Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
c'est Naze je te l'accorde , mais je ne m'arrête pas à cela ..., en gros tout la battage autour de Dieudonné/ Israel/ Palestine m'ennuie , il y bien plus intéressant chez lui, bref je sépare l'homme "politique" avec ses interventions mediatiques et le comique ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
African
Fillon, l'ex 1er de Sarko déclare la somme de 750 000 euros de patrimoine,
avec 100 000 euros de patrimoine financier, et sa maison principale qu'il évalue à 650 000 euros.

Soit Fillon fait comme Cahuzac, il oublie de déclarer ce qu'il possède en Suisse ou ailleurs,

Ou bien,
Si vraiment, avec tout ce qu'il gagne en politique depuis tout le temps, il n'a que ça comme patrimoine, sachant que Fillon n'est pas fils de rien, mais fils de la bourgeoisie de province, son père était notaire, et comme épouse, une Galloise de grande famille..

c'est vraiment une branque, mais qu'est ce qu'ils font avec leur fric ????

Conclusion :

On tourne rond, que ce soit à droite ou à gauche, soit on est gouverné par des branleurs ou des fraudeurs.

Franchement, ça commence à suffire, cette génération de politicards crasseux, un coup de pied dans le derrière !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
African a écrit :

Si vraiment, avec tout ce qu'il gagne en politique depuis tout le temps, il n'a que ça comme patrimoine, sachant que Fillon n'est pas fils de rien, mais fils de la bourgeoisie de province, son père était notaire, et comme épouse, une Galloise de grande famille.. !

Son paternel n'est pas mort a priori, ce qui limite les possibilités d'héritage. Par contre où est son salaire de 1er ministre, ca dépasse un peu le SMIC, il a tout cramé ?
Celà dit on parle de patrimoine là, pas de train de vie.
Jimmy W
Oui, la coke et les putes ça coûte cher !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Kida a écrit :
c'est Naze je te l'accorde , mais je ne m'arrête pas à cela ..., en gros tout la battage autour de Dieudonné/ Israel/ Palestine m'ennuie , il y bien plus intéressant chez lui, bref je sépare l'homme "politique" avec ses interventions mediatiques et le comique ...

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
chocopunx
Vous pensez quoi de ce déballage sur le patrimoine des politiques?

Perso je trouve ça franchement ridicule... a-t-on besoin de savoir tout ça? En ce moment c'est la course à celui qui va dire le plus vite tout ce qu'il possède, à celui qui dit tout en 1er, et moi je suis plus clean que toi, et toi t'es un tricheur, et nanani et nanana... c'est vraiment la cours d'école

Ces gars sortent tous de grandes écoles à 40000€ par an... on imagine bien qu'à la base ils étaient déjà petés de thunes dès leur enfance, il est où le souci

Du coup par souci de "transparence", ça fait encore plus rire tout le monde, puisque en faisant des calculs rapides on se dit que c'est impossible, qu'ils ont forcément énormément plus d'argent de côté... et celui qui veut rien dire par discrétion, ou respect de la vie privée, il va être direct taxé d'escroc...
Bref ça tombe de plus en plus bas, c'est assez désolant... comme si ils avaient pas autre chose à foutre en ce moment

Du grand n'importe quoi
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
chocopunx a écrit :

Ces gars sortent tous de grandes écoles à 40000€ par an...

Pas tant que ça en fait. Si on regarde bien c'est beaucoup Fac/ENA/Sci PO. Il y a une selection sociale surement, mais pas forécement financière.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Kida a écrit :

Le problème, c'est que toi tu sépares le politique du comique, mais que lui ne le sépare pas.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Henry777
Cette déclaration de bien ça ne sert à rien. Ca n'a pas empêché Cahuzac de planquer son fric sale en Suisse. L'argent caché ne s'y retrouve donc de toute façon pas (logique ) et on ne sait pas se qui est au nom de l'épouse ou des enfants par exemple.
Enfin, ça va donner des trucs du styles:
"Regarde lui il a plein de tune faut pas voter pour lui c'est un pourri."
"Lui, il en a pas assez, il doit magouiller donc faut pas voter pour lui."

Bref, en France, j'ai l'impression que beaucoup attendent que les politiciens soient tous des saints qui fassent voeux de pauvreté on dirait.

En tout cas, je me demande si Bayrou va déclarer ses tracteurs...

