Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves le Vil a écrit :
La majorité est clairement contre?
Mais il n'y a pas eu de référendum, ce sont les sondages qui disent ça?
La majorité a voté pour un parti aux législatives qui fait des réformes qui ne lui plaisent pas, quelle conne cette majorité!

«Le nombre est un tyran stupide».
c'est clair en même temps on avait fait un referendum sur l europe où le gouvernement est allé à l encontre du peuple d ailleurs depuis ce moment là je crois que je nai plus voté ou quasiment plus
Ben.oît
Kreuzberg a écrit :
Le sénat adopte la loi sur les retraites alors qu'une majorité de français est clairement contre

le parquet valide l'intégralité de l'enquête sur le "groupe de Tarnac" malgré des violations flagrantes du code de procédure pénale

Le procureur de Nanterre en est à demander le dessaisissement de la juge Prévost-Desprez parce qu'elle parlerait aux journalistes

EDIT: j'avais oublié la réquisition de travailleurs pour faire tourner les raffineries, c'est-à-dire la violation d'un droit constitutionnel (rien que ça)

Nous vivons dans la petite dictature du petit dictateur

Jusqu'à quand ?

D'accord avec tout sauf la partie en gras. La violation du doirt de grève est respectée, le blocage est une violation de la liberté de travailler et de circuler.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
darko_parrain a écrit :
Yves le Vil a écrit :
La majorité a voté pour un parti aux législatives qui fait des réformes qui ne lui plaisent pas, quelle conne cette majorité!

c'est clair en même temps on avait fait un referendum sur l europe où le gouvernement est allé à l encontre du peuple d ailleurs depuis ce moment là je crois que je nai plus voté ou quasiment plus

La voix du peuple n'est pas infaillible. Qui était le gars en 1933 élu outre Rhin?
Kreuzberg
Ben.oît a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Le sénat adopte la loi sur les retraites alors qu'une majorité de français est clairement contre

le parquet valide l'intégralité de l'enquête sur le "groupe de Tarnac" malgré des violations flagrantes du code de procédure pénale

Le procureur de Nanterre en est à demander le dessaisissement de la juge Prévost-Desprez parce qu'elle parlerait aux journalistes

EDIT: j'avais oublié la réquisition de travailleurs pour faire tourner les raffineries, c'est-à-dire la violation d'un droit constitutionnel (rien que ça)

Nous vivons dans la petite dictature du petit dictateur

Jusqu'à quand ?

D'accord avec tout sauf la partie en gras. La violation du doirt de grève est respectée, le blocage est une violation de la liberté de travailler et de circuler.

http://www.europe1.fr/France/G(...)4398/
Ben.oît
Oui c'est illégal de taper sur les manifestants, mais débloquer un site en lui même reste dans le droit.
Ben.oît a écrit :
darko_parrain a écrit :
Yves le Vil a écrit :

La voix du peuple n'est pas infaillible. Qui était le gars en 1933 élu outre Rhin?
c est le principe de la democratie , tu preconise une dictature , un nouveau roi ?
Ben.oît
A ton avis?
Le peuple peut se tromper.
Ben.oît a écrit :

La violation du doirt de grève est respectée

Lapsus ?
jabadaho
Ben.oît a écrit :
A ton avis?
Le peuple peut se tromper.

autant que les dirigeants...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben.oît a écrit :

La voix du peuple est au moins aussi infaillible que celle du gouvernement, qui tient sa légitimité d'un peuple... faillible... Dans le genre argument qui ne sert à rien...

Denis13 a écrit :
Les Français souhaitent la fin des grèves
http://www.lefigaro.fr/politiq(...)s.php

M'aurait étonné que ça vienne de l'huma
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yves le Vil
Kreuzberg a écrit :
Yves le Vil a écrit :

Sarkozy a été élu sur tout un tas de choses parmi lesquelles figurait la promesse de ne pas toucher aux retraites.

Sarkozy?
Ah oui... oui sans doute mais je parlais plutôt des élections législatives là.

Ben.oît a écrit :

Et GODWIN!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pff encore des manifestants agressifs et dangereux, qui provoquent des CRS en surnombre qui sont obligés de riposter malgré eux...

http://dai.ly/aAs42S
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Denis13 a écrit :
Les Français souhaitent la fin des grèves
http://www.lefigaro.fr/politiq(...)s.php

M'aurait étonné que ça vienne de l'huma

Quand je l'ai posté j'étais sur que j'aurais exactement cette réponse
En tous cas, ce que ça montre, c'est que les sondages on peut leur faire dire tout et n'importe quoi.
Et clairement il n'y a pas 70% de la population qui soutient le mouvement, ça c'est du gros bullshitage
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Pff encore des manifestants agressifs et dangereux, qui provoquent des CRS en surnombre qui sont obligés de riposter malgré eux...

http://dai.ly/aAs42S

En même temps, même si la gauche (pas politique mais mandale) parait démesurée, on sait pas pourquoi les gens se sont fait coincer là comme ça, on manque cruellement d'information, on nous montre un CRS qui fou une mandale à une nana et qui enchaîne un autre gars.

Et avant il s'est passé quoi Biz ? Toujours à fond sur la finalité d'une action et ses conséquences en oubliant la cause ?

En ce moment sur backstage...