K.Lagan a écrit :
Vous pensez vraiment que l'électeur FNiste de base ira voter aussi facilement et sans arrières pensées pour une gonzesse ?
Je me permets d'en douter. Si Sarko extrémise encore un chouilla son discours pendant la campagne il va ramasser assez facilement toutes ces voix.
Je ne crois pas: il y a toute une partie de l'électorat frontiste "populaire" qui ne votera jamais O grand jamais pour la droite classique... Mais alors JAMAIS.
Plus effrayant: je suis persuadé qu'il y a un paquet de gens qui ont un sensibilité générale de gauche qui peuvent voter FN. Surtout dans les milieux ouvriers.
J'ai été effrayé du discours tenu par certains gars de ma boite cet été. Des mecs qui sont politiquement assez à gauche, délégués syndicaaux et tout, mais qui te sortent de ces horreurs sur la question des roms ou de l'insécurité... Je te jure je répeterais pas ce que j'ai entendu mais c'était très violent; C'est des gens qui sont issus d'une culture de GAUCHE 100% pur jus.... Ils réagissent aux discours sur l'insécurité mais préféreraient se faire couper la main que voter pour l'UMP. C'est simple, à croire que dans l'ordre de leurs objets politicos-médiatiques les plus detestés tu as:
1°) Sarkosy et toute la droite classique
2°) Les roms, les arabes et tout ce qui "vole le pain des français
3°) LE PS et la gauche-caviar
Je te laisse la conclusion...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!