GuitaristeX a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Ouais des arguments super grossier qui sont la pour attiré l'oeil, et qui sont suffisament grossier pour deformé la realité.
T'sais ce genre d'argument a la con que tu sors quand t'es enerve, et qui sont pour la plupart a cote dla plaque.
Genre la plupart des post de GX, certaine partie des post de palikao qui sors des slogans de tract de syndicat etudiant, ...etc
Je t'aime aussi.
ce que j'ai ecrit je le pense. Ce qu'on me fait dire je ne le pense pas.
Perso jte connais pas, jvais pas te traité de raciste, seulement tes contributions qui etaient pas franchement necessaire, et on foutu le feu a un sujet qui m'interesse, et la ca me derange un peu surtout quand tu vas balancé l'argument super troll du:"c'est une bande de glandeur qui se cherche un pretexte pour se bituré la gueule pendant les cours", avec tes theories sur l'afrique qui sont vraiment super a cote dla plaque.
Sinon j'ai rien contre toi.
J ' pense pas avoir parlé de glandeurs qui pensent a se biturer tu confonds. Et sur l'afrique me dis pas que ce pays ne peut pas se développer ? non ? quand meme pas ?
Au contraire j'pense que l'afrique a gros a gagner en matiere de developpement.
Bah ecoute si c'est pas toi tu m'en vois desole, mais ca n'empeche que jlai lu sur ce topic, et que ca me fait chier de lire des merdes pareil sur un debat qui est interessant.
Concernant l'afrique jte dis pas le contraire non plus, vue tte les ressources dont ce pays dispose, cependant le truc c'est que les pays developpe ne veulent pas qu'ils se developpe plus, c'est pas dans leur interet financierement, c'est pour ca que certain finance certain mouvement pour desequilibré la region ,en placant au pouvoir le chef du mouvement pour qu'il soit tres gentil avec eux, c'est a dire pouvoir continué l'exploitation de leurs ressources naturelle a des prix correct.
Si l'afrique se developpe vue toute les matieres 1er qu'ils ont, les pays du nord l'auront profond on pourra plus leurs vendre des produits a grosse Valeur Ajouté.
Pour ma part j'en terminerais la sur l'afrique, qui n'est pas le theme central du debat mais la LRU.
Maintenant palikao j'attends ta reponse au post de metallucas ( fait gaffe j'ai presque l'impression que tu l'esquives )
J'irai cracher sur vos tongs !