Biz il se focalise sur la finalité d'une action sans se soucier de la cause.
D'ailleurs juste pour le fun, hier soir en sortie salon de thé made in GX (ow yeah) une étudiante en journalisme m'a parlé de cette vidéo et m'a clairement dit : le journaliste a crée la situation dans laquelle il a finit, de plus la scène étant filmé, elle doute de la sincérité du journaliste et de son action.
Je cite : " le journalisme ça n'est pas ça, aller provoquer des CRS sous couvert d'être de cette fonction et râler d'avoir pris un coup de matraque devant son pote qui filme"
Au delà du geste et de la finalité malheureuse de cet évènement, ça vous pose pas de problème les insultes proférées à l'encontre des CRS et du reste non ?
" écartez vous ce sont des meurtriers ".
Moi, ça me choque d'entendre ça.
j'ai juste l'impression ici encore, que lorsque l'on est pas de votre avis sur un évènement, on devient soit de droite, soit partisan de l'opposition à vos idées, soit qu'on est décérébré et dénué de sens logique et de réflexion, le tout assaisonné d'un manque de pragmatisme inégalable.
Moi ça, ca me choque, et je crois que ça rebute plus d'un gars qui voudrait entrer dans le débat. Ça vous étonne absolument pas d'être constamment les mêmes à débattre sur les sujets backstage de manière aussi "virulente" ?