Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bisrice a écrit :
"Courriel envoyé à la Préfecture de police de Paris :

"Monsieur le Préfet de Police de Paris

Mes voisins du dessous sont contre le mariage des homosexuels. L'ainé des enfants possède même un sweat de la manif pour tous.

Contre un peu d'argent, je vous communiquerai leur nom et adresse.

Avec mes respects
vive la France Libre
Oncle Fernand
PS : mes voisins de palier sont juifs, mais j'ai cru comprendre que, depuis quelques années, vous n'étiez plus intéressé par ce genre d'informations."
"

C'est pas malin de recopier un des brouillons jaunis qu'a laissé traîner un de tes grands-parents dans le guéridon de '41, en y changeant juste quelques mots. Ca ne trompe personne tu sais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henry777
Bon aller pour changer de sujet et passer à quelque chose de réellement important, petite vidéo de vulgarisation qui résume assez bien certains problèmes majeurs actuels.

O)))
Redstein
bisrice a écrit :

Mes voisins du dessous sont contre le mariage des homosexuels. L'ainé des enfants possède même un sweat de la manif pour tous.

Avec mes respects
vive la France Libre
Oncle Fernand
PS : mes voisins de palier sont juifs, mais j'ai cru comprendre que, depuis quelques années, vous n'étiez plus intéressé par ce genre d'informations."
"

Mon pôv bisrice, tu déjoues tous mes pronostics : tous les jours tu tombes plus bas.

Et là, ça mérite un ban.

numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
Ou comme le disait plus ou moins numero27, la famille traditionnelle était le dernier repère d'une frange de population qui ne sait plus à quoi elle sert ni ce qu'elle est - qui ne sait littéralement plus à quel saint se vouer depuis qu'on a entrepris de démanteler l'exo-squelette social qui maintenait le statu-quo dans les têtes comme dans le monde...

Je m'insurge contre la disparition du terme "père" de la langue des institutions française, je ne me bat pas pour un statut , ou un modèle discutable, je m'insurge contre un déni de réalité, cette disparition du terme pere est une forme de négationisme.

Inutile d'entrer dans le jeu des allumés de la manip pour tous (à commencer par l'énergumène ci-dessus), qui ont par exemple trouvé le moyen de salir irrémédiablement le joli terme de « Printemps arabe » en l'associant à leurs simagrées. Évitons donc de vider de leur sens, en les utilisant à tort et à travers, des mots graves qui se rapportent à une époque noire de l'Humanité et aux enfants de Pétain qui voudraient repeindre le présent aux couleurs de Vichy.

La disparition des mots « père » et « mère » de quelques textes législatifs ne mérite pas une telle alarme, sauf à (vouloir laisser) croire qu'elle va entraîner l'élimination physique des unes et des autres.

numero27 a écrit :
Je te sens dans ta remarque tout excité à l'idée de voir mes "valeurs" s'effondrer, et d'assister de ton vivant a l'execution d'un modèle social ou les mots père et mère avait un sens. Car ne nous leurront pas si le mot de "père" a disparu il en est de même du mot "mère".

Je suppose que la fièvre lyrique qui a inspiré le tour de force ci-dessous t'aura fait rater le sens de ma remarque : l'« effondrement » en question n'en est pas un. C'est un fantasme, rien de plus.

Pour le reste, je te renvoie à mon post précédent : « À noter que le vertige éprouvé par les personnes en question ne provient pas d'une obligation de changement qui leur serait faite, mais de la légitimation par le corps social ou tout au moins législatif d'un mode d'organisation humaine qu'elles sont conditionnées à percevoir comme déviant et donc dangereux (pour les ptits nenfants, en l'occurrence). »

En d'autre termes, ces personnes nous font (au mieux) un gros caca nerveux dès lors que certains réclament le droit de vivre hors du carcan traditionnel (en l'occurrence pour mieux s'enfermer dans un carcan adapté à leurs spécificités !)...

...dès lors que la société dans laquelle elles vivent s'ouvre à des valeurs qui ne sont pas les leurs.

