Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Choc! Rodolphe est belge

http://www.minutebuzz.com/Le-v(...).html

(d'un autre côté, pourquoi je suis pas étonné? )

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant : le service de crétin.fr vaut bien n'importe quel opérateur Belge moyen, non?

Ouuuarfff, venant d'un réyonnais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité: quand on perd la moitié de sa bande passante parce que les vagues sont trop grosses, on la ramène pas trop
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout le slogan final.. Je ne vois pas trop le rapport direct entre devenir végétarien et mcdo... Sinon aux USA on a la "chance" d'avoir d'autres fastfoods que McDo ou Quick et certains sont autrement "meilleurs". Enfin ça reste de la malbouffe.. Mais de la bonne malbouffe en quelque sorte
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
certains sont autrement "meilleurs"

Tu penses à quoi (dans les grandes chaînes) ?
fabh a écrit :
Surtout le slogan final.. Je ne vois pas trop le rapport direct entre devenir végétarien et mcdo... Sinon aux USA on a la "chance" d'avoir d'autres fastfoods que McDo ou Quick et certains sont autrement "meilleurs". Enfin ça reste de la malbouffe.. Mais de la bonne malbouffe en quelque sorte
aux usa les mc do sont bas de gamme rien à voir avec les français , starbucks pareil quelle daube le café ricain
fabh
ZePot a écrit :
fabh a écrit :

Hmm dans les grandes chaines c'est plus compliqué.. Je voyais plutôt dans la possibilité de bouffer un cheeseburger et des frites pour moins de $10.

Mais sinon, "grande chaine", uniquement dans le sud-ouest des USA (ce qui fait déjà plus de 250 restaurants) ya IN-N-OUT. Les sandwichs sont préparés à partir du moment où la commande est prise (donc salade fraiche et croquante etc.) et les frites sont faites à la vue de tout le monde à base de vraies pommes de terre entières (avec une machine spéciale etc.).
Ca reste du fast food mais au moins est sur que les ingrédients sont frais.
fabh
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
aux usa les mc do sont bas de gamme rien à voir avec les français , starbucks pareil quelle daube le café ricain

Oui je sais bien... D'ailleurs je ne connais personne qui mange Mcdo ici (alors qu'en France j'y étais même un client assez régulier).
En revanche pour Starbucks je vois pas la différence, c'est le café de chez Starbucks, qui est une marque à part entière comme Jacques Vabre. Enfin en tout cas je ne suis pas un expert en café Starbucks (je suis plus Chai Tea Latte..) mais ils ne m'ont jamais semblé différents.
kapusta
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :

Oui je sais bien... D'ailleurs je ne connais personne qui mange Mcdo ici (alors qu'en France j'y étais même un client assez régulier).
En revanche pour Starbucks je vois pas la différence, c'est le café de chez Starbucks, qui est une marque à part entière comme Jacques Vabre. Enfin en tout cas je ne suis pas un expert en café Starbucks (je suis plus Chai Tea Latte..) mais ils ne m'ont jamais semblé différents.

mouarf
mollotof
Doc Loco a écrit :
Il n'est pas dans mes habitudes de contester des décisions de justice.

Et tu as tort, les cour d'appel sont faites pour ca. Quant a "commenter" une décision de justice, il est tout a fait possible de le faire :
http://www.maitre-eolas.fr/pos(...)stice

(en France tout au moins. En Belgique je sais pas, mais vu la conjecture chez vous, vous feriez bien de vous habituer a nos lois, elles risquent bien de s'appliquer a tous les francophones expulsés par le vlaams belang
et ).
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
Il n'est pas dans mes habitudes de contester des décisions de justice.

Et tu as tort, les cour d'appel sont faites pour ca. Quant a "commenter" une décision de justice, il est tout a fait possible de le faire :
http://www.maitre-eolas.fr/pos(...)stice

(en France tout au moins. En Belgique je sais pas, mais vu la conjecture chez vous, vous feriez bien de vous habituer a nos lois, elles risquent bien de s'appliquer a tous les francophones expulsés par le vlaams belang
et ).

Voyons, tu as très bien compris ce que je voulais dire (et je te rassure, les procédures d'appel existent aussi chez nous).
Par contre, tu as une guerre de retard sur l'actualité belge, le Vlaams Belang n'est (quasi) plus, c'est la N-VA qui a pris le relais. Moins apparemment fachiste et raciste (sauf concernant les francophones ...), plus "démocratique" (mais quand on a à sa tête un descendant de collabo ayant cotoyé Le Pen, on peut être dubitatif malgré son apparente bonhomie) et ayant fait une ascension fulgurante, jusqu'à devenir le premier parti de Flandre.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
J'ai lu quelque part (?) que le café américain a une histoire. Elle date du blocus Anglais au 18ème siècle => raréfaction du café => dilution pour en avoir plus longtemps (l'alimentation contient un nombre incroyable d'habitudes non rationnelles).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
fabh a écrit :

Hmm dans les grandes chaines c'est plus compliqué.. Je voyais plutôt dans la possibilité de bouffer un cheeseburger et des frites pour moins de $10.

Mais sinon, "grande chaine", uniquement dans le sud-ouest des USA (ce qui fait déjà plus de 250 restaurants) ya IN-N-OUT. Les sandwichs sont préparés à partir du moment où la commande est prise (donc salade fraiche et croquante etc.) et les frites sont faites à la vue de tout le monde à base de vraies pommes de terre entières (avec une machine spéciale etc.).
Ca reste du fast food mais au moins est sur que les ingrédients sont frais.

A Paris il y a 'PDG', mais bon, c'est 20€ le hamburger
fabh
ZePot a écrit :

Jamais essayé mais j'habitais pas loin de celui rue du Dragon. J'étais plutôt Coffee Parisien ou Breakfast In America..

_Hazard_ a écrit :
J'ai lu quelque part (?) que le café américain a une histoire. Elle date du blocus Anglais au 18ème siècle => raréfaction du café => dilution pour en avoir plus longtemps (l'alimentation contient un nombre incroyable d'habitudes non rationnelles).

Pour ce qui est communément appelé "jus de chaussettes" (ou bottomless coffee en anglais), j'imagine que ça doit être vrai. Mais c'est un café à part, celui qui est en général servi gratuitement à volonté dans les dinners ou alors pour $1..

kapusta a écrit :
fabh a écrit :
(je suis plus Chai Tea Latte..)

mouarf
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Chai c'est "Thé" en Hindi entre autres
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

Jamais essayé mais j'habitais pas loin de celui rue du Dragon. J'étais plutôt Coffee Parisien ou Breakfast In America..

_Hazard_ a écrit :

Pour ce qui est communément appelé "jus de chaussettes" (ou bottomless coffee en anglais), j'imagine que ça doit être vrai. Mais c'est un café à part, celui qui est en général servi gratuitement à volonté dans les dinners ou alors pour $1..

kapusta a écrit :
fabh a écrit :
(je suis plus Chai Tea Latte..)

mouarf
tu as mangé le fameux dessert des hotels aux us , la tarte aux pommes à la cannelle ? une infection , depuis je suis allergique à la canelle

En ce moment sur backstage...