Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13 a écrit :
JHEX a écrit :
Je suis d'accord avec Gx sur le fait que, surtout ici, et moi le premier, on récupérera assez vite un ""incident"" pour taper sur la droite et nos dirigeants.

Merci de le reconnaître, on se sent souvent un peu seul sur ce topic quand on n'est pas du côté de la rue

Ca n'a jamais été nié... Ceci dit, quand c'est l'inverse, vous ne voyez pas les gens de gauche déplorer qu'on tape toujours sur les mêmes ou chialer à la cabale de droite comme on voit souvent ici chialer sur la cabale gauchiste.
Cette victimisation est fatigante, à la longue...
supersonic22.
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
ou tu a vu que ce topic était un endroit d'opposition a la droite ou meme un topic sur la politique?????

Ah, je te prends en flagrant délit de faire dire n'importe quoi à l'interlocuteur pour tenter d'avoir raison. C'est très vilain-pas-beau, ça...

C'est un topic d'actu. Or, sur le plan socio-politique (qui n'est pas le seul plan traité sur ce topic), c'est plus la droite que la gauche qui fait l'actu ces temps-ci. Ce qui rend logique le fait qu'on s'offusque souvent ici de l'action de la droite : c'est un topic sur l'actu "choquante".
Capito ?

Mais je suis sûr que tu avais compris avant qu'on t'explique et que tu fais le méchant provocateur.
t'es toujours aussi con ou t'as des hemoroides?
supersonic22. a écrit :
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
ou tu a vu que ce topic était un endroit d'opposition a la droite ou meme un topic sur la politique?????

Ah, je te prends en flagrant délit de faire dire n'importe quoi à l'interlocuteur pour tenter d'avoir raison. C'est très vilain-pas-beau, ça...

C'est un topic d'actu. Or, sur le plan socio-politique (qui n'est pas le seul plan traité sur ce topic), c'est plus la droite que la gauche qui fait l'actu ces temps-ci. Ce qui rend logique le fait qu'on s'offusque souvent ici de l'action de la droite : c'est un topic sur l'actu "choquante".
Capito ?

Mais je suis sûr que tu avais compris avant qu'on t'explique et que tu fais le méchant provocateur.

Ah non, relis ce que GX dit au dessus : attaquer l'interlocuteur sur son niveau intellectuel est lamentable.
Pratiquer l'insulte est par ailleurs interdit sur ce forum.

Je suis par ailleurs touché que tu t'intéresses à ma santé, qui, je te rassure, est irréprochable de ce côté-là. Par contre, je te conseille de parler à ton analyste de ce choix de termes particulier qui pourrait révéler une fixation anale intéressante à travailler avec lui.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Denis13 a écrit :
JHEX a écrit :
Je suis d'accord avec Gx sur le fait que, surtout ici, et moi le premier, on récupérera assez vite un ""incident"" pour taper sur la droite et nos dirigeants.

Merci de le reconnaître, on se sent souvent un peu seul sur ce topic quand on n'est pas du côté de la rue

Je le reconnais sans problème, mais c'est surtout une introduction au mini pavé qui suit, le mot de liaison étant "Mais".

Après je ne trouve pas que ce soit un mal. Le fait est que la majorité de ceux qui s'expriment ici n'approuve pas ce gouvernement (sans forcément être de gauche d'ailleurs). Si on ajoute à ça le fait plutôt interessant et enrichissant qu'on peut exprimer nos idées et nos opinions à partir d'un fait isolé (=/= faire une généralité à partir d'un cas isolé), on obtient le discours dominant ici. Si tu changes un de ces deux paramètres, le discours change (par ex si tu inverses le premier paramètre, tu obtiens un article du figaro, tant mieux). Dans mon post j'essaie d'expliquer ce que sont pour moi les raisons pour lesquelles on tape sur nos dirigeants sans me priver de dire ce que j'en pense et de le faire sentir entre les lignes.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
supersonic22.
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :

Capito ?

Ah non, relis ce que GX dit au dessus : attaquer l'interlocuteur sur son niveau intellectuel est lamentable.

