Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
Fozzie a écrit :
supersonic22. a écrit :
ou tu a vu que ce topic était un endroit d'opposition a la droite ou meme un topic sur la politique?????

Ah, je te prends en flagrant délit de faire dire n'importe quoi à l'interlocuteur pour tenter d'avoir raison. C'est très vilain-pas-beau, ça...

C'est un topic d'actu. Or, sur le plan socio-politique (qui n'est pas le seul plan traité sur ce topic), c'est plus la droite que la gauche qui fait l'actu ces temps-ci. Ce qui rend logique le fait qu'on s'offusque souvent ici de l'action de la droite : c'est un topic sur l'actu "choquante".
Capito ?

Mais je suis sûr que tu avais compris avant qu'on t'explique et que tu fais le méchant provocateur.
t'es toujours aussi con ou t'as des hemoroides?

Ah non, relis ce que GX dit au dessus : attaquer l'interlocuteur sur son niveau intellectuel est lamentable.
Pratiquer l'insulte est par ailleurs interdit sur ce forum.

Je suis par ailleurs touché que tu t'intéresses à ma santé, qui, je te rassure, est irréprochable de ce côté-là. Par contre, je te conseille de parler à ton analyste de ce choix de termes particulier qui pourrait révéler une fixation anale intéressante à travailler avec lui.

Fais gaffe reprocher à quelqu'un d'avoir une fixation sur l'anus et lui conseiller d'en parler à un psy c'est de l'homophobie.Tu as envie d'être le successeur de sexion d'assault.
Alors maintenant tu t'excuses et tu répètes: "je suis flatté de votre interêt pour mon postérieur cependant je dois vous rappeler que je suis marié et que de nouvelles expériences ne m'interessent pas"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
Escalobar m'a beaucoup fait rire. Merci pour ce bon moment mais non, tu ne sauras rien de ce que je fais en dehors d'ici. Seuls les élus le peuvent.

@ Fozzie, je comprends ton hypothèse quand j'ai relu la phrase (merci de l'avoir retrouvée), par contre je le dis : pas de préjugés, pas de provoc, juste une question sincère qui a trouvé réponse, comme celle ou tu m'as répondu en mp.
Par contre là, je me fais à l'idée que tu te focalises beaucoup sur les écris des gens que tu as en face de toi, que tu analyses un max et que tu dresses des portraits, j'en veux pour preuve les multiples postes ou tu ne parles pas du sujet mais ou tu déblaye le message de ton interlocuteur en mettant en "évidence" certains de tes présupposés à l'égard de la psychologie de la personne.

Gx est drôle, Gx va bien et Gx est le roi du X.
GuitaristeX a écrit :

Tu nous le fait à la Lutin ?
Un petit coup de blues ou de nostalgie....

Roi du X n'est-ce point un peu prétentieux ?

Fais attention car Fozzie est un peu psychanalyste il va te parler de tes problèmes et surtout de complexe de supériorité qui est en fait un complexe d'infériorité déguisé...

Moi j'aime bien Fozzie car il nous force à nous interroger sur nous-même !
Et je trouve cela plutôt une bonne chose ! Il nous renvoie l'image qu'il a de nous, en quelque sorte !
JHEX
  • Special Méga utilisateur
En tout cas je trouve le sujet passionant.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JHEX a écrit :

Quand tu dis le "sujet", tu veux dire Fozzie ?
GuitaristeX
thierry 4567 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu nous le fait à la Lutin ?
Un petit coup de blues ou de nostalgie....

Roi du X n'est-ce point un peu prétentieux ?

Fais attention car Fozzie est un peu psychanalyste il va te parler de tes problèmes et surtout de complexe de supériorité qui est en fait un complexe d'infériorité déguisé...

Moi j'aime bien Fozzie car il nous force à nous interroger sur nous-même !
Et je trouve cela plutôt une bonne chose ! Il nous renvoie l'image qu'il a de nous, en quelque sorte !

Si je suis ami avec Monsieur le Lutin évidemment que j'ai de la nostalgie de ne plus le croiser ici, nos joutes passionnées étaient géniales sur certains sujets.

Sinon en fait je dirais que le niveau de ma prétention est égal à la vindicte d'Escalobar. Avis aux amateurs d'interprétation et à mon interlocuteur. Je suis à vos yeux celui que vous voulez que je sois, tantôt comédien, tantôt sincère, tantôt con, tantôt amical. En fait on s'en fou vu que les gens en face gardent toujours le même avis, quoi qu'il advienne.

