Yves le Vil a écrit :
Le voilà, le dernier rempart de la lâcheté : la mauvaise foi.
Tu es persuadé qu'à l'époque de Saddam Hussein, les chrétiens n'étaient pas persécutés?
Je ne pense pas, ou alors tu es un ignorant.
Un des terroriste était Syrien, et un autre était Égyptien.
Viennent-ils de pays que les États-Unis ont bombardés et envahis militairement?
Non.
Le Pakistan, autre exemple, est un des nooooooooombreux pays musulmans où les chrétiens ont été persécutés, sont persécutés et seront persécutés jusqu'à la fin.
A-t-il été envahi et bombardé par les États-Unis?
Non.
Avant l'hégémonie Américaine, les chrétiens n'ont jamais été persécutés au nom de l'Islam?
Si.
Avant que les États-Unis existent, les chrétiens n'ont jamais été persécutés au nom de l'Islam?
Si.
Enfin bref, ton commentaire n'est qu'une mesquinerie de plus au nom d'un antichristianisme ringard.
Je suis persuadé que tu n'as aucune compassion pour les victimes de cette abomination, je pense même qu'il est fort possible que tu t'en réjouisses.
Il y a des gens qui s'affichent comme très humanistes, mais qui le sont beaucoup moins lorsqu'il s'agit de chrétiens, tu en fais partie.
Belle envolée, cher confrère. Complètement inutile, mais belle envolée.
Tu me connais suffisamment pour éviter de me prêter des sentiments qui ne me concernent pas... Mais comme tu le dis, un massacre de chrétiens par des musulmans, c'est une
- alors qu'un massacre de musulmans par des chrétiens, c'est de la géopolitique.
Si tu n'as pas lu Ziegler, c'est le moment...