Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
les nouveaux chiens de garde, adapté du bouquin eponyme de Serge Halimi (chez Raison d'Agir si ma memoire est bonne, la flemme d'aller verifier, ma bibliotheque est au moins à 4 metres de mon PC .
Ca à l'air tres bien
straoul
on entendait souvent son nom dans les reportages réalisés dans les coins chauds du Monde ...

C'est moche !

R.I.P.
terribad
LORD RIFF a écrit :
Le journalisme s'adapte aux gens qui les font vivre...les lecteurs...
Peut-on vraiment parler de journalisme s'il y a un clientélisme flagrant? :/

ps : ça reviendrait à dire que TF1, ou encore Le Figaro, c'est du journalisme...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
straoul a écrit :
on entendait souvent son nom dans les reportages réalisés dans les coins chauds du Monde ...

C'est moche !

R.I.P.

c'est vraiment une corporation de fumiers...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
Josh43 a écrit :
c'est vraiment une corporation de fumiers...
.
+1
Surtout dans la PQR...
LORD RIFF
terribad a écrit :
LORD RIFF a écrit :

ps : ça reviendrait à dire que TF1, ou encore Le Figaro, c'est du journalisme...

Non, c'est vrai...ils ont prit soin de le nommer autrement...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bustyblonde
terribad a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Euh… Bouygues, Rothschild, Dassault…?
NB: parmi les lecteurs, ce sont surtout ceux qui souscrivent à un abonnement qui font vivre une publication…
terribad a écrit :

BHL est bien philosophe!
LORD RIFF
Je crois que le journaliste a réellement touché le fond à cause de l'accès gratuit à une partie de l'information "minute" sur les sites internet de journaux bien connu. Le pire dans toute cette merde, c'est les commentaires qu'on peut y laisser qui liassent entrevoir à quel point notre environnement est profondément débile.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
bustyblonde
L'avantage est quand-même que le rédactionnel peut être contesté, critiqué etc. grâce aux commentaires qu'on peut laisser sous un article… j'ai par exemple l'impression que lemonde.fr s'en prend plein la gueule sur une bonne partie de leur "unes".
Après, c'est vrai que certains types de presse reflètent des opinions tout à fait abjectes… mais c'est pas nouveau.

…faut voir les bons côtés, comme les commentaires sur Youtube, par exemple.
LORD RIFF
Et par extension...Comme G.Com
Josh43
Des videos de Marine urinant sur des cadavres de talibans circulent sur internet... Franchement c'est choquant: je sais que son électorat est plutot islamophobe, mais de là à lui faire partager ses déviances uro-nécrophiles, c'est un peu osé, pour la candidate de FN....
...
...
...
...
...

...............................

.
ù

Bon ok, je sors, j'ai juste survolé un titre du Figaro et... associations d'idée à la con... Marines/Marine... 'culé un mouton, toussa, quoi...
bustyblonde
Josh43 a écrit :

Bon ok, je sors, j'ai juste survolé un titre du Figaro et... associations d'idée à la con... Marines/Marine... 'culé un mouton, toussa, quoi...

En plus!! Il est temps qu'ils changent de pays! Pauv' bête…

…Ça me rappelle un vieux hit:
Urine the Army now, wohouwow…
Urine the Army …nahow.

Bon, faut que G.I. aussie.
Ben.oît
Pour rebondir sur le mouton...dans une édition du Monde Weekend qui remonte à la défunte 2011, il y avait un article sur la croissance de cancer de phalus du fait de certaines pratiques zoophile au Brésil. Le traitement ? Une ablation partielle ou totale de notre prolongement cérébral.

...adieu veau, vache, cochon, couvée...
Es könnte auch anders sein
mabuto
  • Special Méga utilisateur
aie!!!!!!!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Josh43
mabuto a écrit :
aie!!!!!!!!!

Noooon mais on dit "couper", mais c'était avec une anesthésie tout ça :facepalm:

En ce moment sur backstage...