Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DJayNot a écrit :
Ils ont peur d'être accusés de tenir des propos discriminatoirs.
Par contre rien ni personne ne dit que les trois parachutistes d'origine maghrébine soient arabes, il y a autant de chance qu'ils soient berbères. Même plus, en fait...

Certes mais bon t'as compris l'idée.
Pour moi le meurtrier un est nazillon. Et l'attaque de l'école juive me rappelle l'affaire Phineas, à savoir que je pense qu'il s'est attaqué à la communauté juive pour maximer son exposition médiatique et politique.

C'est marrant tous les commentaires sur les sites d'info tournent autour de l'hypothèse d'un djihadiste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DJayNot
un nazillon d'Allah?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Ça doit être une des 7 unités secrètes du Front National !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
DJayNot
NecLord a écrit :

ça vient d'où ça? WOW?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
DJayNot a écrit :
NecLord a écrit :

ça vient d'où ça? WOW?

Du fantasme de certaines personnes.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
peu importe ce qu'il se passe dans le monde, le fait divers fait diversion

Bourdieu

il faut vraiment sélectionner les actualités qui vous intéressent, ne vous laissez pas avoir pas ce genre d'histoires qui finalement ont bien peu d'intérêt, si ce n'est de jouer sur vos émotions...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Doc Loco
A partir du moment où, comme il semble que ce soit maintenant démontré, il s'agit du même tueur avec les mêmes instruments, qu'en conclure?Une tentative de monter les communautés l'une contre l'autre? Malhabile dans ce cas. Une tentative de "démontrer" l'insécurité qui régnerait en France? Un peu gros mais qui sait? L'acte d'un (sérieusement) déséquilibré? Ca ne peut jamais être exclu (cf Breivik). Une manipulation venue de l'extérieur? (mais au profit de qui? pas évident).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
A partir du moment où, comme il semble que ce soit maintenant démontré, il s'agit du même tueur avec les mêmes instruments, qu'en conclure?Une tentative de monter les communautés l'une contre l'autre? Malhabile dans ce cas. Une tentative de "démontrer" l'insécurité qui régnerait en France? Un peu gros mais qui sait? L'acte d'un (sérieusement) déséquilibré? Ca ne peut jamais être exclu (cf Breivik). Une manipulation venue de l'extérieur? (mais au profit de qui? pas évident).

C'est p'tet "tout simplement" un bidasse néo-nazi de Montauban. Il y a eu des histoires de paras néo-nazi là-bas il y a 2 ou 3 ans il me semble.
Bersërkîer
Doc Loco a écrit :

+1
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
Vu comme les médias insistent sur le "scooter noir de grosse cylindrée", je pense que c'est un complot visant uniquement à stigmatiser les conducteurs de scooters noirs de grosse cylindrée...

Bon, plus sérieusement, c'est dur comme fait divers... Quelles que soient ses motivations, il a forcément un gros truc qui cloche ce type. Comment peut-on tirer sur des gosses de sang froid ? Difficile à comprendre.
Le Heyd
French History X.
guams
  • Special Supra utilisateur
An_Mor a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est p'tet "tout simplement" un bidasse néo-nazi de Montauban. Il y a eu des histoires de paras néo-nazi là-bas il y a 2 ou 3 ans il me semble.

C'est effectivement la piste principale, 3 militaires neo nazis ont été exclus il y a quelques temps à Montauban!
Donc vengeance contre des militaires d'origine maghrebine et puis tant qu'on y on se fait quelques juifs... c'est plausible, mais il est clair que le type a bien pété un câble et semble parti pour une fuite en avant.

Aujourd'hui, je regardais la couleur des scooters que je croisait....
JumpingJack
guams a écrit :
Aujourd'hui, je regardais la couleur des scooters que je croisait....
Ah ! Qu'est-ce que je disais ! Pffff... comme si on ne nous regardait pas déjà assez de travers...
guams
  • Special Supra utilisateur
C'est pas vrai, d'habitude on ne vous voit pas arriver quand vous zigzaguez entre les files
JumpingJack
Ouais mais à peine on pète un rétro ou on file un coup de latte dans une portière que ça y'est, ça gueule !

En ce moment sur backstage...