DuncanIdaho a écrit :
Je ne crois pas avoir prétendu embrasser la totalité du savoir universitaire non plus. Pourtant, tu as tort, il existe de nombreuses passerelles entre les disciplines, et on peut sans problème trouver dans l'industrie des applications aux spécialités que tu cites.
Justement c'est ce que je soulignais. Tu semblais résumer la totalité de la situation à une accumulation de matheux. Bref, oui bien sûr on peut toujours intégrer les différentes spécialités dans l'industrie, suffit d'élaguer... intéressant j'ai envie de dire...
DuncanIdaho a écrit :
Les chercheurs du public, aujourd'hui, vivent pour beaucoup de leurs activités de consultants dans l'industrie du privé.
C'est un état de fait, comme le fait que, il y a encore quelques mois, le gouvernement versait plus d'argent pour l'éducation dans le secondaire. On a changé ce dernier point, pourquoi on ne fait rien pour le premier ?
slider-59 a écrit :
A quoi ca sert d'étudier si on a rien en sortant?
En sortant ?
GuitaristeX a écrit :
Assez marrant le commentaire de Mr. M ... risible meme ... Entres dans le monde du travail mon ami et fait ne seraisse que le 1/3 de ce que j'ai deja fait. On en reparlera.
C'est quoi le jeu là ? Tu veux la médaille du
winner worker ? T'aurais monté une entreprise au milliards de chiffre d'affaires, ça n'aurait pas changé grand chose à l'accumulation de clichés que tu fais à propos de la grève (et le sorte de discours qui va avec)...
lui
Pendez-les tous.