Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est les gars de l'équipe qui écrivent au nouvel obs maintenant?
Redstein
JHEX a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,faits-divers-insolites-gores-amusants-cocasses,120975,3030.html

Pour le reste, on pourrait s'en étonner si l'on ne s'y attendait pas.

Merci (mais bon, s'il fallait suivre tous les topics pour savoir ce qui a déjà été abordé...).

Donc, non, on ne s'étonne pas - mais c'est rigolo...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
jjloco a écrit :
c'est les gars de l'équipe qui écrivent au nouvel obs maintenant?

Chais pas - jamais lu le torchon en question.

JHEX
  • Special Méga utilisateur
C'est la coutume de cracher dans la soupe une fois sorti. Le seul moyen de se défendre en cas de bilan négatif ou inexistant est de dire que l'on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait (voire qu'on se battait sans jamais être entendu, ou pire, qu'il y a la Crise lorsqu'on est au sommet). Dans les cas de tous ces Hirsch, Kouchner ou je ne sais qui, ce sont des personnalités qui peuvent exister en dehors du pouvoir donc elles l'ouvrent tout de suite. Les autres attendront que Sarkozy ait perdu toute influence et sortiront un bouquin dans 15 ans.

(le coup du médiator c'est pas un drame non plus hein)
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Redstein
Yves, les chrétiens d'Irak peuvent remercier leur coreligionnaire : ce cher Du(m)bya !

Yves le Vil
Le voilà, le dernier rempart de la lâcheté : la mauvaise foi.

Tu es persuadé qu'à l'époque de Saddam Hussein, les chrétiens n'étaient pas persécutés?
Je ne pense pas, ou alors tu es un ignorant.

Un des terroriste était Syrien, et un autre était Égyptien.
Viennent-ils de pays que les États-Unis ont bombardés et envahis militairement?

Non.

Le Pakistan, autre exemple, est un des nooooooooombreux pays musulmans où les chrétiens ont été persécutés, sont persécutés et seront persécutés jusqu'à la fin.

A-t-il été envahi et bombardé par les États-Unis?

Non.

Avant l'hégémonie Américaine, les chrétiens n'ont jamais été persécutés au nom de l'Islam?

Si.

Avant que les États-Unis existent, les chrétiens n'ont jamais été persécutés au nom de l'Islam?

Si.

Enfin bref, ton commentaire n'est qu'une mesquinerie de plus au nom d'un antichristianisme ringard.
Je suis persuadé que tu n'as aucune compassion pour les victimes de cette abomination, je pense même qu'il est fort possible que tu t'en réjouisses.
Il y a des gens qui s'affichent comme très humanistes, mais qui le sont beaucoup moins lorsqu'il s'agit de chrétiens, tu en fais partie.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Yves le Vil a écrit :
Tu es persuadé qu'à l'époque de Saddam Hussein, les chrétiens n'étaient pas persécutés?

Je peux me tromper, mais il me semble que les chrétiens étaient plutôt protégés par le régime de Saddam Hussein
bon et l'irlande en faillite qui continue à faire l'autruche je connais des gars qui ont émigré en irlande il ya quelques années qui se vantaient de payer peu d impots et d être mieux payés qu ici et qui c 'est qui va payer pour toutes les erreurs comme d hab c'est bibi
Invité
Sinon c'est plutôt "positif" même les échanges Baroin/Moscovici(orthographe?) étaient de vifs à mordant et assez divertisant.

Sinon Marine inquiètante...
liolio a écrit :
Sinon c'est plutôt "positif" même les échanges Baroin/Moscovici(orthographe?) étaient de vifs à mordant et assez divertisant.

Sinon Marine inquiètante...
le debat de sarko ?
Invité
Oui l'émission sur la 2, ça fait une paye que j'ai pas regardé une émission politique et c'est la "poilade".

Par contre la pauvre fille des "verts" est pas au niveau. Elle n'est pas du tout en cohérence esthétique avec l'émission à mon avis.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Merde, j'étais même pas au courant que Sarkozy allait s'exprimer (une première s'il y arrive en français).
Pujadas a été percutant comme à son habitude (percutant pour le bureau présidentiel bien entendu)?
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
GoGo35
  • Special Top utilisateur
enfin denisot et chazal etaient navrant...
Sarkozy n'etait pas vraiment inquiété il a dit ce qu'il voulait.
Redstein
Yves le Vil a écrit :
Le voilà, le dernier rempart de la lâcheté : la mauvaise foi.

Un des terroriste était Syrien, et un autre était Égyptien.
Viennent-ils de pays que les États-Unis ont bombardés et envahis militairement?

Non.

Le Pakistan, autre exemple, est un des nooooooooombreux pays musulmans où les chrétiens ont été persécutés, sont persécutés et seront persécutés jusqu'à la fin.

A-t-il été envahi et bombardé par les États-Unis?

Non.

Avant l'hégémonie Américaine, les chrétiens n'ont jamais été persécutés au nom de l'Islam?

Si.

Avant que les États-Unis existent, les chrétiens n'ont jamais été persécutés au nom de l'Islam?

Si.

Enfin bref, ton commentaire n'est qu'une mesquinerie de plus au nom d'un antichristianisme ringard.
Je suis persuadé que tu n'as aucune compassion pour les victimes de cette abomination, je pense même qu'il est fort possible que tu t'en réjouisses.
Il y a des gens qui s'affichent comme très humanistes, mais qui le sont beaucoup moins lorsqu'il s'agit de chrétiens, tu en fais partie.

Belle envolée, cher confrère. Complètement inutile, mais belle envolée.

Tu me connais suffisamment pour éviter de me prêter des sentiments qui ne me concernent pas... Mais comme tu le dis, un massacre de chrétiens par des musulmans, c'est une abomination - alors qu'un massacre de musulmans par des chrétiens, c'est de la géopolitique.

Si tu n'as pas lu Ziegler, c'est le moment...

En ce moment sur backstage...