Ah oui tu peux aussi me traiter de facho ou de beauf j'ai l'habitude, je m'en tamponne. J'ai rien contre quelques années de gniouf avec télé et PS3, ni même contre le principe d'irresponsabilité médicale, ce qui s'appliquera vu que ce mec est clairement fou.
Mais moi voilà, les tarés sanginaires je préfère morts, et depuis que j'ai 2 enfants ça arrange pas les choses. donc si j'apprenais que malheureusement il aura pas droit de se pavaner dans un tribunal et dans les journaux comme l'autre con de norvégien, parce qu'un sniper du GIGN à mis fin au delire en étant obligé pour une raison x ou y de lu exploser la tronche et bien ça me conviendra très bien, c'est peut être pas un grand pas pour la justice, mais dans certains cas (très rare) il y a rien à comprendre, rien a esperer, rien à pardonner, le plus raisonnable serait qu'il se suicide, mais si cette évidence ne lui apparait pas, je serai pas contre un petit coup de pouce.
Désolé d'avoir plus de compassion pour les victimes passées et à venir que pour un assassin, tout le monde ne peux pas avoir ta hauteur d'esprit.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."