BiZ a écrit :
La crème c'était ironique. Reste qu'apparemment ceux qui finissent dans les premiers à l'école de police sont CRS ou dans une BAC, les derniers sont à la circulation ou pots de fleur devant les bâtiments officiels. Ca se tient, je pense que même les journalistes de zone interdite peuvent arriver à collecter ce genre d'info de façon fiable
une dernière :
Comme un certain journal qui dresse un article sur la polygamie en france monté de toute pièce ?
Je n'accordes plus aucun crédit à certaines presses, notamment l'audiovisuelle et encore moins à une vidéo viteuf comme ça ou tu vois un mec qui fait n'importe quoi haut et fort avec sa carte et qui provoque à mort.
Tu fais pareil toi dans une manif en première ligne avec ta carte d'électeur Biz ?
Faut arrêter deux secondes, tu vois les terminators en face, tu te casses vite fait et tu cherches pas la provocation à 3 francs et sixsioux
Citation:
Tu viens ici pour qu'on dise amen à tout ce que tu écris? Si la réponse est oui effectivement c'est peut être pas l'endroit pour toi. Si tu aimes débattre, expliquer, apporter des arguments, reste, mais ça demande un peu plus d'efforts...
Non du tout, je m'imagine juste mal dresser le portrait de tous les CRS en les mettant dans une case bien précise en ayant visualisé une vidéo de 10 minutes sur youtube et posté comme ça au milieu d'un forum. ca me semble très très disproportionné certains de vos propos. j' h'allucine quoi. C'est quasiment pas un débat, c'est un procès contre des gens qui ont un métier et qui l'exercent, que ça nous plaise ou non, ou vous mettez volontairement toute la force que vous avez en vous pour conspuer le plus possible contre eux.