O)))
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Cette déclaration de patrimoine est aujourd'hui nécessaire. Elle ouvrira la porte à la volonté d'étendre les relations avec les paradis fiscaux voire s'ils refusent, à y mettre un terme. Attention, cela n'est pas le procès des riches ou des politiques! Tant mieux s'il nous avons de grandes familles en France et des politiques élevés dans des environnement favorables. C'est une chance pour nous tous. De plus, la majeure partie n'a rien à ce repprocher. Tous gagneront en crédibilité et notre pays en exemplarité. Et ceci sera peut être le début d'un réel changement (assénissement) suite à une profonde réflexion. Cela pourrait par exemple, leur donner la volonté d'exiger la transparence des institutions bancaires et de moraliser l'economie. Oui, le propos est naif mais peut-être que demain, il fera règle. Le système est trop mafieux, malveillant et mauvais payeur pour pouvoir perdurer. Ce n'est pas tant le capitalisme le problème que ses dérives. Nous devons écartés tous doutes afin de détruire les arguments tendancieux que je suis le premier à porter et par la même, tuer dans l'oeuf les tristes voire désastreuses conséquences d'une révolte généralisé et communautaire, envisageable d'après nombres d'observateurs de part le monde au bout des 2 prochaines decennies. Il faut que nous puissons tous accepter la nature faillible de l'homme pour mieux en combattre les racines.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Invité
Une affaire en chassant une autre, dans quelques semaines on en parlera plus et tout continuera comme avant.
Invité
Henry777 a écrit :

En tout cas, je me demande si Bayrou va déclarer ses tracteurs...

Ah mais il a de la tune lui !

Bon sinon l'intérêt de déclarer publiquement son patrimoine est juste de vérifier qu'ils ne trichent pas. Bien sûr qu'on sait qu'ils sont pété de tune...
chocopunx
MorpheusNeon a écrit :

Bon sinon l'intérêt de déclarer publiquement son patrimoine est juste de vérifier qu'ils ne trichent pas. Bien sûr qu'on sait qu'ils sont pété de tune...

Tu crois sincèrement que les gars qui ont de la tune de côté quelque part ailleurs qu'en France vont le dire sur la place publique?
On va rien vérifier du tout, ça fera juste quelques mensonges de plus pour les intéressés

N'empêche il y a un paquet d'encravatés qui doivent être en train de faire de l'huile là, paske je serais vraiment sur le cul d'apprendre que Cahuzac est le seul à épargner chez les mangeurs de chocolats, ou d'autres pays encore moins regardant là-dessus...
Invité
chocopunx a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Tu crois sincèrement que les gars qui ont de la tune de côté quelque part ailleurs qu'en France vont le dire sur la place publique?
On va rien vérifier du tout, ça fera juste quelques mensonges de plus pour les intéressés

Ta réaction est digne d'un militant du front national.
kukrapoc
MorpheusNeon a écrit :
chocopunx a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Ta réaction est digne d'un militant du front national.

La tienne d'un bisounours.
shlecks
chocopunx a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

N'empêche il y a un paquet d'encravatés qui doivent être en train de faire de l'huile là, paske je serais vraiment sur le cul d'apprendre que Cahuzac est le seul à épargner chez les mangeurs de chocolats, ou d'autres pays encore moins regardant là-dessus...

D'évidence, avec les déclarations de patrimoines qui arrivent, au lieu de rassurer quant à l'honnêteté des politiques, ça fait que confirmer qu'ils sont tous pourris, l'étalage de ses "patrimoines" officielles, ou fausses misères ne peut qu'accréditer la thèse selon quoi ils sont tous malhonnêtes. Pour ma part, loin de la révolte, mon sentiment est une immense tristesse, je croyais jusqu'à peu qu'une majorité de politiciens étaient honnêtes, et puis là tout s'effondre, on s'aperçoit que le pouvoir politique est entre les mains de gangsters. Le système est irrécupérable, je ne vois pas comment ce monde de pourris pourra se régénérer.
Qu'est ce qu'on leur apprend à ces connards dans les soit disantes grandes écoles ?
HEC
Sciences PO
etc...
ça forme une élite, une élite bien pourrie, des trous du cul, des êtres qui méprisent les gens, qui n'ont aucun égard et de respect envers les personnes.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur backstage...