Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
c 'est avec son fric qui vivent tout ces pourris et qu' ils planquent leur petit cul dans les étages

et payent leur poudre .

C 'est pour ça que tu te tapes deux fois plus de sport sur tout les programmes .

Les panneaux au bord des pelouses ..

Les maillots .. La pub entre les mi- temps .

Eux se gavent de salaires délirants et prennent leur initiatives pour géniallissimes

mais ils oublient que sous la douche ils sont pareils que nous et que pour faire tourner le pays

garder les gosses et faire bouillir la tambouille faut du savoir faire normal , des comportements lucides et des gens normaux.

Sinon il n ' y a plus de pays ..résultat d' un egoisme télévisuel qui durent depuis trop longtemps .

ça va , c'est bon .

Des mecs comme Bouygues sont riches pour des dizaines de vies cumulées ..qu 'ils lâchent un peu la grappe
avant l' overdose de la nation et la perte pure et simple de la qualité de vie essentielle pour laquelle nous payons
nos impôts (normalement promise sans la violence de la société américaine ou du terrorisme trafficant.)

C 'est un conseil d' ami .
supersonic22.
404peugeot a écrit :
c 'est avec son fric qui vivent tout ces pourris et qu' ils planquent leur petit cul dans les étages

et payent leur poudre .

C 'est pour ça que tu te tapes deux fois plus de sport sur tout les programmes .

Les panneaux au bord des pelouses ..

Les maillots .. La pub entre les mi- temps .

Eux se gavent de salaires délirants et prennent leur initiatives pour géniallissimes

mais ils oublient que sous la douche ils sont pareils que nous et que pour faire tourner le pays

garder les gosses et faire bouillir la tambouille faut du savoir faire normal , des comportements lucides et des gens normaux.

Sinon il n ' y a plus de pays ..résultat d' un egoisme télévisuel qui durent depuis trop longtemps .

ça va , c'est bon .

Des mecs comme Bouygues sont riches pour des dizaines de vies cumulées ..qu 'ils lâchent un peu la grappe
avant l' overdose de la nation et la perte pure et simple de la qualité de vie essentielle pour laquelle nous payons
nos impôts (normalement promise sans la violence de la société américaine ou du terrorisme trafficant.)

C 'est un conseil d' ami .
hein?????
joeydeedeemarky
f bourgeteau!!! OUAIII hip,hip.....
je m'abonne au canal ?YESSSS!!!!
on va enfin re rigoler un peu(enfin ,tant que tu reste ,ce qui risque de pas durer longtemps ,longtemps...)
supersonic22.
darko_parrain a écrit :
ouais mais sur un autre sujet svp
sur un autre site meme....
lomdelamancha
GuitaristeX a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Pas étonnant, c'est tout ce qu'il y a de plus démago comme commentaire.

«Hey mais comment osez-vous réclamer votre paie du mois, y a des gens à l'autre bout de la planète qui crèvent de faim! Salauds!»

mais d'un autre côté très réaliste non ?

Absolument PAS !!!

D'abord ils ne crèvent pas de faim, ON les fait crever de faim.

C'est pas pareil...

ON, ce sont toujours les mêmes parasites, les vrais, les intouchables à la têtes de leur armée en col blanc.

Je monte dans la 404 PEUGEOT en marche,

En route pour détruire cette âge de Fer forgé par le populisme et la démagogie et

Restaurer l'âge d'OR où l'honnête terrien peut cultiver son jardin en paix.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Le scrutin est clot au Sénat!

(à l'instant)
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JHEX
  • Special Méga utilisateur
177 contre 153
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
jabadaho
JHEX a écrit :
177 contre 153

Edit: je me suis emballé, parce que ça me fout en l'air cette loi...
Kreuzberg
Le sénat adopte la loi sur les retraites alors qu'une majorité de français est clairement contre

le parquet valide l'intégralité de l'enquête sur le "groupe de Tarnac" malgré des violations flagrantes du code de procédure pénale

Le procureur de Nanterre en est à demander le dessaisissement de la juge Prévost-Desprez parce qu'elle parlerait aux journalistes

EDIT: j'avais oublié la réquisition de travailleurs pour faire tourner les raffineries, c'est-à-dire la violation d'un droit constitutionnel (rien que ça)

Nous vivons dans la petite dictature du petit dictateur

Jusqu'à quand ?
Yves le Vil
La majorité est clairement contre?
Mais il n'y a pas eu de référendum, ce sont les sondages qui disent ça?
La majorité a voté pour un parti aux législatives qui fait des réformes qui ne lui plaisent pas, quelle conne cette majorité!

«Le nombre est un tyran stupide».
Kreuzberg
Yves le Vil a écrit :
La majorité a voté pour un parti aux législatives qui fait des réformes qui ne lui plaisent pas, quelle conne cette majorité!

Sarkozy a été élu sur tout un tas de choses parmi lesquelles figurait la promesse de ne pas toucher aux retraites.
Yves le Vil a écrit :

c'est clair en même temps on avait fait un referendum sur l europe où le gouvernement est allé à l encontre du peuple d ailleurs depuis ce moment là je crois que je nai plus voté ou quasiment plus

En ce moment sur backstage...