GuitaristeX a écrit :
Comme un certain journal qui dresse un article sur la polygamie en france monté de toute pièce ?
Plutôt que de critiquer "par principe" parce que ça vient de telle ou tellee émission (c'est facile, j'aurais pu faire la même chose je te jette pas la pierre
), va plutôt essayer de corréler ça avec d'autres infos glânées sur le net, notamment auprès de policier qui conseillent les futures recrues. Tu verras que la CRS est très courue pour les raisons que j'ai énoncées plus haut.
Citation:
Tu fais pareil toi dans une manif en première ligne avec ta carte d'électeur Biz ?
Non je capitulerais. Pas envie de recevoir double dose. Le mec a eu les couilles de ne pas le faire. Il n'a insulté personne. Il s'est fait taper dessus. C'est un fait...
D'un point de vue sauvegarde de l'individu, ton point de vue se tient, aucun souci. D'un point de vue liberté de la presse, cet évènement associé à pas mal d'autres depuis quelques années montrent une nette tendance au durcissement et au non respect des libertés les plus élémentaires... S'il n'y avait que moi qui le disait, pourquoi pas. Mais c'est un constat général.
Citation:
Non du tout, je m'imagine juste mal dresser le portrait de tous les CRS en les mettant dans une case bien précise en ayant visualisé une vidéo de 10 minutes sur youtube et posté comme ça au milieu d'un forum.
Ca tombien bien c'est pas ce que je fais. Je commente ce que je vois, point. Tu veux certainement me faire dire que j'ai mal vu ou que c'est pas important, à mes yeux ça l'est.
Citation:
ca me semble très très disproportionné certains de vos propos. j' h'allucine quoi. C'est quasiment pas un débat, c'est un procès contre des gens qui ont un métier et qui l'exercent, que ça nous plaise ou non, ou vous mettez volontairement toute la force que vous avez en vous pour conspuer le plus possible contre eux.
C'est un procès contre les 4 ou 5 gusses qui ont foncé sur un journaliste inoffensif pour le tabasser, oui. On y met du coeur parce qu'on est comme ça. Tu préfèrerais des journalistes loin des endroits où ça fait mal et une couverture minime, c'est ton droit. Nous ça nous choque.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!