Je suis par ailleurs touché que tu t'intéresses à ma santé, qui, je te rassure, est irréprochable de ce côté-là. Par contre, je te conseille de parler à ton analyste de ce choix de termes particulier qui pourrait révéler une fixation anale intéressante à travailler avec lui.
qui sait?peut etre le debut d'une vocation...
supersonic22. a écrit :
Fozzie a écrit :
Par contre, je te conseille de parler à ton analyste de ce choix de termes particulier qui pourrait révéler une fixation anale intéressante à travailler avec lui.

Je suis content que tu aies trouvé ta voie.
supersonic22.
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
Fozzie a écrit :
Par contre, je te conseille de parler à ton analyste de ce choix de termes particulier qui pourrait révéler une fixation anale intéressante à travailler avec lui.

je vais pouvoir etre de gauche bientot,alors?
supersonic22. a écrit :
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
Fozzie a écrit :

Surtout pas, malheureux ! Hargneux comme tu es, tu te prendrais un coup de matraque dès ta première manif.
Non, n'hésite pas à camper sur tes certitudes sans les argumenter, à rentrer dans la tronche des gens avec agressivité, voire à les insulter comme tu le fais depuis ton arrivée sur ce topic.
Escalobar
Bon, arrive un moment où il faut appeler un chat un chat...

GX, tu es vraiment pathétique, tendance no-life retranché derrière des discours convenus et opportunistes pétris de théories non-validées. Les leçons que tu prétends donner sont pitoyables, basées sur des a priori nourris d'une culture à la Reader's digest ou Fig'Mag'. Franchement, tu n'es pas crédible d'un kopeck : tu manies des concepts que tu n'as jamais expérimentés...
Que fais-tu, à part baver tel un rebelle de cour de récréation ? As-tu un engagement social, politique, professionnel, en cohérence avec ton discours ? Tu t'imagines en critique libre de la société , tu n'es qu'un suiveur, mon petit...

Hourra, hourra, cornes au cul, vive le Père Ubu !
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
supersonic22.
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
Fozzie a écrit :

Surtout pas, malheureux ! Hargneux comme tu es, tu te prendrais un coup de matraque dès ta première manif.
Non, n'hésite pas à camper sur tes certitudes sans les argumenter, à rentrer dans la tronche des gens avec agressivité, voire à les insulter comme tu le fais depuis ton arrivée sur ce topic.
ok,je vais suivre tes conseil a la lettre...
supersonic22.
Escalobar a écrit :
Bon, arrive un moment où il faut appeler un chat un chat...

GX, tu es vraiment pathétique, tendance no-life retranché derrière des discours convenus et opportunistes pétris de théories non-validées. Les leçons que tu prétends donner sont pitoyables, basées sur des a priori nourris d'une culture à la Reader's digest ou Fig'Mag'. Franchement, tu n'es pas crédible d'un kopeck : tu manies des concepts que tu n'as jamais expérimentés...
Que fais-tu, à part baver tel un rebelle de cour de récréation ? As-tu un engagement social, politique, professionnel, en cohérence avec ton discours ? Tu t'imagines en critique libre de la société , tu n'es qu'un suiveur, mon petit...

Hourra, hourra, cornes au cul, vive le Père Ubu !
mon dieu comme c'est mechant...
Escalobar
Pas méchant... GX n'est pas méchant : il est drôle !
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
jabadaho
8O bon je savais pas trop ou la mettre cette vidéo, je la post ici parce que je trouve ça un peu choquant que des flics surveille les journalistes du petit journal.

jabadaho a écrit :
8O bon je savais pas trop ou la mettre cette vidéo, je la post ici parce que je trouve ça un peu choquant que des flics surveille les journalistes du petit journal.

Voilà où part notre argent...zèle de démocratie ???
C'est pour ça qu'il n'y a plus d'argent pour les retraites ?
JadedHeart
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :

Capito ?

Fais gaffe reprocher à quelqu'un d'avoir une fixation sur l'anus et lui conseiller d'en parler à un psy c'est de l'homophobie.Tu as envie d'être le successeur de sexion d'assault.
Alors maintenant tu t'excuses et tu répètes: "je suis flatté de votre interêt pour mon postérieur cependant je dois vous rappeler que je suis marié et que de nouvelles expériences ne m'interessent pas"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...