Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouais des arguments super grossier qui sont la pour attiré l'oeil, et qui sont suffisament grossier pour deformé la realité.
T'sais ce genre d'argument a la con que tu sors quand t'es enerve, et qui sont pour la plupart a cote dla plaque.

Genre la plupart des post de GX, certaine partie des post de palikao qui sors des slogans de tract de syndicat etudiant, ...etc
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Kûndêwîtch a écrit :
Ouais des arguments super grossier qui sont la pour attiré l'oeil, et qui sont suffisament grossier pour deformé la realité.
T'sais ce genre d'argument a la con que tu sors quand t'es enerve, et qui sont pour la plupart a cote dla plaque.

Genre la plupart des post de GX, certaine partie des post de palikao qui sors des slogans de tract de syndicat etudiant, ...etc

Je t'aime aussi.

ce que j'ai ecrit je le pense. Ce qu'on me fait dire je ne le pense pas.
Kunde
Ah bah je sais que tout a l'heure a nanterre ce con d'Audeoud a appelle les gendarmes (allez vas y que jrelance le mouvement), et que ca c'est fritte severe a nanterre, j'ai assisté au debut du truc qu'ils ont appellez comité de lutte, mais c'est tellement comme avant ( c'est a dire organisé a l'arrache, avec des orrateurs qui ont planqué leur cerveau dans leur cul deversant un contenu ultra populiste et parfois meme incoherent ) que jme suis barré apres 30 minutes passé dans l'amphi.

Ils foutent quoi a la defence ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
j'ajoute qu'en ce moment même un delegation de la CGT (conduite par Jean-Christophe Le Duigou, secrétaire confédéral et chargé du dossier des retraites à la CGT) est recue par Xavier Bertrand dans le but de faire "des propositions destinées à organiser un vrai cadre de négociations sur le sujet".
wait & see
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Kunde
GuitaristeX a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Je t'aime aussi.

Perso jte connais pas, jvais pas te traité de raciste, seulement tes contributions qui etaient pas franchement necessaire, et on foutu le feu a un sujet qui m'interesse, et la ca me derange un peu surtout quand tu vas balancé l'argument super troll du:"c'est une bande de glandeur qui se cherche un pretexte pour se bituré la gueule pendant les cours", avec tes theories sur l'afrique qui sont vraiment super a cote dla plaque.

Sinon j'ai rien contre toi.
GuitaristeX
Kûndêwîtch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Je t'aime aussi.

Perso jte connais pas, jvais pas te traité de raciste, seulement tes contributions qui etaient pas franchement necessaire, et on foutu le feu a un sujet qui m'interesse, et la ca me derange un peu surtout quand tu vas balancé l'argument super troll du:"c'est une bande de glandeur qui se cherche un pretexte pour se bituré la gueule pendant les cours", avec tes theories sur l'afrique qui sont vraiment super a cote dla plaque.

J ' pense pas avoir parlé de glandeurs qui pensent a se biturer tu confonds. Et sur l'afrique me dis pas que ce pays ne peut pas se développer ? non ? quand meme pas ?

Au contraire j'pense que l'afrique a gros a gagner en matiere de developpement.

Et concernant certains posts, ils font face a certains mp que j'ai reçu de la part d'un membre assez ... ouf ... donc voila.
shadow_gallery
shadow_gallery a écrit :
On a pas encore eu droit à un: "si la SNCF c'est si bien que ça, vous avez qu'à aller y bosser". On tient le bon bout.
Pour ceux qui sont contre toute modification et réforme telles que celle qui sont proposées, vous proposez quoi pour régler le problème de passif social des entreprises étatiques et le financement de l'Université? Autre que maintenir le status quo, partons du principe (qui semble avéré) que la situation actuelle n'est pas viable.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Monsieur M
DuncanIdaho a écrit :
C'est super bénéfique pour tout le monde que les chercheurs du public sortent de leur labo et aillent utiliser leurs compétences dans l'industrie.

