Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
à ce propos je m'étonne toujours de l'emploi du terme blessé mortellement bel euphémisme…

enfin c'est que la france en 2010 tu sais les droit de l'homme et la dignité humaine ça reste au final des valeur floues

@moyo ou t'as vu la tentative d'attentat ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :
les droit de l'homme

Ne parlons même pas des droits du rom ... (ok, c'est facile - je ne suis même pas à les défendre systématiquement, j'ai probablement aussi certains a priori envers une partie des roms, mais de là à les tirer comme des lapins en toute impunité ... ce serait l'histoire d'un black aux USA, le monde entier - la France en premier - se lèverait comme un seul homme et crierait son indignation).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
les droit de l'homme

Ne parlons même pas des droits du rom ... (ok, c'est facile - je ne suis même pas à les défendre systématiquement, j'ai probablement aussi certains a priori envers une partie des roms, mais de là à les tirer comme des lapins en toute impunité ... ce serait l'histoire d'un black aux USA, le monde entier - la France en premier - se lèverait comme un seul homme et crierait son indignation).
ben le monde entier se lève un peu pour défendre les roms, mais il a vite été réduit au silence par la prestance, l'habileté et le verbe élégant de notre président bien aimé gloire à lui et à sa descendance

myspace

Ericaster
BiZ a écrit :
Doc Loco a écrit :
Il n'est pas dans mes habitudes de contester des décisions de justice.

Mais là, vraiment, c'est trop: être acquitté alors qu'on a descendu de sept balles dans le dos un homme qui s'enfuyait menotté ... ça me laisse pantois. Rassurez-moi, je ne suis pas le seul? Ou bien la chasse aux roms vient d'être officiellement déclarée ouverte?

C'est fou cette histoire. Je suis comme toi, je fais confiance à la justice. Mais là, on t'annonce à la radio machin a été acquitté, on vous rappelle qu'il avait tiré 7 fois sur un gitan menotté qui s'enfuyait. RIEN sur le pourquoi de l'acquittement. Il y a forcément une raison, et comme tout le monde j'aimerais la connaître!

C'est malheureusement simple: il s'agit d'un gendarme. Un flic ne peut utiliser son arme qu'en cas de légitime défense. Un gendarme, qui est un militaire, ne peut utiliser son arme qu'en cas "d'absolue nécessité".

A priori, stopper un type, réputé innocent (aussi lourd soit son casier judiciaire, les preuves etc.) jusqu'à une condamnation par un tribunal, qui essaie de se faire la malle, menotté, désarmé, en lui vidant un chargeur dans le dos est un cas d'"absolue nécessité"...

Si c'était un flic qui avait fait ce carton, il aurait été condamné. Même situation, différence de statut, l'un s'en sort, l'autre pas....
"My baby wants to rock'n'roll..."
SILK
moyogisan a écrit :
SILK a écrit :

@moyo ou t'as vu la tentative d'attentat ?
aux infos.5 personnes arretées par scotland yard ce matin,qui progetaient de faire un attentat sur le pape ...
ha tu parlais de ça… en lisant ton post j'avais supposé qu'il s'en était sorti de justesse

myspace

Yazoo!
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
les droit de l'homme

C'est même pas certain ça. La tradition voudrait que... mais voilà, la xénophobie est une valeur en hausse en France, elle est publiquement assumée par un bon paquet de représentants politiques (comprendre les "dérapages" à la Le Pen deviennent monnaie courante), avec la bénédiction du grand chef à plumes, martelant, le couteau entre les dents, ses "combats", sa "fermeté", sa "détermination" à "s'attaquer courageusement aux problèmes" envoyant valser les valeurs, les symboles, les idéeaux historiques: déchéance de la nationalité pour "les français d'origine étrangère" (c'est bien entendu un raccourci de langage mais bon, pourquoi s'en priver hein ?) ou de la "délinquance, conséquence d'une immigration mal mâitrisée", les "racines chrétiennes" de l'Europe et j'en passe.

Il paraît que la cote de popularité de sarko est en hausse depuis l'affaire des roms. Tiens donc.
(+1 !)
Redstein
Le Var est toujours un nid de fachos, apparemment... 'tendez, j'vais vomir un bon coup et je reviens.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Je prédis un exode massif vers les pays limitrophes et les Etats Unis dans la décennie à venir.

Le nombre de fois que j'ai lu ce genre de prédiction...
peut être parce que c est pire ailleurs ( en tout cas pour les pauvres )
manulonch
Doc Loco a écrit :

Limite si les Français prenaient notre horde de ministres (du temps perdu) et nos barakis je prendrais bien leurs Roms.
Non ?
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :

Limite si les Français prenaient notre horde de ministres (du temps perdu) et nos barakis je prendrais bien leurs Roms.
Non ?

Ben déjà que Cools a eu le traitement rom ...
In rod we truss.

SILK
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non ?

Ben déjà que Cools a eu le traitement rom ...
ha non !!
mais je suis sur que nos ministres ont une solution pour vous, vous devriez les prendre (et les garder, ou les livrer au flamands 'fin débrouillez vous ^^)

en même temps notre président bien aimé gloire à lui et à sa descendance a reçu des menaces bien concretes sur sa vie… de la part de Lio je suis sûr qu'il se terre de peur.

myspace

Doc Loco
SILK a écrit :

en même temps notre président bien aimé gloire à lui et à sa descendance a reçu des menaces bien concretes sur sa vie… de la part de Lio je suis sûr qu'il se terre de peur.

Gaffe à la mouvance terroriste belgo-portugaise, ils ont des grands rasoirs et des moules à gaufres, c'est pas à traiter avec légèreté!
In rod we truss.

SILK
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Gaffe à la mouvance terroriste belgo-portugaise, ils ont des grands rasoirs et des moules à gaufres, c'est pas à traiter avec légèreté!
nan mais t'inquiète pas c'est pris très au sérieux, ils cherchent certainement un moyen de la renvoyer en roumanie en ce moment même

je me demande comment elle prévoit de faire ça banana split piégé ? combat à mort dans la boue avec carla ? les perspectives sont infinies en fait…

myspace

AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Choc! Rodolphe est belge

http://www.minutebuzz.com/Le-v(...).html

(d'un autre côté, pourquoi je suis pas étonné? )

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant : le service de crétin.fr vaut bien n'importe quel opérateur Belge moyen, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Choc! Rodolphe est belge

http://www.minutebuzz.com/Le-v(...).html

(d'un autre côté, pourquoi je suis pas étonné? )

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant : le service de crétin.fr vaut bien n'importe quel opérateur Belge moyen, non?

Ouuuarfff, venant d'un réyonnais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité: quand on perd la moitié de sa bande passante parce que les vagues sont trop grosses, on la ramène pas trop
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...