numero27 a écrit :
Et ceci correspond à quoi ? dans nos sociétés occidentales si prompt à diffuser le progrès une femme doit se justifier de vouloir un enfant, elle doit se justifier de preferer un accouchement par voie basse, elle doit se justifier de vouloir donner le sein , elle doit se justifier de vouloir arreter de bosser 2 mois de plus pour s'en occuper, bientot elle devra se justifier de vouloir ne serait ce que porter son propre enfant (mais enfin ma chère, nous sommes en 2030, porter son enfant comme une roumaine ? mais vous n'y pensez pas, pensez plutot à votre carrière, à votre ligne, à votre statut, faites donc une GPA ! )
Bref ça fait longtemps qu'être mère est devenue une insulte au progrès, il était effectivement temps d'éradiquer ce terme injurieux.
Car finalement en bon progressiste que tu es Redstein, allons au bout de l'idée c'est quoi le projet ? il est bien sur d'éradiquer cette derniere farce de la nature qui contraint les femmes à l'insupportable inégalité qui est de porter un enfant, et vivement le jour ou les gosses naiteront dans des pondeuses, couveuses syntetiques. Puisque la nature n'a pas son mot à dire faisons sauter cette dernière resistance qu'elle nous oppose.
C'est marrant parce qu'il me semble que tu avais posté une video d'elevage intensif de bauvins et de poulet de batterie. Et voilà que tu amène l'homme là ou tu ne souhaiterai même pas amener les bêtes. Enfin avant d'arriver à cet idéal asexué il y a des hommes et des femmes, des pères et des mères et un état qui ne le reconnait pas et je trouve ça anormal.

Eric Zemmour, sors de ce corps !

Au lieu de me mettre des conneries dans la bouche, tu ferais mieux de me lire : « Le mouvement est double, et c'est en cela que je le trouve intéressant : si on a effectivement des gens qui voulaient pouvoir se fondre dans la norme, ils vont pouvoir le faire dans un cadre élargi par la prise en compte de leur demande... cadre qui va de surcroît s'élargir encore à l'avenir, puisque le mouvement est lancé ! »

numero27 a écrit :
Enfin, puisque la question à été soulevé, j'ai eu mes 2 enfants par FIV, ce sont pour autant nos enfant biologiques à ma femme et à moi, par contre je n'aurais pas accepté de dons exterieur car je suis contre le système en place qui consiste à fabriquer volontairement des orphelins au niveau de la filiation biologique. Si j'avais été devant ce problème j'aurais tenté l'adoption.

...en attendant que le clonage soit au point ?

numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
...qui ne sait littéralement plus à quel saint se vouer

Voilà donc comme d'hab je te répond sans même mentionner la presence d'un quelconque dieu dans l'histoire alors je te laisse reflechir à tout ça et si t'as quand même envie de me faire chier avec ma religion t'hesites pas a repasser plus tard....

Il ne s'agit pas de toi en particulier. Le fait est qu'entre Barjot l'éphémère et Boutin l'effet mémère, pour reprendre le titre rigolo d'un article de l'Obs, les opposants obsessionnels frétillent tous de la calotte.

Loïc, pour le statut d'auto-entrepreneur, tout n'est pas encore perdu...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :

Avec mes respects
vive la France Libre
Oncle Fernand
"

Mon pôv bisrice, tu déjoues tous mes pronostics : tous les jours tu tombes plus bas.

Et là, ça mérite un ban.

numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
Ou comme le disait plus ou moins numero27, la famille traditionnelle était le dernier repère d'une frange de population qui ne sait plus à quoi elle sert ni ce qu'elle est - qui ne sait littéralement plus à quel saint se vouer depuis qu'on a entrepris de démanteler l'exo-squelette social qui maintenait le statu-quo dans les têtes comme dans le monde...

Je m'insurge contre la disparition du terme "père" de la langue des institutions française, je ne me bat pas pour un statut , ou un modèle discutable, je m'insurge contre un déni de réalité, cette disparition du terme pere est une forme de négationisme.

Inutile d'entrer dans le jeu des allumés de la manip pour tous (à commencer par l'énergumène ci-dessus), qui ont par exemple trouvé le moyen de salir irrémédiablement le joli terme de « Printemps arabe » en l'associant à leurs simagrées. Évitons donc de vider de leur sens, en les utilisant à tort et à travers, des mots graves qui se rapportent à une époque noire de l'Humanité et aux enfants de Pétain qui voudraient repeindre le présent aux couleurs de Vichy.

La disparition des mots « père » et « mère » de quelques textes législatifs ne mérite pas une telle alarme, sauf à (vouloir laisser) croire qu'elle va entraîner l'élimination physique des unes et des autres.

numero27 a écrit :
Je te sens dans ta remarque tout excité à l'idée de voir mes "valeurs" s'effondrer, et d'assister de ton vivant a l'execution d'un modèle social ou les mots père et mère avait un sens. Car ne nous leurront pas si le mot de "père" a disparu il en est de même du mot "mère".

Je suppose que la fièvre lyrique qui a inspiré le tour de force ci-dessous t'aura fait rater le sens de ma remarque : l'« effondrement » en question n'en est pas un. C'est un fantasme, rien de plus.

