SILK a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Maintenant c'est vrai que le "descend de là et viens le dire en face", vu le gringalet qu'on a comme président.
Humm, petit mais pas si gringalet que ça
. Je suis passé une fois à un mètre de lui alors qu'il sortait d'une partie de tennis (donc en T-Shirt), et il est assez carré mine de rien. Le problème n'est cependant pas l'intensité de la rouste qu'il aurait pu mettre au pêcheur mais plutôt l'intensité de la rouste qu'aurait pu mettre son service de sécurité
.
en meme temsp les epcheurs etaient plus nombreux
(et c'est pas des lyceens/femmes/vieux les gars)
@shadow encore une fois le soucis c'est pas qu'un politique se lache (comme bayrou/royal que tu cite) mais qu'un
president le fasse d'autant qu'apres avoir dit "descends le dire ici' tout ce qu'il trouve a rajouter c'est "bebbabbbeba" on peut se demander si vu qu'un pecheur arrive a le secher si facilement (il l'a juste traite "d'encule") comment il va reagir face un chef d'etat ou autre forme a ce genre d'exercice...
je comprend que ça vous choque, mais encore une fois, il a été élu aussi pour son côté vif et pas coincé. Le coup du Kaärsher il était ministre déjà. Et ça a plutôt joué en sa faveur.
Vous pensez que c'est un coup de sang, ça a aussi pu être calculé... les sondages d'opinion ont montré que les français en avaient marre des bénis oui oui avec des balais dans le cul, ce qui a été confirmé par les urnes. Il leur sert ce qu'ils ont commandé.
Evidemment je ne pense pas que dans un contexte diplomatique il réagirait de la sorte. Il sais s'aplatir quand il le faut (voire le lamentable discours puritain servi au Congrès).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.