Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
dominator310 a écrit :
Voilà, c'est la mort d'un type, donc en si jamais je devais tomber en emoi apres le décés de chaque individu sur terre, et beh putain, ma vie serait triste.

Pour rappel, incules, le nazisme c'est 6 million de juifs tué, le stalinisme 20 millions, et le maoisme 60 millions, quand est-ce que l'on en aura fini avec ses merdes ?

Le soucis c'est que ces juifs ont été tués pour la seule raison d'être juifs. Si tu vois pas la différence c'est quand même grave...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
dominator310 a écrit :
Voilà, c'est la mort d'un type, donc en si jamais je devais tomber en emoi apres le décés de chaque individu sur terre, et beh putain, ma vie serait triste.

Pour rappel, incules, le nazisme c'est 6 million de juifs tué, le stalinisme 20 millions, et le maoisme 60 millions, quand est-ce que l'on en aura fini avec ses merdes ?

Quand des mecs comme toi comprendront qu'une vie humaine c'est important ... mais bon tu dois pas être bien vieux j'imagine ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
milkyway77
Dans un génocide, il y a toujours d'excellentes raisons de détruire un genre, une catégorie, une ethnie, une appartenance etc...
Et si ça ne suffit pas, on applique le plan B: "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage".
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
C'est pas non plus un concours............
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
dominator310 a écrit :
J'ai passé 5 ans dans un bahut juif, alors merci de te pas dire n'importe quoi.

Quand je dis "ses merdes" je parle d'abolir l'extremisme ...

Oui, y'en a qui se sont fait tuer parce qu'ils étaient juifs, d'autres, parce qu'ils n'avaient pas la même idée que le pouvoir en place, d'autres parce qu'ils sont palestiniens, donc non pour moi y'a pas de différence, y'a juste du dégout envers les boureaux.

...A qui?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
dominator310 a écrit :
J'ai passé 5 ans dans un bahut juif, alors merci de te pas dire n'importe quoi.

Ca me fait penser au "je suis pas raciste! J'ai un pote noir"
David Watts
Skip17 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dans une bagarre (et j'attend encore d'avoir des éclaircissements sur la façon dont les choses se sont réellement déroulées), les "mauvais" sont les mecs entraînés à la bagarre, baraqués, connaissant tous les mauvais coups et usant de différents artifices (coup-de-poing américain et autres joyeusetés); les "bons" sont les jeunes idéalistes d'un mètre 50 qui s'imaginent naïvement pouvoir tenir tête à des rottweillers.

Voilà la réalité du terrain. Vous pouvez éventuellement remplacer "mauvais" par "salauds" et "bons" par "crétins". Mais je préfèrerai toujours un crétin idéaliste à un salaud sadique.

la seule constante qui les réunis: leur connerie

Et les polos Fred Perry donc.
Quelqu'un pourrait expliquer l'origine de ce goût commun ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fabh
David Watts a écrit :
Skip17 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dans une bagarre (et j'attend encore d'avoir des éclaircissements sur la façon dont les choses se sont réellement déroulées), les "mauvais" sont les mecs entraînés à la bagarre, baraqués, connaissant tous les mauvais coups et usant de différents artifices (coup-de-poing américain et autres joyeusetés); les "bons" sont les jeunes idéalistes d'un mètre 50 qui s'imaginent naïvement pouvoir tenir tête à des rottweillers.

Voilà la réalité du terrain. Vous pouvez éventuellement remplacer "mauvais" par "salauds" et "bons" par "crétins". Mais je préfèrerai toujours un crétin idéaliste à un salaud sadique.

Je pense que ça remonte à l'époque ou les antifas s'habillaient comme les skins: bombers/rangers/fred perry.
joeydeedeemarky
David Watts a écrit :
Skip17 a écrit :
Doc Loco a écrit :

les mods puis les rudes boys ,puis les skins voila...
David Watts
Je sais que les mods aiment ces fringues de fafs mais pour les antifas je voyais pas trop le rapport.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fabh
C'est un point de vue à sens unique (d'après les fafs ), mais ça explique plein de choses:
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
David Watts a écrit :
Skip17 a écrit :
Doc Loco a écrit :

les mods puis les rudes boys ,puis les skins voila...

J'ai jamais très bien compris non plus comment la même boutique vendait les disques des Specials, de Laurel Aitken ou de Skrewdriver voire pire...

Sinon je suis d'accord avec Doc Loco de préférer un cretin idéaliste (bac mention TB, ScPo quand même, ca pose des questions) à un skin qui brasse de la fonte toute la journée en affutant les dents de son pitbull.
Mais ca ne répond toujours pas à ma question.
Qu'est-ce qu'il foutait là ?
Et pour ceux qui ne savent toujours pas lire, il n'est pas question de débattre de savoir si il mérite son sort ou pas. Mais de comprendre comment un jeune idéaliste va au casse pipe face à des boneheads pour rien.
fifdefif
Citation:
Et pour ceux qui ne savent toujours pas lire, il n'est pas question de débattre de savoir si il mérite son sort ou pas. Mais de comprendre comment un jeune idéaliste va au casse pipe face à des boneheads pour rien

Peut être tout simplement parce qu'il y croyait
Blow Up
Raphc a écrit :

J'ai jamais très bien compris non plus comment la même boutique vendait les disques des Specials, de Laurel Aitken ou de Skrewdriver voire pire...

Le mouvement skin au départ ce sont des prolos du nord de l'Angleterre fan de soul et de rocksteady. Le polo Fred Perry, c'est un peu comme le polo Lacoste en France, c'est associé aux joueurs de tennis, un sport "bourgeois" à l'époque, c'est un signe ostentatoire d'élégance mod et c'est pratique pour suer sur les dancefloors soul (ironie du truc, en France la marque a longtemps été associée aux gays) . Au départ il n'y avait rien de facho dans le mouvement, ça a dégénéré dans les années 70 avec la crise et une récupération par le national front, les boneheads et d'autres mouvements extrémistes. Et tout le mauvais coté du mouvement s'est exporté en Europe via la politique et le foot/hooliganisme .
Mais les racines musicales soul, freakbeat, jamaïcaines sont restées, c'est pour ça que des disques de hardcore côtoient des trucs reggae et soul chez les disquaires.
Les skins à l'ancienne que je croise dans le milieu scooteriste (vespa, lambretta anciennes) ne sont pas du tout des fachos, la plupart sont même plutôt d'extrème gauche.

Pour revenir au drame, on lit quand même des trucs hallucinants ici : il a présupposé de ses capacités physiques etc... c'est limite si il ne l'a pas cherché dans l'esprit de certain j'ai l'impression. Je ne savais pas que dans une république comme la France, il fallait suivre un entrainement de commando avant d'assumer et d'afficher ses idées politiques.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Raphc a écrit :
Mais de comprendre comment un jeune idéaliste va au casse pipe face à des boneheads pour rien.

La réponse est dans la question non?

En ce moment sur backstage...