Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
On reproche un certain discours au président mais ... celui de flo n'est pas bien different ? j'me trompe ? au niveau de l'irrespect...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
On reproche un certain discours au président mais ... celui de flo n'est pas bien different ? j'me trompe ? au niveau de l'irrespect...
sais pas j'ai pas suivi j'ai juste lu ce que j'ai quote et la reponse de biz

apres pourquoi il n'affronterait pas son ennemi avec ses propres armes?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
Ma foi, je crains de ne pas être président... Je peux donc m'exprimer à peu près comme je veux. J'ai le droit de critiquer, j'ai le droit de ne pas aimer mr Sarkozy (de toutes facons, il ne m'aime pas non plus, il ne le sait pas, mais si on avait à se rencontrer, on finirait par ne plus s'aimer), j'ai le droit de trouver sa politique intolérable, et j'ai le droit de dire qu'il prend les Francais pour des cons vu que c'est ce qu'il fait.

Après, me traiter d'irrespectueux parce que je me permet de critiquer et de dire que je n'aime notre obersturmpresident après tant d'irrespect pour d'autres personnalités (et les Francais) de la part de Naboléon et sa clique, je trouve ca fort de café.

Oublier pas un truc les mecs, Sarko il chie comme tout le monde, il baisse son futale, il se pose et VLARF. C'est sur qu'il a un peu plus de pouvoir, mais ca reste un homme critiquable comme tous. Si on commence à fermer sa gueule parce qu'on flippe de son petit pouvoir, on est dans quoi messieurs dames ? Oui à droite ? Une dictature, oui c'est ca.

Pour le coup de perpet, je compte sur palikao pour m'apporter des oranges, et premier prisonnier politique de g.com de l'ére Naboléon, ca serait trop d'honneur
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
sais pas j'ai pas suivi j'ai juste lu ce que j'ai quote et la reponse de biz

apres pourquoi il n'affronterait pas son ennemi avec ses propres armes?

Pk pas, c'est une idée...

Des charters pour la Roumanie alors ?
GuitaristeX
tu le traite quand même de raciste tu vois ?
flomarceau
GuitaristeX a écrit :

C'est pas moi, c'est l'ONU...

http://laviecommeellevient.blo(...).html

Et puis c'est pas moi le meilleur copain de Devedjian, le néo-nazi...

Ici, une petite vidéo prouvant ce que j'affirme, ce que l'ONU affirme, ce que Lilian Thuram affirme, ce que la ligue des Droits de l'Homme affirme... mais on est tous des sales gauchistes sans cerveaux, ca doit être ca

http://leweb2zero.tv/video/alf(...)6e61c
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Ta lu ou entendu son discours quand il a fait son ptit tour en Afrique ?

Extrait :

Citation:
"Le drame de l’Afrique, c’est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire" (…) "Le problème de l’Afrique, c’est qu’elle vit trop le présent dans la nostalgie du paradis perdu de l’enfance" (…) "Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n’y a de place ni pour l’aventure humaine, ni pour l’idée de progrès"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
flomarceau a écrit :
Des charters pour la Roumanie alors ?
bonne idee... (cela dit j'ai remarque que les futurs-expulses avaient tendance a "sauter" des fenetres ce serait dommage...)

flomarceau a écrit :
Pour le coup de perpet, je compte sur palikao pour m'apporter des oranges, et premier prisonnier politique de g.com de l'ére Naboléon, ca serait trop d'honneur
j't'en amenerai aussi t'inquiete

GuitaristeX a écrit :
oui mais spa une insulte ca c'est une constation
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Ok on va vers une 3ieme guerre mondiale avec extermination des sans papiers dans le monde.

faut arrêter un peu la fumette.
flomarceau
GuitaristeX a écrit :
Ok on va vers une 3ieme guerre mondiale avec extermination des sans papiers dans le monde.

faut arrêter un peu la fumette.

t'as été voir mes liens au moins ?
flomarceau
Nota : celui que Sarko appelle "l'homosexuel" dans la vidéo que j'ai poste, c'est RIEN DE MOINS que mr Delanoë, le maire de paris...

Mais c'est moi le gros con qui a OSE s'en prendre à son président bien aimé...

http://www.gamekult.com/blog/f(...).html

Vous trouverez ici la version commentée par Karl Zéro
GuitaristeX
Citation:
Nicolas SARKOZY évoque aussi sa vision très personnelle de "l'Homme africain": « Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire. Le paysan africain, qui depuis des millénaires, vit avec les saisons, dont l'idéal de vie est d'être en harmonie avec la nature, ne connaît que l'éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles.
Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n'y a de place ni pour l'aventure humaine, ni pour l'idée de progrès.
Dans cet univers où la nature commande tout, l'homme échappe à l'angoisse de l'histoire qui tenaille l'homme moderne mais l'homme reste immobile au milieu d'un ordre immuable où tout semble être écrit d'avance.
Jamais l'homme ne s'élance vers l'avenir. Jamais il ne lui vient à l'idée de sortir de la répétition pour s'inventer un destin. »

Citation:
Cette description se voulant philosophique et psychologique, reprend les meilleurs passages de la littérature réactionnaire du début du XXe siècle (MAURRAS, BARRES, ces intellectuels d'extrême droite au destin..."compliqué"). En décrivant l'Homme africain comme une sorte de "bon sauvage", dolent et incapable d'entrer dans la modernité, c'est toute la mythologie coloniale qui ressuscite sous nos yeux.

pour moi Sarkozy invite les Africains au progres, à l'evolution par leur moyens et avec l'aide d'autres pays sur ce passage la et non en décrivant l'africain comme un "sauvage".

c'est fou de déformer a ce pt
palikao
Le vla qu'il va défendre les thèses maurrasienne gerbante...

Citation:
"Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n’y a de place ni pour l’aventure humaine, ni pour l’idée de progrès"

J'arrive pas a voir comment on peut défendre une phrase pareille...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Et c'est fou de se voiler la face à ce point...
Tostaky
allez moi je suis plus étudiant, pas cheminot ou autre.... mais je soutiens les grévistes!!!!!

c'est vrai, pi ras le bol des discours "on est pris en otage"!!! ptin faut voir plus loin que le bout de son nez, si on est pa concerné on s'en fout et on critique le sgrévistes (sans essayer de comprendre comme palikao l'a souligné) mais des lors qu'on ets concerné alors la ca gueule et tout....

Alors vive la greve, que le pays soit bloqué et que ce p**** de gvt se rende compte que sa politque c'est de la merde et qu'on est pas prêt à tout accepter et qu'on tient à nos valeurs.... Sarko et cie allez aux states si ca vous fait rêver, nous on tient à nos valeur francaises, de solidarité, services publics et tout....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
GuitaristeX
palikao a écrit :
Le vla qu'il va défendre les thèses maurrasienne gerbante...

Citation:
"Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n’y a de place ni pour l’aventure humaine, ni pour l’idée de progrès"

J'arrive pas a voir comment on peut défendre une phrase pareille...

Chacun choisit son destin.
progres = technologie = economie en hausse = alliance entre pays.

L'afrique en est ou en ce moment ?

En ce moment sur backstage...