Raphc a écrit :
Et je ne finirait pas en disant l'éternel "Je ne suis pas raciste", je crois pas qu'on puisse affirmer si facilement n'avoir AUCUN préjugé sur les gens de par leur aspect ou leur origine.
C'est en effet impossible. Je juge les gens sur leur discours et leur capacité à se rendre compte que leurs préjugés en sont, et qu'à la réflexion, il n'y a peut être aucune raison d'être à ce point catégorique sur tel ou tel sujet. Pas sur le fait qu'ils ont des préjugés, on en a tous.
Concernant le remaniement, j'entends déjà les sarkozystes affirmer qu'il aura au moins eu le mérite d'embaucher des ministres de divers horizons gnagnagna. Kouchner a eu les mains liées, Amara n'a eu aucun moyen ni soutien... Et on en revient à la bonne vieille garde rapprochée. Tout ça pour que le limogeage de Woerth, qui était inévitable, passe inaperçu. Pendant ce temps là, on ne parle plus de retraites, c'est commode.
Ce qui me choque le plus, c'est que Morano ou Lefebvre puissent être ministres de la république... J'ai envie de vomir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!