Ah bon ? Je croyais pourtant que ça coûtait cher et qu'il fallait y remédier d'urgence...

GuitaristeX a écrit :
j'vais m'ennerver et j'vais y aller moi aux AG ( puisque la plupart des GRANDS PENSEURS GREVISTES ne font pas parti des facs j'peux y aller ^^) et j'vais peter la gueule a certains.

1° T'es (très) loin d'être un (grand) penseur toi aussi...
2° Les redskins ne passent pas leur sainte journée à bedonner derrière un ordi...

bobba a écrit :
Enormément de gens sont contre la LRU et contre le blocage. D'ailleurs les premiers à gueuler contre le blocage sont des universitaires (etudiants, prof etc..) et ce sont aussi les premières victimes.

Ignorance (ça commence à faire beaucoup) : de plus en plus de fac votent le blocage, les profs suivent en faisant grève, sans parler du mouvement interprofessionnel du 20... Ah oui mais non mais c'est les anarcho-trotskistes qui prennent tout le monde en otage...

slider-59 a écrit :
nous evertuons a t'expliquer pourquoi on trouve ca débile, en dehors de toute prise de position politique.

En dehors de toute position politique ? Pourtant tu prends un parti, et qui se place dans le cadre politique...

lui
Pendez-les tous.
Kunde
GuitaristeX a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Je t'aime aussi.

J ' pense pas avoir parlé de glandeurs qui pensent a se biturer tu confonds. Et sur l'afrique me dis pas que ce pays ne peut pas se développer ? non ? quand meme pas ?

Au contraire j'pense que l'afrique a gros a gagner en matiere de developpement.

Bah ecoute si c'est pas toi tu m'en vois desole, mais ca n'empeche que jlai lu sur ce topic, et que ca me fait chier de lire des merdes pareil sur un debat qui est interessant.

Concernant l'afrique jte dis pas le contraire non plus, vue tte les ressources dont ce pays dispose, cependant le truc c'est que les pays developpe ne veulent pas qu'ils se developpe plus, c'est pas dans leur interet financierement, c'est pour ca que certain finance certain mouvement pour desequilibré la region ,en placant au pouvoir le chef du mouvement pour qu'il soit tres gentil avec eux, c'est a dire pouvoir continué l'exploitation de leurs ressources naturelle a des prix correct.
Si l'afrique se developpe vue toute les matieres 1er qu'ils ont, les pays du nord l'auront profond on pourra plus leurs vendre des produits a grosse Valeur Ajouté.

Pour ma part j'en terminerais la sur l'afrique, qui n'est pas le theme central du debat mais la LRU.

Maintenant palikao j'attends ta reponse au post de metallucas ( fait gaffe j'ai presque l'impression que tu l'esquives )
GuitaristeX
non moi j' passe ma journée a bosser pour les japonais ^^ et gagner ma vie decement Mr.M ...

ok kunde
shadow_gallery
scanlan75018 a écrit :
(je t'assure que ca existe des spécimens comme çà...)

Je suis convaincu que tout existe. Maintenant il y a une situation générale ET des cas particuliers. Je ne pense pas que les cadres des Hauts-de-Seine soient les plus touchés par ces grèves, qu'ils ne voient que depuis leur tour d'ivoire (de verre?). Je pense que le SMICard sera largement plus emmerdé que le cadre sup. Et je crois savoir que les premiers sont plus nombreux que les seconds.
Un technicien, une infirmière, un livreur ça bosse en équipe(2x8, 3x8 ) un cadre sup c'est au forfait. Et qui d'entre tous ceux là peut le plus se permettre un moyen de transport alternatif au transport en commun?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :

bobba a écrit :
Enormément de gens sont contre la LRU et contre le blocage. D'ailleurs les premiers à gueuler contre le blocage sont des universitaires (etudiants, prof etc..) et ce sont aussi les premières victimes.