POur fozzie : non il n'analyse pas comme tu le dis. Il ne cesse de le dire.
Mais qui est Fozzie alors ?

HS: Le Lutin va peut-être se réincarner dans un nouvel Avatar ? Qui sait ?
Sais-t'on pourquoi il est parti ?
Moi aussi je l'aimais bien ! Car lui aussi était un révélateur de nous-même....
C'est vachement profond ce que je dis...Je m'étonne souvent de ma grandeur d'esprit.

JHEX
thierry 4567 a écrit :
JHEX a écrit :

Quand tu dis le "sujet", tu veux dire Fozzie ?

Non non, le sujet de la discussion. On essayait de discuter avant l'intervention judicieuse de supersonic22. et qu'on dérive sur la prenante vie virtuelle de Gx.

Enfin, je ne me plains pas, on a tous le droit de s'exprimer et mes interventions n'élevent pas forcément le niveau (ce qui n'est, par ailleurs, pas indispensable pour l'intérêt d'une discussion).
Shining Wit a écrit :
C'est quoi le sujet ?

Moi je dis plus rien, ils me foutent les jetons !
Fozzie a écrit :
Shining Wit a écrit :
C'est quoi le sujet ?

Moi je dis plus rien, ils me foutent les jetons !

Détends-toi Fozzie ! Tiens prends place dans le sofa que voici.
Si tu veux, on peut en parler ?
ça sert à rien que tu refoules tout cela en toi !
Décrispes-toi ! Tu ne crains rien ici !
C'est important de parler, ça libère !
Le fait de mettre un mot sur tes problèmes est un premier pas vers la guérison !
Ici, on ne te veux que du bien ! Laisse-toi aller !
Tu te sentiras mieux après, comme libéré d'un grand poids !
Détends toutes des parties de ton corps !
On est pas ici pour juger, tu peux t'exprimer sans ambages !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Fozzie a écrit :
Vu que c'est un topic "d'actualités" et que depuis sa création, c'est la droite qui est au pouvoir, c'est quand même plus logique que ce soit l'oeuvre de la droite qui soit sur la sellette... Je trouve que ne pas en convenir relève de la mauvaise foi.

Je reprécise quand même, même si je suis persuadé que toi tu as compris, que je critiquais les agissement d'un CRS. Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait que la droite soit au pouvoir, même si GX veut absolument en voir un.

GuitaristeX a écrit :
l'anticipation de la pensée d'autrui c'est mal

Excuse moi de te dire qu'il faudrait que tu commences par appliquer tes bons principes de débat à ta petite personne avant de faire la leçon.

Denis13 a écrit :
Merci de le reconnaître, on se sent souvent un peu seul sur ce topic quand on n'est pas du côté de la rue

Ce forum est génial! Quand on critique un CRS qui donne une belle mandale avec son bras protégé par une armure à une nana qu'il dépasse d'une tête et qui est encerclée par lui et 10 autres de ses collègues, on est du côté de la rue...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Fozzie a écrit :
Vu que c'est un topic "d'actualités" et que depuis sa création, c'est la droite qui est au pouvoir, c'est quand même plus logique que ce soit l'oeuvre de la droite qui soit sur la sellette... Je trouve que ne pas en convenir relève de la mauvaise foi.

Je reprécise quand même, même si je suis persuadé que toi tu as compris, que je critiquais les agissement d'un CRS. Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait que la droite soit au pouvoir, même si GX veut absolument en voir un.

GuitaristeX a écrit :
l'anticipation de la pensée d'autrui c'est mal

Excuse moi de te dire qu'il faudrait que tu commences par appliquer tes bons principes de débat à ta petite personne avant de faire la leçon.

Denis13 a écrit :
Merci de le reconnaître, on se sent souvent un peu seul sur ce topic quand on n'est pas du côté de la rue

Ce forum est génial! Quand on critique un CRS qui donne une belle mandale avec son bras protégé par une armure à une nana qu'il dépasse d'une tête et qui est encerclée par lui et 10 autres de ses collègues, on est du côté de la rue...

Quel intérêt alors de glisser les noms de sarkozy et Hortefeu dans ton message ?
C'est une réelle question hein
JHEX
Retour à la case départ
kapusta
ah ben là on est servis en "joutes passionnées géniales" © GuitaristeX
Yves le Vil
Pourquoi la police met un coup de pression au petit journal???
C'est subversif le petit journal?

8O

En ce moment sur backstage...