse! Ils ne rigolent pas avec les limites de vitesse, encore moins qu'en France.

Je me marre pas mal en mattant les flashs s'affoler quand un Belge en partance pour l'Italie décide d'écraser l'accélérateur en Helvétie.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
benj09
  • Special Total utilisateur
Si il a réussi à se payer une voiture à pratiquement 200.000€, l'amende est pas si énorme en fait, et puis il l'a bien mérité .
"Only a Givson is good enough"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben quand même, ça fait 4 fois le prix de sa voiture !!
Moi je roule en 206, et je peux te dire que si je choppais une amende à 40 000€ je serai bien dans le caca

D'un autre côté, je dépasse très rarement le 110, donc ça risque pas de m'arriver!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
benj09 a écrit :
Si il a réussi à se payer une voiture à pratiquement 200.000€, l'amende est pas si énorme en fait, et puis il l'a bien mérité .

Rien ne nous dit que la voiture était à lui.. Bref une amende à 4 fois le prix de sa voiture ça fait mal, et même si il gagne 1 million d'euros par mois..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Il me semble, a en croire le web, que l'amende est proportionnelle au revenu en Suisse...?

En ce moment sur backstage...