Ignorance (ça commence à faire beaucoup) : de plus en plus de fac votent le blocage, les profs suivent en faisant grève, sans parler du mouvement interprofessionnel du 20... Ah oui mais non mais c'est les anarcho-trotskistes qui prennent tout le monde en otage...

tiens on parle tres peu de l'opinion des profs, qui sont finalement au moins aussi concernés que les étudiants. Je n'ai rien trouvé a ce sujet sur la toile, si tu as quelque chose a me mettre sous la dent c'est avec plaisir.

Monsieur M a écrit :
slider-59 a écrit :
nous evertuons a t'expliquer pourquoi on trouve ca débile, en dehors de toute prise de position politique.

En dehors de toute position politique ? Pourtant tu prends un parti, et qui se place dans le cadre politique...

indirectement oui, mais je prône le bon sens, aussi subjectif soit-ce à la catégorisation politique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Kunde
@Monsieur M: c'est pas parce que de plus en plus de fac vote le bloquage, que le mouvement grossis forcement. Jte rappelle les conditions du vote du bloquage ou la minorité decide pour tout le monde tout a l'heure on etait plus de 2000 pour 35000, sachant que dans les 2000 on etaient pas tous pro bloquage. Et c'est pas tout les profs qui suivent le mouvement non plus, vue qu'eux c'est pas tant que ca la LRU, mais plutot les reductions d'effectif.

Apres jsuis d'accord que l'affirmation de bobba est discutable ( D'ailleurs tu pourrais balancé ta source bobba ? )
Monsieur M
slider-59 a écrit :
Monsieur M a écrit :

bobba a écrit :

tiens on parle tres peu de l'opinion des profs, qui sont finalement au moins aussi concernés que les étudiants. Je n'ai rien trouvé a ce sujet sur la toile, si tu as quelque chose a me mettre sous la dent c'est avec plaisir.

Pour le 20, une vague de grève est prévue dans l'enseignement (primaire, seconde, supérieur). Et les profs de certaines universités se sont déjà mis en grève (ah oui bien sûr pas tous...). Sans aller jusqu'à dire que tous les profs s'accordent avec les étudiants, disons qu'ils n'y a pas de gouffre entre les deux bords.

Citation:
c'est pas parce que de plus en plus de fac vote le bloquage, que le mouvement grossis forcement. Jte rappelle les conditions du vote du bloquage ou la minorité decide pour tout le monde tout a l'heure on etait plus de 2000 pour 35000, sachant que dans les 2000 on etaient pas tous pro bloquage. Et c'est pas tout les profs qui suivent le mouvement non plus, vue qu'eux c'est pas tant que ca la LRU, mais plutot les reductions d'effectif.

Oui oui, il y a seize fois plus de facs bloquées que mardi dernier mais le mouvement ne grossit pas. Quant à la minorité, faut arrêter avec la délégitimisation bon marché : tout le monde est au courant, tout est surmédiatisé. Le peu d'élèves aux AG est légitime par le seul fait qu'il se place sur l'échiquier politique (au lieu de se laisser placer, comme les silencieux), qu'il se fait entendre.
Mais sinon, bien entendu que les profs n'ont pas comme priorité la loi LRU (son retrait). N'en reste que séparer les deux serait se voiler clairement la face.

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
Kûndêwîtch a écrit :
Concernant l'afrique jte dis pas le contraire non plus, vue tte les ressources dont ce pays dispose, cependant le truc c'est que les pays developpe ne veulent pas qu'ils se developpe plus, c'est pas dans leur interet financierement, c'est pour ca que certain finance certain mouvement pour desequilibré la region ,en placant au pouvoir le chef du mouvement pour qu'il soit tres gentil avec eux, c'est a dire pouvoir continué l'exploitation de leurs ressources naturelle a des prix correct.
Si l'afrique se developpe vue toute les matieres 1er qu'ils ont, les pays du nord l'auront profond on pourra plus leurs vendre des produits a grosse Valeur Ajouté.

Mais laissez tranquilles les africains, crénom de dieu !

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...