erick.b a écrit :
Citation:
et que ce p**** de gvt se rende compte que sa politque c'est de la merde et qu'on est prêt à tout accepter et qu'on tient à nos valeurs....
Ok dak, mais autant que je m'en souvienne , ce president et par definition son gouvernement ont ete elu democratiquement avec 85 % de participation et qu'il a ete elu pour mettre en oeuvre un programme qu'il avait clairement defini pendant la campagne, maintenant que ça desole une partie des Francais, je veux bien le comprendre, à contrario si Sego avait ete elu il y aurait eu une autre politique qui du coup nous aurait déplu, mais ce n'est pas pour cela qu"on serait allé emmerdé les gens qui travaillent, se deplacent, etudient etc... C'est à chaque fois la même chose, Vous , electeurs de Gauche, vous perdez les elections et vous essayez ensuite de faire passer de force vos idées, je suis désolé mais ce n'est pas comme cela que ca marche, essayez deja de vous mettre d'accord sur des propositions en communs ( c'est pas gagné au vu des multiples composantes de la Gauche mais bon...) , ensuite il faut convaincre le peuple de voter pour vous , et ensuite vous pourrez appliquer votre programme. Sincerement vous tout sauf des démocrates et , franchement vous faites reellement peur avec votre volonté d'imposer même au prix du chaos vos idées. Au lieu de nous dire d'allez vivre aux US, je vous propose plutot à vous d'allez vivre à Cuba, au venezuela ou n'importe ou, mais putain laissez nous vivre comme on l'entrend, yen a marre de votre totalitarisme, de vos grandes idées pour sauvez le monde, de vos discours pleins d'idéologie passéiste. Merde à vous, allez vivre ailleurs !!!!!!
oui mais tu sais très bien que ceratins votent pour lui pour une telle parole ou réforme et pan apres ils se renbdent compte de ce qu'il est vraiment...
Cbien commence a gueuelr pour les franchises, pour les cadeaux fiscaux à certains.... qui t'annoncent qu'ils ont voté pour lui.... Bah oui, sarko passait bien, c'est une gde gueule, un coté "beauf" pr un homme de son état, donc ca parle aux gens.... Mais apres ca empenche que certains contestent ses actions, ayant voté pour lui
et oui nous les électeurs de gauche on manifeste, ca on sait que la droite c'est pa votre truc
, mais les gros changements notamment socaiux, grace a des manif ppalement de gens de gauche dont même vous les électerus de droite vous bénéficiez, alors ok on va vivre ailleurs, mais vous ne profitez pas des congés payés ou autres gdes avancées a ce compte la... (argument con mais aussi con que le allez vivre ailleurs, on ets en chez nous mais pa obligé de dire amen à tout....)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!