Pour le reste, je te renvoie à mon post précédent : « À noter que le vertige éprouvé par les personnes en question ne provient pas d'une obligation de changement qui leur serait faite, mais de la légitimation par le corps social ou tout au moins législatif d'un mode d'organisation humaine qu'elles sont conditionnées à percevoir comme déviant et donc dangereux (pour les ptits nenfants, en l'occurrence). »

En d'autre termes, ces personnes nous font (au mieux) un gros caca nerveux dès lors que certains réclament le droit de vivre hors du carcan traditionnel (en l'occurrence pour mieux s'enfermer dans un carcan adapté à leurs spécificités !)...

...dès lors que la société dans laquelle elles vivent s'ouvre à des valeurs qui ne sont pas les leurs.

numero27 a écrit :
Et ceci correspond à quoi ? dans nos sociétés occidentales si prompt à diffuser le progrès une femme doit se justifier de vouloir un enfant, elle doit se justifier de preferer un accouchement par voie basse, elle doit se justifier de vouloir donner le sein , elle doit se justifier de vouloir arreter de bosser 2 mois de plus pour s'en occuper, bientot elle devra se justifier de vouloir ne serait ce que porter son propre enfant (mais enfin ma chère, nous sommes en 2030, porter son enfant comme une roumaine ? mais vous n'y pensez pas, pensez plutot à votre carrière, à votre ligne, à votre statut, faites donc une GPA ! )
Bref ça fait longtemps qu'être mère est devenue une insulte au progrès, il était effectivement temps d'éradiquer ce terme injurieux.
Car finalement en bon progressiste que tu es Redstein, allons au bout de l'idée c'est quoi le projet ? il est bien sur d'éradiquer cette derniere farce de la nature qui contraint les femmes à l'insupportable inégalité qui est de porter un enfant, et vivement le jour ou les gosses naiteront dans des pondeuses, couveuses syntetiques. Puisque la nature n'a pas son mot à dire faisons sauter cette dernière resistance qu'elle nous oppose.
C'est marrant parce qu'il me semble que tu avais posté une video d'elevage intensif de bauvins et de poulet de batterie. Et voilà que tu amène l'homme là ou tu ne souhaiterai même pas amener les bêtes. Enfin avant d'arriver à cet idéal asexué il y a des hommes et des femmes, des pères et des mères et un état qui ne le reconnait pas et je trouve ça anormal.

Eric Zemmour, sors de ce corps !

Au lieu de me mettre des conneries dans la bouche, tu ferais mieux de me lire : « Le mouvement est double, et c'est en cela que je le trouve intéressant : si on a effectivement des gens qui voulaient pouvoir se fondre dans la norme, ils vont pouvoir le faire dans un cadre élargi par la prise en compte de leur demande... cadre qui va de surcroît s'élargir encore à l'avenir, puisque le mouvement est lancé ! »

numero27 a écrit :
Enfin, puisque la question à été soulevé, j'ai eu mes 2 enfants par FIV, ce sont pour autant nos enfant biologiques à ma femme et à moi, par contre je n'aurais pas accepté de dons exterieur car je suis contre le système en place qui consiste à fabriquer volontairement des orphelins au niveau de la filiation biologique. Si j'avais été devant ce problème j'aurais tenté l'adoption.

...en attendant que le clonage soit au point ?

numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
...qui ne sait littéralement plus à quel saint se vouer

Voilà donc comme d'hab je te répond sans même mentionner la presence d'un quelconque dieu dans l'histoire alors je te laisse reflechir à tout ça et si t'as quand même envie de me faire chier avec ma religion t'hesites pas a repasser plus tard....

Il ne s'agit pas de toi en particulier. Le fait est qu'entre Barjot l'éphémère et Boutin l'effet mémère, pour reprendre le titre rigolo d'un article de l'Obs, les opposants obsessionnels frétillent tous de la calotte.

Loïc, pour le statut d'auto-entrepreneur, tout n'est pas encore perdu...

marrant ,la on es d'accords
La fine fleur de l'AN remet le couvert :

http://www.assemblee-nationale(...)0.asp

On tombe de Charybde en "chinchilla" !

