Josh43 a écrit :
MAis c'est incroyable d'entendre ca!
Faudrait-il rappeller que le salaire du président, c'est de l'argent de poche!
TOUS les frais du président sont pris en charge par l'élysée, et quoique l'on ait voulu nous faire croire, ca n'est pas prés de changer.
M Sarkosy à un- somptueux- logement de fonction, alors que la plupart es chefs d'états européens se contente d'un apparement tout ce qu'il y a de plus classique. M Sarkosy à une voiture de fonction avec chauffeur, un avion à disposition en permanence (ce qui est normal): tout pris en charge aussi par l'admnistration. Naturellement, il est nourri, logé, blanchi par l'Etat... bref, ses caillasses, ça lui sert à se payer des costards (et encore);
EDIT pardon woodie tu as posté pendant que j'ecrivais
Et? C'est drole ca n'a jamais dérangé grand monde avant ça.. Mais depuis que c'est Sarkozy tout le monde s'en offusque (on en avait deja parlé un peu pendant Chirac, vers la fin, par rapport a ces notes de frais, mais rien de bien méchant bizarrement).
Le mec est quand meme Président d'un pays, c'est pas un fonctionnaire de la Poste quoi. Mais bon si tout le monde veut que tout le monde soit au meme niveau, perso j'ai pas envie de vivre dans un état d'utopie communiste.
Enfin c'est comme l'histoire de ses 3 pauvres jours à Malte sur le yacht (pourri soit dit en passant) de Boloré. Je vois vraiment pas ce que ça a d'incroyablement offusquant et dérangeant...
et je tiens a préciser, avant de nombraux débordements, que je ne suis absolument pas Sarkozyste, ni de droite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."