Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
JE confirme : je ne me lancerais pas dans ce débat ici.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Les deux se rejoignent sur pas mal de points. Tout comme Einstein d'ailleurs.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
GuitaristeX a écrit :
tu peux au moins filer tes tuyaux
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :

- ce n'est pas le sujet ici.
- et pas avec certains users ici, je vous vois arriver avec vos pieux et vos marteaux.
GuitaristeX
palikao_9.3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :

- et pas avec certains users ici, je vous vois arriver avec vos pieux et vos marteaux.

En ce qui me concerne, plutôt avec mes faucilles et mes marteaux. ;-)

vu ta durée de vie sur ton OS "palikao edition familiale", j'me fais pas de soucis pour toi le jour ou tu auras une version stable pali
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
moi je me dis que c'est assez bien des gens qui affirment certaines conviction de droite ou de gauche suivant les sujets et thèmes. Ca me prouve quelque part que ces gens là n'agissent pas (forcement) comme de smoutons qui suivent un parti ou l'état d'esprit d'un parti sans réfléchir aux autres éventualités.
Non ça ne prouve rien. Il y a des sujets qui sont catalogués à droite, d'autres à gauche, sur lesquels une majorité de personne a des opinions convenues et qui ne sont pas le fruit d'une longue réflexion, mais d'un matraquage des médias ou d'un héritage familial... Avant d'avoir discuté d'un sujet en particulier avec une personne, tu ne peux présumer de rien. Il y a des gens (à droite comme à gauche) qui sont 100% dans leur truc et qui ont mené une réflexion très poussée. Ceux là ne méritent pas le qualificatif de mouton, désolé.

GuitaristeX a écrit :
C'est une évidence, je fais parti des gens qui pensent que la chance n'existe pas, qu'elle n'est uniquement succession d'évènements lambdas créés par le concernés et "les concernants". Une suite logique et inéluctable qui résulte de bien des facteurs multiples.

Je sais pas ce que tu prends, mais arrête
Bien sûr que la chance existe. Elle est omniprésente. Ceux qui nie le facteur chance ont une bien haute opinion d'eux mêmes! Quand tu demandes aux puissants quelle est la recette de la réussite, ils sont bien conscients (même eux) que l'héritage (sous toutes ses formes) et la chance font partie intégrante de la réussite, tout comme le travail et le talent. Ce que tu appelles les successions d'évènements blabla verbeux, on appelle ça la chance, nous petites gens qui ne philosophons pas après avoir bu Si tu regardes a posteriori l'enchaînement d'évènements qui mène a un résultat particulier, tu ne prouves absolument pas qu'il n'y a pas de facteur chance.
Twirly était là au bon endroit au bon moment, il a su (avec son talent) profiter d'une opportunité, tant mieux pour lui.

Sinon GX a raison. Si tu es à un entretien, c'est que ton CV a passé le filtre, donc on va regarder tes qualités humaines en priorité je pense. J'en ai fait quelques uns, on ne m'a jamais posé de question trop technique.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Exemple même du pourquoi du comment je ne rentre pas dans le débat. Merci Biz.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mais LOL quoi

le mec arrive pour balancer une énormité (passque bon autre gagner pas avoir besoin de la chance pour gagner au loto -ou je sais plus comment tu l'as dit- quand même…) et conclut avec un "de toute façon je n'en parlerai pas avec vous" sous-entendu "zetes trop cons pour comprendre" et se drape dans sa dignité dés que quelqu'un demande des explications

franchement hallucinant, je pense que si je l'avais pas vu de mes yeux je l'aurais pas cru si on me l'avait raconté, même en me disant que ça venait de toi

je me demande vraiment jusqu'ou tu peux humainement aller, on est peut être en train d'assister à l'émergence d'une nouvelle espece medames et messieurs reservez vites vos sièges y'en aura pas pour tout le monde
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
M.Twirly
BiZ a écrit :

Twirly était là au bon endroit au bon moment, il a su (avec son talent) profiter d'une opportunité, tant mieux pour lui.

aaaah enfin on le reconnait, ca change du discours de ma moman !

nan mais on peut le dire j'ai eu une chatte énorme qu'il y ait eu le budget pour créer un poste pil poil au bon moment, pil poil dans cette boite, a un moment économiquement pas terrible (t'es content JJ ?)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :

De rien. Mais je t'assure que ta théorie m'intéresse. Ca y est t'as éveillé ma curiosité
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Don Guillermo
Et celle du topic de l' argent facile , a n' en point douter
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cold
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

De rien. Mais je t'assure que ta théorie m'intéresse. Ca y est t'as éveillé ma curiosité

Mais oui voilà, il connait LE SECRET c'est pour ça !

GuitaristeX
Je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de gens qui font tourner des photos d'users à poil sur le forum

A bon entendeur.

Je ne rentrerais toujours pas dans le débat et c'est mon droit. on revient au sujet grave tiens, celui du dessus pourrait l'être.
JumpingJack
Une affaire qui date un peu, mais ressort tout juste en ce moment...

http://www.france-info.com/fra(...).html

Rien de bien grave, mais est-ce choquant ? Perso je trouve ça surtout ridicule

Edit :
GuitaristeX a écrit :
Je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de gens qui font tourner des photos d'users à poil sur le forum

A bon entendeur.

Je ne rentrerais toujours pas le débat et c'est mon droit.
Non mais tu cherches un peu là... est-ce que tu avais vraiment besoin de venir remuer ça ? Ils avaient laissé tomber là il me semble, et si tu ne comptes pas répondre, et bien contente toi de ne pas répondre, et ne viens pas faire un Nième post pour dire que tu ne répondras pas...
GuitaristeX
Oui monsieur le modérateur de la bien pensante à qui j'ai pas causé, j'ai d'ailleurs mis mes balises HS pour la forme, c'est mon droit aussi. ça te plait pas, tu relèves pas et tu traces ta route également.

tu crois que je vais m'écraser à vie ? c'est mal me connaitre. Le lynchage de groupe ça me fait pas peur du tout.
Tu te prends pour un modèle ? tu veux ton étiquette verte au dessus de ton pseudo ?

Là oui, maintenant je ne répondrais plus, sois en sur.

En ce moment sur backstage...