Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Je ne peux pas le sentir ce batard...

Kadhafi : "L’islam doit devenir la religion de l’Europe"
Le président libyen Mouammar Kaddafi a déclaré lundi à Rome que l’islam doit devenir la religion de l’Europe rapporte Le Figaro. Accueilli à l’aéroport de Ciampino par le chef de la diplomatie italienne Franco Frattini, le dirigeant libyen s’est présenté en costume traditionnel brun mordoré, entouré de deux de ses amazones en tenue de combat.

Echanges de poignées de mains et sourires pour la première photo, poing levé pour la seconde, Mouammar Kadhafi s’est ensuite dirigé en limousine blanche vers l’ambassade de Libye dans les jardins de laquelle sa tente de bédouin a été plantée.

Premier caprice satisfait, près de 500 jeunes femmes recrutées par une agence d’hôtesses l’attendaient pour une leçon sur le Coran. Son discours sur l’islam, a suscité de nombreuses réactions hostiles.

Vraiment detestable ce mec, c'est un dingue!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
K.Lagan
[Mode coeur d'artichaut - vendetta]
'Tain ya vraiments des gens pas bien dans leurs cervelles de piaf. J'espère que les tarés de 4chan la retrouveront et lui pourriront la vie pour quelques années à cette saloperie.
[/Mode coeur d'artichaut - vendetta]

EDIT : Après un tour sur 4chan, il semblerait que la jeune déglinguée habite en Bosnie ... Autant dire que c'est plus ou moins peine perdue. A la limite ils arriveront à la pourrir plus ou moins à distance.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
20th Century Boy
Dans le temps, c'est ainsi qu'on se débarrassait d'une portée de chiots, n'en déplaise aux débiles congénitaux de 4chan*... Je ne vois pas ce que ça a de choquant. A part peut -être sur un forum d'américains dégénérés qui ne sont pas au courant que dans leur hamburger, le haché c'est de la viande d'animaux morts élevés et tués dans des circonstances bien plus dramatique.

*Qu'ils se coincent la bite dans leur carte graphique, ceux là.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
K.Lagan
D'y prendre du plaisir, de le filmer et de le diffuser je pense.

ça m'a jamais fait marrer d'enterrer un clébard ou de ramasser une moitié de chiot malformé en train d'agoniser.

20th Century Boy
K.Lagan a écrit :
D'y prendre du plaisir
Ben ça, on en sait trop rien.

le "woooheee!" n'est pas suffisant à se faire un avis définitif sur la question. Et comme elle ne rie pas ou ne fait pas un grand sourire face caméra... La bosniaque elle a dut voir des trucs un peu plus dur que les gros américains qui ricanent devant les bavures de leur armée en Irak et jouent les redresseurs de tord devant leur PC..
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
K.Lagan
20th Century Boy a écrit :
K.Lagan a écrit :
D'y prendre du plaisir
Ben ça, on en sait trop rien.

le "woooheee!" n'est pas suffisant à se faire un avis définitif sur la question. Et comme elle ne rie pas ou ne fait pas un grand sourire face caméra... La bosniaque elle a dut voir des trucs un peu plus dur que les gros américains qui ricanent devant les bavures de leur armée en Irak et jouent les redresseurs de tord devant leur PC..

Assurément, mais bon, ceci ne justifie pas cela selon moi. Enfin bon, je fais les offusqués mais c'est surtout parce que ça joue sur ma corde sensible et que j'ai eu une grosse journée.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est sur qu'elle aurait pu le faire dans sa salle de bain avec de l'éther.. Mais ça devient de plus en plus dur à trouver ces produits là..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Soso® a écrit :
ce sont des paroles en l'air...
que l'europe soit chrétienne juive ou musulmane
ca ne veut rien dire en fait on s'en fiche

Arte.

Maintenant.

Tu devrais changer d'avis, et un peu vite...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pareil. Je tiens à vivre dans un cadre laïc et surtout, pas avec ces 3 religions fouteuses de merde.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Arte.

Maintenant.

Les dérives sexistes du rap ?
Redstein
Non, après (la non-intégration des immigrés musulmans, qui commence à faire de sérieux dégâts, entre mariages forcés, crimes "d'honneur", excisions, tournantes, etc. - merci à nos pleutres de politicos) - mais ils ont expédié l'émission au pas de charge, en zappant le reportage prévu sur les ptits coqs des cités... Je me demande ce qu'il a bien pu se passer...

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
http://www.lemonde.fr/politiqu(...)-3208

Mon dieu...

Je sais pas si ça vous fait pareil: au début, en lisant le titre, j'ai ri... Et puis plus je lisais les témoignages de ces jeunes connards (parce qu'il faut bien appeler les choses par leur nom), moins j'avais envie de rire. A la fin j'ai même commencé à trouver ça un peu flippant. Carrément, même. J'ai comme l'impression que la campagne présidentielle va être sanglante à droite. Je me demande jusqu'ou ça peut nous mener...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
ZePot a écrit :
Ton message laissait entendre que l'émission était déjà commencée. Je n'ai pas la télé, je regardais le programme sur le site d'Arte.

Oui, elle était bien commencée - mais quelqu'un a dû se prendre les pieds dans la prise à un moment donné : ils ont embrayé sur le débat après le premier reportage (sur le rap US), en "faisant comme si" le deuxième reportage avait été diffusé... Bonjour le direct

C'est vrai qu'il y a toujours moyen de le voir sur leur site ("La cité du mâle") - c'est ce que je vais faire, merci pour la piqure de rappel

Josh : j'ai arrêté de lire après "La liberté n'est pas due"... Je suis content : la génération montante de la droite la plus bête du monde ne fera pas honte aux précédentes...

En ce moment sur backstage...