Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Ouais mais à peine on pète un rétro ou on file un coup de latte dans une portière que ça y'est, ça gueule !
mollotof
Tu circules en scooter JJ ? Je croyais que tu étais un vrai motard..
Doc Loco
Le coup de la caméra, on ne l'avait pas encore fait celui-là! Ca tendrait à faire penser, psychologiquement parlant, à un émule de Breivik non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Le coup de la caméra, on ne l'avait pas encore fait celui-là! Ca tendrait à faire penser, psychologiquement parlant, à un émule de Breivik non?

Sans doute!
C'est pour ça que pour moi ce mec est dans une logique à la Phineas.
Je pense que l'attaque de l'école Juive a été faite pour maximiser son exposition médiatique et politique. Il a gagné de ce point de vue malheureusement...
Ca ne faisait pas parti de ses plans initiaux puisque visiblement il ciblait les militaires non français de souche. Le 1er militaire abattu avait été contacté via le net par le tueur pour lui tendre un piège.

MAis bon tout cela n'est que conjecture si ça se trouve c'est il est dans une secte, fou, illuminé ou possédé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guams
  • Special Supra utilisateur
A priori, il ne savait pas que le premier militaire était d'origine maghrébine. mais bon, on ne sait pas tout...
numero27
Il peut bien se revendiquer de ce qui lui chante, du moment qu'on lui loge à son tour une balle dans le front à la première occasion.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
les politiques vont vraiment pitié dans cet affaire

c'est je penses tout simplement un taré "fascho" isolé ( je ne vois pas organisation terroriste être caution d'une attaque dans une ecole !!! plus lache tu ....pourquoi pas une creche aprés .. ) , comme le norvégien cet été , il n'y a pas grand chose à faire contre ca , plan vigipirate ecarlate ou pas ,

c'est bien triste tout ca néanmoins , le pauvre type avec ses gamines, le monde ne tourne vraiment pas rond , c'est incompréhensible en fait..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Bernard Henri-Levy publie une tribune dans le quotidien isrélien Haaretz. «Quel que soit le lien établi avec les meurtres de soldats, la semaine dernière, à Toulouse et à Montauban, le fait demeure. Il est monstrueux. Français enfants, juifs et Français ou, si l'on préfère, souverainement Français, mais coupables d'avoir été né juifs, ont été froidement abattus, en plein jour, sur le territoire de la République. Nous sommes revenus aux périodes sombres de l'histoire». BHL s'en prend par ailleurs aux «pyromanes de la défense de l'identité nationale», qui viennent nourrir la haine.

stach stach
An_Mor a écrit :
Bernard Henri-Levy publie une tribune dans le quotidien isrélien Haaretz. «Quel que soit le lien établi avec les meurtres de soldats, la semaine dernière, à Toulouse et à Montauban, le fait demeure. Il est monstrueux. Français enfants, juifs et Français ou, si l'on préfère, souverainement Français, mais coupables d'avoir été né juifs, ont été froidement abattus, en plein jour, sur le territoire de la République. Nous sommes revenus aux périodes sombres de l'histoire». BHL s'en prend par ailleurs aux «pyromanes de la défense de l'identité nationale», qui viennent nourrir la haine.

la vache ... c'est lui jules-albert?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
numero27 a écrit :
Il peut bien se revendiquer de ce qui lui chante, du moment qu'on lui loge à son tour une balle dans le front à la première occasion.

Alala les bons relents de peine de mort à chaque fais divers...
numero27
Ah oui tu peux aussi me traiter de facho ou de beauf j'ai l'habitude, je m'en tamponne. J'ai rien contre quelques années de gniouf avec télé et PS3, ni même contre le principe d'irresponsabilité médicale, ce qui s'appliquera vu que ce mec est clairement fou.
Mais moi voilà, les tarés sanginaires je préfère morts, et depuis que j'ai 2 enfants ça arrange pas les choses. donc si j'apprenais que malheureusement il aura pas droit de se pavaner dans un tribunal et dans les journaux comme l'autre con de norvégien, parce qu'un sniper du GIGN à mis fin au delire en étant obligé pour une raison x ou y de lu exploser la tronche et bien ça me conviendra très bien, c'est peut être pas un grand pas pour la justice, mais dans certains cas (très rare) il y a rien à comprendre, rien a esperer, rien à pardonner, le plus raisonnable serait qu'il se suicide, mais si cette évidence ne lui apparait pas, je serai pas contre un petit coup de pouce.
Désolé d'avoir plus de compassion pour les victimes passées et à venir que pour un assassin, tout le monde ne peux pas avoir ta hauteur d'esprit.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
numero27 a écrit :

Désolé d'avoir plus de compassion pour les victimes passées et à venir que pour un assassin, tout le monde ne peux pas avoir ta hauteur d'esprit.

C'est précisément pour ça que le juge est là pour avoir la hauteur de vue que tu ne peux pas avoir. Ça te défrise tant que ça qu'un professionnel aguerri et impartial puissent manier plus efficacement que toi l'outil pénal pour trouver une sanction juste à ce genre de crimes? Personnellement je m'en félicite - rassure toi, je passe moi même pour un abruti gauchiste quand je dis ce genre de choses. Think of the children!
JumpingJack
mollotof a écrit :
Tu circules en scooter JJ ? Je croyais que tu étais un vrai motard..
J'aime tous les 2-roues ! Moto, scooter, vélo... je mange à tous les râteliers.
Et c'est des conneries ces histoires de "vrais" motards... je les attends les "vrais" motards qui ne sortent leur brêle que quand il fait grand beau et au moins 25°C... moi je roule peut-être en scoot de temps en temps, mais qu'il pleuve ou qu'il fasse -10°C, je suis en 2-roues !
numero27
Ghilou > c'est à dire qu'un juge est un élément de la chaine judiciaire, il prend les cas et les colle dans des cases, c'est pas une question de hauteur, il peut très bien avoir envie d'etriper un mec et le relaxer pour vice de procédure.
Par contre le lien que tu me colle à rien à voir avec mon cas, je ne suis pas parano, je n'estime pas la vie des assassins d'enfants à la même valeur que celle des enfants, je sais pas ce qui à de choquant là dedans, ça fait un peu bisounours exprimé comme ça mais putain 10 ans de taule à faire le clown et dehors ça vous va ? moi pas, bon j'ai juste un avis différent de la majorité de mes concitoyens ça fait pas de moi un extra terestre. Je respecte la democratie et les lois, donc on le tuera pas et dans 10 ans il est dehors avec un traitement medical qu'il suivra si il a envie . Si vous êtes content comme ça tant mieux la démocratie aura parlé, je serai content pour vous, voilà.
bustyblonde
An_Mor a écrit :
Bernard Henri-Levy publie une tribune dans le quotidien isrélien Haaretz. «Quel que soit le lien établi avec les meurtres de soldats, la semaine dernière, à Toulouse et à Montauban, le fait demeure. Il est monstrueux. Français enfants, juifs et Français ou, si l'on préfère, souverainement Français, mais coupables d'avoir été né juifs, ont été froidement abattus, en plein jour, sur le territoire de la République. Nous sommes revenus aux périodes sombres de l'histoire (en costume Armani) ». BHL s'en prend par ailleurs aux «pyromanes de la défense de l'identité nationale», qui viennent nourrir la haine.

Heureusement que Super BH-Hell est là!

Il déchire tout, ce mec.

Arielle Dumbass**le doit être tellement fière!
Neorossi
An_Mor a écrit :

Putain, BHL est sur le forum !
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...