"Le champs des possibles" , ou plutôt le chant des fossiles destructeurs de la cellule familiale.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Mellow_man
joeydeedeemarky a écrit :
ThePounisheur a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
c'est ca quend on a pas de vie ,une des grandes tristesse de notre civilisation décadente...
au debut je riai, apres je debattais ,
maintenant j'ai pitié
meme pas pour eux...
pour nous tous
vivement qu'on creve ,j'en ai plein le cul de voir ca...

bah alors chouchou ..tu veux qu'on s'fasse une tite seance de "branle ton pote" ?
c"est pas glorieux mais sa r'monte le moral

merci mais ils m'ont vraiment trop plombé le moral...
alors que le statut d'autoentrepreneur est en train de s'arreter (signant ma mort et celle de pleins d'autres)
que, les poste d'administrations sont pas remplacés
les petits contrats merdiques devenus la norme pour les "chanceux" qui en trouvent
la moitiés de la planète tente de rejoindre ce qui fut un pays riche
quand les gens du pneu ,du textile , de l'industrie ce font virer de leur boulot a coups de matraque pour délocaliser en chine ou les pays de l'est pour surexploiter la main d’œuvre locale
quand les fonds de pensions américains demandent des rentabilités extraordinaire ,égorgeant toutes les classes moyennes dans un stress incroyable
quand je sais pas ce que sera ma fille de 12 ans et dans quoi elle va grandir
quand il n'y as plus personne ,même ici pour rigoler ,décompresser
plein le cul des gens qui ont fait leur temps et des beni oui oui qui viennent nous apprendre la vie pendant qu'on tente de survivre et jouer sur les mots parce qu'ils ont que ca a foutre de leur journée
c'est clair???

Joey,Reste plus que le R'R à quoi s'accrocher oai je sais....
merci Punish on parle pas des mêmes manches
Un mariages c'est normallement gai, s'il ne l'est pas... oui là c'est choquant donc je comprend pas ......
le.monglidec. a écrit :
bisrice a écrit :
ou plutôt le chant des fossiles destructeurs de la cellule familiale.

Tu sais où tu peux te la foutre ta cellule familiale à la con...

Un nouvel inscrit à la prose chatoyante et originale !
ThePounisheur a écrit :
vla un vrais fait d'actualité choquant !!
j'y ai repensé en voyant les posts de brisicici :

http://lemonde.fr/planete/arti(...).html

j'me tâte toujours

Moi qui n'ai rien contre les blaireaux (dans tous les sens du terme), ton message protecteur m'a fait penser à ceci, pleinement confiant dans la logique d'une protection qui ne sera pas à géométrie variable :
http://avortementivg.com/Lavor(...).html
Henry777
bisrice a écrit :
le.monglidec. a écrit :
bisrice a écrit :
ou plutôt le chant des fossiles destructeurs de la cellule familiale.

Tu sais où tu peux te la foutre ta cellule familiale à la con...

Un nouvel inscrit à la prose chatoyante et originale !

En soit ça illustre bien le ras le bolle de pas mal de gens de voir ce topic squatté par 2 ou 3 obsédés de leur sacro sainte structure familiale qui monopolise le débat alors qu'il y aurait des sujets plus importants à aborder.

bisrice a écrit :
ThePounisheur a écrit :

j'me tâte toujours

Moi qui n'ai rien contre les blaireaux (dans tous les sens du terme), ton message protecteur m'a fait penser à ceci, pleinement confiant dans la logique d'une protection qui ne sera pas à géométrie variable :

Ca y est au tour de l'avortement maintenant mais où s'arrêtera t-il?

Au passage vachement limité l'article sur les blaireaux...
O)))
Doc Loco
bisrice a écrit :
le chant des fossiles

Parce qu'en plus il chante . J'imagine le répertoire: "Marion Maréchal-Le Pen, nous voilà ... " (oui, c'est un choix ... partisan de ma part )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Henry777 a écrit :

8O

tu as du le comprendre d'une façon tout a fait loin de mon intention alors

c'est le problème d'internet et des écrits, c'est souvent sujet a interprétations variées
Henry777
ThePounisheur a écrit :
Henry777 a écrit :

8O

tu as du le comprendre d'une façon tout a fait loin de mon intention alors

c'est le problème d'internet et des écrits, c'est souvent sujet a interprétations variées

Je parlai de l'article en lui même pas du fait que tu l'ais posté.
O)))
Invité
et bah voila j'avais compris d'une façon loin de tes intentions alors..
c'est le problème d'internet ..etc..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bisrice a écrit :
ThePounisheur a écrit :

j'me tâte toujours

Je suis bien content que l'avortement soit légal et accessible pour tous. Je ne me vois pas être papa aujourd'hui. Comme quoi les moyens de contraceptions ne sont jamais 100% efficaces...
Cela dit, si elle avait choisi de le garder à l'époque, j'aurais complètement assumé mon rôle de père. Mais ce n'était simplement pas le bon moment, surtout pour elle, donc pas de regrets.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

En ce moment sur backstage...