Et il ne me semble pas que ca soit avec la politique de mossieur Sarkozy de Nagy-Bosca (encore un noble tiens ) que ca va changer... Et dans les coins où c'est déjà pire qu'ailleurs, qu'est ce que ca peut devenir ?
Alors, la question, c'est que fait on ? On continue de se dire "merde, ils font chier ces connards d'étudiants/cheminots/gaziers branleurs/nantis/idiots avec leurs prise en otage des usagers (n'importe qui ayant vraiment été pris en otage doit gerber quand il entend ca...)/blocages honteux/coupures de saligots j'vais rater téléfoot", on se penche en avant, on espère que la vaseline est encore utilisable et on serre les dents ?
Ou on admet que la réforme pour la réforme n'est pas la solution ? On se dit que finalement, les mouvements sociaux qui se profilent et malgré toute la désinformation qui se fait autour, ne sont finalement peut être pas si imbéciles que ca... On peut essayer de relever la tête, à l'international tout le monde se fout d'not' gueule les mecs, ca va pas ca, on est quand même la nation des droits de l'Homme, du champagne et de l'école laïque gratuite et ouverte à tous...
J'suis surement qu'un sale petit con qui n'y comprend rien à la vie (spéciale dédicace à mon cher nowhere. que je ne vois plus par ici, il m'avait dit ca une fois, mais j'y en veux pas, j'aime tout le monde moi :wink mais j'aimerais bien que mes gosses (ou ma p'tite cousine qui nait dans 4 mois, après que sa maman nous ait collé une belle trouille à tous) et les votres puissent aller à l'école comme nous quand on était minots et même que ca soit mieux tiens, mais pas pire... Et puis tout un tas d'autres trucs que je ne peux pas lister, mais en tout cas pas d'un retour à une espèce de pseudo féodalité, avec des ultra riches ultra puissants et le petit peuple à leur botte...
Le porte parole du PS disait ce soir qu'il ne se réjouissait pas du fait que le gouvernement Sarko/Fillon soit face à son premier grand mouvement social, moi oui (et je sais que je ne suis pas le seul :wink car peut être qu'on verra alors une prise de conscience... Tout ce que je souhaite, c'est que les Francais ne se liguent pas les uns contre les autres, à cause d'une propagande du même type mais plus forte que celle qui est utilisée depuis le début de la campagne électorale de Sarkoléon...
"she said I'll throw myself away..."