Ma foi, je crains de ne pas être président... Je peux donc m'exprimer à peu près comme je veux. J'ai le droit de critiquer, j'ai le droit de ne pas aimer mr Sarkozy (de toutes facons, il ne m'aime pas non plus, il ne le sait pas, mais si on avait à se rencontrer, on finirait par ne plus s'aimer), j'ai le droit de trouver sa politique intolérable, et j'ai le droit de dire qu'il prend les Francais pour des cons vu que c'est ce qu'il fait.
Après, me traiter d'irrespectueux parce que je me permet de critiquer et de dire que je n'aime notre obersturmpresident après tant d'irrespect pour d'autres personnalités (et les Francais) de la part de Naboléon et sa clique, je trouve ca fort de café.
Oublier pas un truc les mecs, Sarko il chie comme tout le monde, il baisse son futale, il se pose et VLARF. C'est sur qu'il a un peu plus de pouvoir, mais ca reste un homme critiquable comme tous. Si on commence à fermer sa gueule parce qu'on flippe de son petit pouvoir, on est dans quoi messieurs dames ? Oui à droite ? Une dictature, oui c'est ca.
Pour le coup de perpet, je compte sur palikao pour m'apporter des oranges, et premier prisonnier politique de g.com de l'ére Naboléon, ca serait trop d'honneur
"she said I'll throw myself away..."