Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
DarkVadehors a écrit :

Je trouve ça bien, moi.
goldmax reter
Seth Rotten a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Je trouve ça bien, moi.
une branlette a deux mains?
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Yazoo! a écrit :
Quel foutage de gueule cette démisssion du gouvernement puis ce remaniement annoncé pendant le week-end. Un non-évènement certainement.

Pendant ce temps la au moins l'état concentrait ses forces pour aboutir sur du vide.
Ca m'aurait fait d'autant plus chier si ils avaient continués dans leurs réformes brouillonne.

Bon sinon j'ai du mal a comprendre la censure sur le débat de la liberté d'expression.
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Raphc a écrit :
Et je ne finirait pas en disant l'éternel "Je ne suis pas raciste", je crois pas qu'on puisse affirmer si facilement n'avoir AUCUN préjugé sur les gens de par leur aspect ou leur origine.

C'est en effet impossible. Je juge les gens sur leur discours et leur capacité à se rendre compte que leurs préjugés en sont, et qu'à la réflexion, il n'y a peut être aucune raison d'être à ce point catégorique sur tel ou tel sujet. Pas sur le fait qu'ils ont des préjugés, on en a tous.

Concernant le remaniement, j'entends déjà les sarkozystes affirmer qu'il aura au moins eu le mérite d'embaucher des ministres de divers horizons gnagnagna. Kouchner a eu les mains liées, Amara n'a eu aucun moyen ni soutien... Et on en revient à la bonne vieille garde rapprochée. Tout ça pour que le limogeage de Woerth, qui était inévitable, passe inaperçu. Pendant ce temps là, on ne parle plus de retraites, c'est commode.
Ce qui me choque le plus, c'est que Morano ou Lefebvre puissent être ministres de la république... J'ai envie de vomir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Je vous invite à écouter et regarder le nouveau clip de mon groupe en signature, pour changer radicalement de sujet, ça traite du syndrome munchausen et de la violence sur les enfants.

J'aimerais votre avis, afin de savoir s'il n'est pas trop violent, etc etc ...
Je sais que l'auto promo c'est pas permis ici, mais le sujet étant délicat, je me permets de demander votre avis sur cet"humble" topic.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
thierry 4567 a écrit :
BiZ a écrit :
Tu es juriste?

Non, mais en tant que citoyen qui paie des impôts; j'attends que la justice fasse son travaille, c'est tout !
Sinon, chacun risque de faire justice soi-même ! lorsque l'on ne fait plus confiance en la justice.

A propos de cette affaire de grève de la faim... Je me suis renseigné, et il est tout à fait logique que le licenciement soit refusé par l'administration tant qu'il n'y a pas eu de jugement. Au lieu de mettre en péril sa vie, le patron doit "simplement" attendre que la justice suive son cours, ou faire un recours auprès du ministre, recours qui a toutes les chances d'aboutir (d'autant plus qu'il a réussi à médiatiser l'affaire).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JHEX
  • Special Méga utilisateur
BiZ a écrit :
(d'autant plus qu'il a réussi à médiatiser l'affaire).

D'où cette grève de la faim.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je vous invite à écouter et regarder le nouveau clip de mon groupe en signature, pour changer radicalement de sujet, ça traite du syndrome munchausen et de la violence sur les enfants.

J'aimerais votre avis, afin de savoir s'il n'est pas trop violent, etc etc ...
Je sais que l'auto promo c'est pas permis ici, mais le sujet étant délicat, je me permets de demander votre avis sur cet"humble" topic.

Sans parler de la zique :

- Oui c'est violent et je ne suis pas certain que le propos soit clair
- Ca a un cote voyeur a la morandini pas top
- il faudrait corriger les grosses fautes dans le texte sous la video... Ne serait-ce que le slogan du groupe.

- Ce dont il semble vouloir parler c'est le syndrome de Munchausen par procuration, different de la version "normale", Fozzie sera peut-etre plus clair la-dessus
Invité
Au moins de "nouvelles" choquantes (je suis en train de finir le monde de ce vendredi).

Les conseillés de Sarko sont blanchis dans l'affaire des sondage à wouatmille" euros et toujours sur la justice le juge en charge de l'affaire de "l'angolagate" a été promu comme par hazard, son successeur n'a que quelques semaines pour étudier un dossier de 60 tomes...

Bon entre ça et Woertz qui recouvre son immunité parlementaire... je suis pas loin de penser qu'il faudrait une purge dans nos "grands" partis.
jabadaho
On te dit que la justice est in-dé-pen-tan-te, c'est pas compliqué à comprendre !!!
Invité
Sinon je suis en train (bien contre moi ma femme... ) de regarder un doc sur canal et la violence ne milieu scolaire, c'est la folie.

A ce stade je comprends pas pourquoi plus de profs ne démissionnent pas. Quand je pense à mes amis profs, ça me désole. Je sais que pour ça se passe plus correctement. Mais faut pas qu'ils aient de problèmes personnels de quelques natures que ce soit.

Les avis que me donnent mes amis sur les parents d'élèves sont affligeants. Il faut que les profs démissionnent en masse et que les parents se retrouvent face à leur merde. Franchement il faudrait quel budget et quelles mesures pour faire face à ce niveau de connerie? La je suis devant la partie de l'émission qui parle du Quebec (et du Canada) mais on est loin d'avoir les moyens du Quebec/Canada...

Ca me révolte profondément, ces putains de politiciens qui font de la merde depuis des décennies et se gargarisent de décisions iniques, statistiques bidons, etc. (et si il y avait que l'éducation et va pas revenir sur la justice, la politique sur le logement...).

La somme de problèmes approche le rédhibitoire dans ce pays
Mon pays me saoule... Il est temps que je m'écarte du stress de la vie francilienne et que je me mette au vert. Le stress journalier des gens mal élevés dans les transports, de cette promiscuité forcée, etc. Tout ça affecte clairement ma capacité à prendre du recul voire mon état général. Faut il encore trouver un emploi...
Invité
au sujet des parents, voici une anecdote vécue par bibi en commission d'appel pour le passage en première:

une mère d'élève dit qu'elle paye pour des cours particuliers pour sa fille à hauteur de 300e/mois et rapporte les réactions des ses "collègues" parents d'élèves:

"pourquoi tu fais ça, laisse-la se démerder"

Perso ma réaction intérieure fut: mais pourquoi font-ils des gosses?
GuitaristeX
Citation:
Pour venir en aide aux chrétiens d'Irak, un appel aux dons est organisé. Chèque à libeller à l'ordre de l'OEuvre d'Orient et à adresser à l'association Kader, 20, rue du Regard, 75006 Paris.

ahahahaha désolé mais ça m'a bien fait rire.

En ce moment sur backstage...