Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
palikao a écrit :
Citation:

Alors pret a entrer dans le monde du travail copain ? ou a rester dans le reve etudiant ?

Purée mais quel prétention ! tu t'arrêtes jamais toi ?? Wé t'a raison je connais encore rien à la vie va, tu connais pas mon parcours mais si ça peut te faire plaisir...

Très franchement je suis plutôt de l'avis de Guitaristext, tu sais qlq part je parlais comme toi qd j'étais étudiante. Premièrement parce que je travaillais tous les weekends, que je gagnais en partie ma vie même en étant étudiante mais que j'étais loin de la vérité. Etudiant, même si on n'a pas tjs les moyens, on est qd même protégé. On s'imagine souvent qu'une fois qu'on aura son diplome, trouver un travail qui nous plait, ce sera mieux mais pas si facile que ça ...
Enfin, qlq part, je te dirai bien de garder tes idées....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
palikao
  • Special Supra utilisateur
clarissep a écrit :
palikao a écrit :
Citation:

Alors pret a entrer dans le monde du travail copain ? ou a rester dans le reve etudiant ?

Purée mais quel prétention ! tu t'arrêtes jamais toi ?? Wé t'a raison je connais encore rien à la vie va, tu connais pas mon parcours mais si ça peut te faire plaisir...

Très franchement je suis plutôt de l'avis de Guitaristext, tu sais qlq part je parlais comme toi qd j'étais étudiante. Premièrement parce que je travaillais tous les weekends, que je gagnais en partie ma vie même en étant étudiante mais que j'étais loin de la vérité. Etudiant, même si on n'a pas tjs les moyens, on est qd même protégé. On s'imagine souvent qu'une fois qu'on aura son diplome, trouver un travail qui nous plait, ce sera mieux mais pas si facile que ça ...
Enfin, qlq part, je te dirai bien de garder tes idées....