Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
YAPOUSSIE a écrit :
Au train ou vont les choses je crains fort que ce genre de photos ne soit l'image de la plupart des pays Européen d'ici peu de temps

C'est beau....
Moi aussi j'espère que ce genre d'images va se généraliser ...
mais pas tout de suite.....disons des que la saison de ski est terminée.....
YAPOUSSIE
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
GlamourPunks
darko_parrain a écrit :
les politiques ont été elus par le peuple non ?

Je n'ai jamais dit que j'étais démocrate
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Bad Monkey a écrit :

Le problème, aussi, des alliances de Berlusca c'est qu'il fait arriver au pouvoir l'extreme droite, la Lega, qui prend ville après ville et fait voter des lois et des decrets très, très"ciblés"...

C'est le risque des démocraties qui mettent au pouvoir des gens (peu scrupuleux) qui pensent plus à leur intérêt personnel qu'au pays....
Berlusco est l'archétype dans toute sa magnificence de cela !
Conséquence: Les gens découragés de ses connivences vont voter hélas les extrêmes....

Heureusement, on a pas ce problème en France !
Puisse l'avenir être fait de bonheur....
JHEX
  • Special Méga utilisateur
thierry 4567 a écrit :
C'est le risque des démocraties qui mettent au pouvoir des gens (peu scrupuleux) qui pensent plus à leur intérêt personnel qu'au pays....Berlusco est l'archétype dans toute sa magnificence de cela !
Conséquence: Les gens découragés de ses connivences vont voter hélas les extrêmes....

T'en es bien sûr?
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JHEX a écrit :
thierry 4567 a écrit :
C'est le risque des démocraties qui mettent au pouvoir des gens (peu scrupuleux) qui pensent plus à leur intérêt personnel qu'au pays....Berlusco est l'archétype dans toute sa magnificence de cela !

T'en es bien sûr?

Je ne suis sûr de rien...
JHEX
  • Special Méga utilisateur
A mon avis le mot qui revient le plus dans la bouche d'un homme politique est le mot "conviction" (ça rassure). Tu es mal barré pour te faire élire en 2012!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Au train ou vont les choses je crains fort que ce genre de photos ne soit l'image de la plupart des pays Européen d'ici peu de temps
Voui
Athènes aujourd'hui.
JHEX a écrit :
Tu es mal barré pour te faire élire en 2012!

Pour l'instant, je ne suis pas candidat; donc je peux m'exprimer comme je l'entends !

Il va me falloir les signatures des maires..

Mais contrairement à certains candidats déjà en lice qui dévoilent leurs jeux 2 ans avant, je me réserve pour le sprint final !

Il faut d'ailleurs que j'ouvre un Topic sur ma candidature en 2012
(mais je vais me créer un autre avatar pour cela.... lorsque l'on se lance en la politique il faut se créer une nouvelle virginité...)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/12/15/la-crise-a-montre-qu-augmenter-les-hauts-revenus-c-etait-gaspiller-de-l-argent_1453974_3234.html#ens_id=1454023&xtor=RSS-3208

On le sait déjà, mais c'est toujours bon à dire...
Je suis quasi sûr que ce n'est pas la thèse du MEDEF. Et c'est eux qui gouvernent.
YAPOUSSIE
_Hazard_ a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Voui
Athènes aujourd'hui.

...et bientôt l'Irlande , l'Italie , le Portugal , l'Espagne .... le train est en marche c'est triste mais c'est un juste retour des choses , j'espère me tromper mais je vois pas bien l'avenir de mes 2 gosses , déjà que le miens ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE a écrit :

...et bientôt l'Irlande , l'Italie , le Portugal , l'Espagne .... le train est en marche c'est triste mais c'est un juste retour des choses , j'espère me tromper mais je vois pas bien l'avenir de mes 2 gosses , déjà que le miens ...

L'avenir...
En effet...à qui le tour ?
A force de ponctionner toujours plus le peuple et toujours accroître le décalage entre l'économie réelle (celle des gens qui travaillent pour une misère et qui sont obligés d'aller au Resto du coeur pour bouffer !) et l'économie virtuelle de ceux qui gagnent des milliers de fois le Smic....
Il y a rupture...

Mais ne nous avait-on pas annoncé la Rupture?
Pour info:

Tous les jours je m'entraîne à l'art du discours:

exemple:
Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

et un secret pour vous (mes futurs électeurs):
http://www.presidentielle-2007(...)s.php
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
thierry 4567 a écrit :
Mais ne nous avait-on pas annoncé la Rupture?
Si mais personne ne l'a cru : Maintenant le pays est vraiment gouverné pour/par le MEDEF.

thierry 4567 a écrit :
Tous les jours je m'entraîne à l'art du discours
Mitterand a écrit :
Il m'est arrivé d'écrire des livres que personne ne lit, des articles que personne ne lit, de faire des discours que personne n'écoute.
Simon and Garfunkel a écrit :
But my words, like silent raindrops fell And echoed In the wells of silence
Invité
_Hazard_ a écrit :
Josh43 a écrit :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/12/15/la-crise-a-montre-qu-augmenter-les-hauts-revenus-c-etait-gaspiller-de-l-argent_1453974_3234.html#ens_id=1454023&xtor=RSS-3208

On le sait déjà, mais c'est toujours bon à dire...
Je suis quasi sûr que ce n'est pas la thèse du MEDEF. Et c'est eux qui gouvernent.

N'imp c'est oligarchie financière américaine qui gouverne sur leurs terres et en Europe :twisted/

Au sujet de Mitterrand:
Mitterrand a écrit :
"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts. [...] Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort."

En ce moment sur backstage...