Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GX...

La chance n'existe pas dans le sens où elle n'arrive qu'à ceux qui ont tout fait pour l'avoir. ça me rappelle une citation qui disait à celui qui veut déplacer la montagne de commencer par enlever les petites pierres. Dans le meme sens, ça n'a rien à voir avec un quelconque secret si ce n'est que celui qui essaye d'appliquer le dit "secret" doit en avoir envie et donc marcher dans le sens de ce qu'il veut obtenir.
Après si ça marche pas, c'est pas la bonne route.
et ça marche pour les filles.
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Tu te prends pour un modèle ? tu veux ton étiquette verte au dessus de ton pseudo ?
Euh... non... je me demande juste ce que tu cherches là. C'est assez déconcertant vu de l'extérieur de ton cerveau. Je ne cherche pas à t'enfoncer contrairement à d'autres, mais plutôt à te ramener à la raison, dans le seul but de calmer le jeu. Apparemment, c'est raté. Et pour ta gouverne, l'étiquette verte je l'ai déjà refusée, très peu pour moi.

GuitaristeX a écrit :
Là oui, maintenant je ne répondrais plus, sois en sur.
Test
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tu te prends pour un modèle ? tu veux ton étiquette verte au dessus de ton pseudo ?
Euh... non... je me demande juste ce que tu cherches là. C'est assez déconcertant vu de l'extérieur de ton cerveau. Je ne cherche pas à t'enfoncer contrairement à d'autres, mais plutôt à te ramener à la raison, dans le seul but de calmer le jeu. Apparemment, c'est raté. Et pour ta gouverne, l'étiquette verte je l'ai déjà refusée, très peu pour moi.

GuitaristeX a écrit :
Là oui, maintenant je ne répondrais plus, sois en sur.
Test

lol.
vous savez que vous lire, au travail, de bon matin, ça détend ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Twirly, lacheur.

Que fait Mollotof ? Ca manque de clones de Josh ici.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je vous hais...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
désolé j'ai craqué sur cet hello kitty déguisé en tigrou... méchant twirly, méchant...

bon ok je le garde pour plus tard !

EDIT : du coup c'est incompréhensible.
Doc Loco
Il n'est pas dans mes habitudes de contester des décisions de justice.

Mais là, vraiment, c'est trop: être acquitté alors qu'on a descendu de sept balles dans le dos un homme qui s'enfuyait menotté ... ça me laisse pantois. Rassurez-moi, je ne suis pas le seul? Ou bien la chasse aux roms vient d'être officiellement déclarée ouverte?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
GuitaristeX
Doc Loco a écrit :

Mais là, vraiment, c'est trop: être acquitté alors qu'on a descendu de sept balles dans le dos un homme qui s'enfuyait menotté ... ça me laisse pantois. Rassurez-moi, je ne suis pas le seul? Ou bien la chasse aux roms vient d'être officiellement déclarée ouverte?

maintenant faut condamner la maman qui a honteusement mis une belle droite (magistrale) à un représentant de la loi.
OutlawHeart
Doc Loco a écrit :

C'est surtout l'odieuse politique entretenue par la France vis à vis des forces de police (merci qui ? ) qui est dégueulasse. J'ai vu des trucs hallucinants de la part de la police ces dernières années, sans parler des bavures avérées qui ont été laissées sans suite. Si y'a encore des gens qui soutiennent Nico (notre "président" hein, pas Anelka) je souhaite bien du courage à mes compatriotes et à moi-même pour les années à venir.

"Pas de doute, on est bien en France". Je prédis un exode massif vers les pays limitrophes et les Etats Unis dans la décennie à venir.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doc Loco
moyogisan a écrit :
le pape vient d'échapper a une tentative d'attentat.....

Ce qui est choquant, c'est qu'il y'ait échappé?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Doc Loco a écrit :

C'est fou cette histoire. Je suis comme toi, je fais confiance à la justice. Mais là, on t'annonce à la radio machin a été acquitté, on vous rappelle qu'il avait tiré 7 fois sur un gitan menotté qui s'enfuyait. RIEN sur le pourquoi de l'acquittement. Il y a forcément une raison, et comme tout le monde j'aimerais la connaître!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Je prédis un exode massif vers les pays limitrophes et les Etats Unis dans la décennie à venir.

Le nombre de fois que j'ai lu ce genre de prédiction...
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est fou cette histoire. Je suis comme toi, je fais confiance à la justice. Mais là, on t'annonce à la radio machin a été acquitté, on vous rappelle qu'il avait tiré 7 fois sur un gitan menotté qui s'enfuyait. RIEN sur le pourquoi de l'acquittement. Il y a forcément une raison, et comme tout le monde j'aimerais la connaître!

La présomption d'innocence non ?

je déconne
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ouais. Il a été acquitté par un jury populaire, suivant les réquisitions du procureur... Ça en dit suffisamment long je pense.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
à ce propos je m'étonne toujours de l'emploi du terme blessé mortellement bel euphémisme…

enfin c'est que la france en 2010 tu sais les droit de l'homme et la dignité humaine ça reste au final des valeur floues

@moyo ou t'as vu la tentative d'attentat ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...